lienlien

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le parc d'attraction de l'enfer (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Eriko
Pirate Trafalgar
Féminin « Age : 24
« Messages : 319

» Niveau : 12
» Surnom : /
» Akuma no Mi : /
» Rôle / Grade : alchimiste des heart pirate

MessageSujet: Le parc d'attraction de l'enfer (LIBRE)   Mer 26 Aoû 2015 - 1:28

"Bonsoir, mademoiselle vous avez gagner un séjour sur l'ile d'attraction. Des parcs géants, fêtes foraine, toboggan aquatique … Vous y attendent, veuillez vous présentez au point de rendez vous, un embarcadère vous attend"

Une ile attraction ? Je ne vais pas me faire avoir deux fois, par ce genre de réclame à la con ! Des parcs géant et toboggan aquatique ? Ah, tout bien réfléchis, je vais me faire avoir une seconde fois… De toute façon j'ai besoin de vacances ! Comme à chaque fois… Faut peut être que je fasse attention cette fois ci, non ? Oh puis merde !

"C'EST PARTI !!!!!!! Mouhahahha !! Des vacances !!!"

Et voilà, encore une fois notre chère amie, ce fut avoir… C' est toujours bien sur les tickets, mais la réalité est tout autre. Emballée et exciter, cet abruti d'Eriko, prépare sa valise. Une bouée en canard ? Des choses pour l'alchimie ? Ah, peut être qu'elle a décider … De faire exploser les toboggans!!!!! Ah son épée, quand même, elle n'est pas trop con. Le point de rendez vous est dans 30 minutes et Eriko décide, d'aller manger à l'autre bout de la ville. Il faut déjà 10 bonnes minutes, pour aller là-bas et ensuite, faut manger….

Je vais bien m'amuser sur cette ile ! En plus j'ai pris toutes les précautions ! C'est à dire : Une bouée, au cas-où … Vu que je ne sais pas très bien nager, vaut mieux prévoir. Des trucks d'alchimie, des maillots de bain… Mon épée ? Ah, je ne savais même pas que je l'avais mise dans le sac, bon bien Ok. C'est bon j'ai tout ce qui me faut ! Plus qu'a ce remplir l'estomac et c'est bon je suis partie. Quelques minutes plus tard : Oh, je ne suis pas en avance ! Vite !! Ah si je loupe l'embarcadère, j'aurais l'air con tiens ! Je me précipite vers le point de rendez-vous, puis comme je suis en retard, pique un vélo en passant.

"hey ! mon vélo !!!!"

" Je te le rendrais !"

En faite, non je ne rendrais pas ce vélo à cette fille, mais j'aurais une pensée pour elle. Ahh ! Ca y'est ! j'y suis !

"HEY !! Attendez !! Monsieur !!" dit-je en faisant un signe de la main

"Madame bonjour votre ticket"

Je lui donna le ticket et entra…

"Whaaa !!!! C'est un palace cette embarcadère ! Je me suis peut être pas fait avoir cette fois-ci ! "

Le Monsieur, s'approche de moi et me dit:

" Oui, en effet ce paquebot est sublime et chaque année, ils accueillent des personnes très importantes. C'est un plaisir, pour nous d'accueillir, d'autres personnes…"

C'est un bavard celui-là, mais il n'est pas désagréable. Ahhhh! Je vais visiter chaque re-coin de ce bateau, même les toilettes ! Avec un peu de chance elle sont… propre. Je me précipita vers la première salle, un grand hall, lumineux et UN BUFFET !!!! Bien, en faite je vais pas trop le visiter dans les moindre re-coin, mais plutôt profiter de ce beau buffet ! Il n'attend que d'être manger après tout. J'ai le choix : Poulet , légumes fruit, bonbons, gâteaux … Comment résister ? Après cette dégustation, je partis me renseigner pour savoir ou je pouvais me reposer. Là, grande surprise ont avaient chacun une petite chambre, déjà prévu pour nous. C'est qu'en plus il ne se foutaient pas de notre gueule, elle était vachement bien la petite chambre. Un grand lit, une lampe, un bureau, un parquet ou l'on pouvait ce voir dedans, tellement que c'était propre. Bref, après deux, trois bonnes heures de sommeil, nous sommes enfin arrivées. L'ile avait l'air bien animée en tout cas, il y'avait plein de monde ! Bizarre, par contre, pourquoi il y'a si peu d'enfants ? Enfin, pas la peine de s'inquiéter maintenant, je vais profiter de ce voyage gratuit ! Tiens, une guide s'approche, je crois qu'elle veut nous montrer l'hôtel pour les deux jours à suivre.

Cette hôtel est gigantesque ! Tiens il y a plein de boutons rouges sur les murs, je me demande à quoi ca sert d'avoir tout ces boutons ? Il n'y a quand même pas tant que ça d'incendie ? Passons, la guide nous montrait nos chambres, puis dit:

"Je vous souhaite de passez un bon séjours et bon courage" S'en alla

Bizarre.. Le parc ce vide, la nuit va bientôt tomber et j'ai bien l'impression que l'on est les seules "glandus" dans cet hôtel…. Qu'es qui ce passe ici ?

ZBAM !!!

"C'était quoi ce bruit ? Eh ! "

"AHHHHHHHHHH!!!"

Ca y'est j'ai peur… IL y'a quelqu'un qui à crier, on aurait dit qu'elle se faisait torturer. Ca bouge dehors… Il n'y a pu personne normalement dans le parc à cette heure là ?

"Madames, Messieurs les touristes, le parc est animé la nuit ! Venez, Venez, ont va bien s'amuser tous ensembles ! Ils sont beau, ils sont fort mes amis les MORTS ! HIHIHIHIHIHI !" Voix de grand mère, Venant de l'autre bout du parc

….
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t457-minako-eriko-heart-pira
Youdaime Ryuka
Nouveau/Nouvelle
Féminin « Age : 20
« Messages : 62

» Niveau : 8
» Surnom : Kuuki no Tenshi / Ange de l'air
» Prime : 53 millions de Berries

MessageSujet: Re: Le parc d'attraction de l'enfer (LIBRE)   Mer 26 Aoû 2015 - 11:29

En avant ça démarre fort !

Laisser sa barque se déplacer aux grès des vagues n'a jamais été une excellente idée à moins qu'on ne veuille finir perdue au milieu de l'océan. Ce n'était pas une perspective déplaisante aux yeux de la pirate à bord de cette embarcation. C'est sûr que la mer avait toujours été plus agréable que la terre ferme néanmoins, il faut bien accoster parfois quitte à se brûler des ailes. Un cap inattendu dans son parcours sans itinéraire précis. Rien de risquer ne pourrait lui arriver bien que prudence est mère de sûreté, Ryuka avait ce petit côté dans sa personnalité qui l'appelait à être moins vigilante sur ce type d'îles. C'était une île destinée à l'amusement après tout.

Comment avait-elle été mise au courant ? Eh bien, un tel navire qui traverse son chemin attire forcément son instinct de voleuse. Qui dit coûteux dit riche et cela ramène à l'argent avant tout. A l'aide du vent, sa voile put la mener sur la terre ferme. Visiblement, ses plans seraient changés au vue de ce qu'elle observait. Des parcs, des grands huit, des toboggans dans tous les sens, c'était bien la première fois qu'elle rentrait dans ce genre d'endroits et cela ne lui déplaisait pas.

Ici ou ailleurs, on ne la considérait jamais comme dangereuse ce qui était pratique mais pas très flatteur à ses yeux. Les habitants ne la voyaient que comme une simple femme, seuls les marines pourraient vraiment la comparer aux avis de recherches. Encore faudrait-il qu'il y en est sur cette île, chose tout à fait probable, elle s'inviterait ici et se sauverait encore sans perdre une plume. Les pirates n'avaient pas besoin de pass pour accéder à une île !

La pirate prit tout de même la peine de s'équiper de ses armes et d'enfiler sa cape pour se camoufler dans la masse. Elle ne sortit que lorsque la pénombre gagna le ciel, le groupe de touristes avait été vers un des grands bâtiments et elle s'y rendrait elle aussi. Silencieuse, dissimulée par le noir, elle était à présent devant l'hôtel et cherchait une fenêtre ouverte pour lui permettre de s'infiltrer. Malheureusement, la seule ouverte était celle du troisième étage. Elle équipa silencieusement son arbalète d'un grappin et visa le rebord de la fenêtre. Ryuka tira un peu dessus pour vérifier qu'elle ne craignait rien puis commença à escalader la façade.

L'habitude lui permit de vite remonter et de passer la fenêtre. Elle pliait la corde de son grappin, l'accrochant à sa hanche. Il ne lui restait plus qu'à trouver une petite chambre tranquill..- ! Un cri se fit entendre, mince elle était repérée ! Enfin, c'est ce qu'elle crut dans un premier temps mais personne n'était dans le couloir alors que se passait-il ? Son premier réflexe fut d'attraper l'un de ses couteaux et de le serrer dans sa main droite.

- Pour une île festive, elle a des drôles d'animations de nuit...

Souffla Ryuka en entendant des cris similaires venant de l'extérieur du bâtiment. Avec la nuit, c'était bien difficile de détecter une quelconque personne. Dans quelle galère c'était-elle encore embarquée ?

Spoiler:

Dernière édition par Youdaime Ryuka le Mer 26 Aoû 2015 - 14:30, édité 1 fois
http://riseofanewera.forumactif.org/t790-youdaime-ryuka-equipage
Minako Eriko
Pirate Trafalgar

MessageSujet: Re: Le parc d'attraction de l'enfer (LIBRE)   Mer 26 Aoû 2015 - 14:22

La panique était total dans cet hôtel. Je ne savais pas si cela était une mauvaise blague, mais en tout cas la nuit promet d'être longue. Les touristes qui étaient avec moi, étaient figés, figés de peur et pâle, très pâle. Les seules personnes que l'on entendaient, étaient de gens hurler au loin sans trop savoir, c'était qui ou quoi ? Il commençait à faire sombre, il fallait trouver deux choses : des lampes torches et de quoi ce défendre.

*Bruit de quelque chose… Comme si on avait appuyer quelques part*

C'était quoi ça ? Purée, je me suis encore foutu dans de beau draps ! Et cette fois-ci pas de gâteaux ! Qui, je dois avouer m'aurais réconforter. Je pris mon épée, quand un gars, sans doute un touriste viens me voir. Il me fit un signe et essaye de me dire quelque chose, mais je ne comprend rien du tout. Il ne sait donc pas parler le monsieur ? Articule bon sang ! Je ne comprend rien ! Je blague, mais vu la tête du bonhomme, il avait l'air très sérieux et en essayant de lire sur ses lèvres… Concentration maximum ! Ah ca y'est ! ZOMMMMBIIIIIES, Zombie ?? Quoi c'est quoi ce délire !! Ils se croient à hallowen ici ! Soudain, les bruits étranges s'approchent de plus en plus… On aurait dit des bruits de pas, saccadés, mais ça s'avancent. Je fait signe au gars de reculer, dégaine mon épée. Quand quelqu'un cria

" AHHHHHH Des Zom-zom-zombieeees !!!!!!" tout en courant

Oh ! merde ! Elle fait trop de bruit ! Hein ?? Les boutons rouges ? Ils sont, encrés dans le mur, depuis quand ? Une ombre… Un Zombie ou pas ? Rahh, ça y'est ! tout le monde ce met à crier ! C'est vraiment la merde ! Je …

*CLIING !!!* bruit d'épée

Oh ! oh ! C'était moins une ! Oh bon sang il se relève ! Je lui redonna des coups, puis me pressa de partir. Les Zombies envahissent l'hôtel ! Ils arrivent de partout et nombreux en plus de ça . Je fit signe aux personnes de prendre quelque choses pour ce défendre, n'importe quoi, mais quelques chose qui peux soit trancher soit transpercer. Les gens, malgré leur peur trouvèrent tous une arme quelconque et attaqua. Des touristes, venu en vacances ce voyant au final ce battre contre ces choses… Enfin, il ne faillait surtout pas baisser sa garde. On se sépara tous en petit groupe, espérant de trouver une sortie. Trancher ! Trancher ! Les zombies !! La la la la ! Oui, c'était une vrai boucherie ont avançaient en tranchant, du sang ? … donc s'est zombies était bien "vivant". Oh ! oh ! Il y a une ombre au loin, c'est quoi encore ce bordel ? Je décida de m'en approcher, il fait noir et j'ai l'impression que qui que ce soit, il est noir ou du moins habillé en noir… Je crois que c'est une femme… Dans le doute je restais un peu à l'écart.

" Eh ! Tu va bien ? Pas blesser ? Tu devrait rester avec un groupe, vaux mieux pas ce balader tout seul ! Il y'a des zombies de partout ! " Disais- je prudemment
Youdaime Ryuka
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Le parc d'attraction de l'enfer (LIBRE)   Mer 26 Aoû 2015 - 15:04

Une invasion particulière !

Une blague. Sûrement était-ce le cas, les gérants voulaient effrayer les visiteurs pour qu'ils ne puissent dormir. Quoique pour une blague, c'était beaucoup trop réaliste. Les lumières du couloir permettaient d'éclairer l'allée et de l'alerter en cas de danger. Pour le moment, ce n'était que deux trois civils qui couraient en sa direction en fuyant quelque chose. La lumière s'estompe, une économie d'énergie bien pénible. Elle rappuie en vitesse sur l'interrupteur, la lumière revient et lui montre un homme marchant au ralentit. Alors c'est ça le zombie ? Mauvaise tête. De quoi effrayer un enfant, quoi qu’ici il n'y en avait pas un... Bizarre.

Ryuka s'avance, son couteau coup de poing s'enfonce dans le ventre du revenant qui tombe au sol. Bon, facile. Ou pas. Parce que ce gars -il avait dû l'être- se relève, elle manque de vigilance comme toujours et en se retournant, sa capuche tombe. Le deuxième coup va dans sa nuque, elle l'enfonce plus, le sang sort de la plaie. Un zombie possède encore du sang ? C'est étrange, de plus en plus déconcertant. Le couple de passagers est derrière la demoiselle, elle détourne son visage vers eux en souriant presque malicieuse.

- Si je protège, j'exige un retour d'argent et quelques bricoles que je vous dirais après.

Un groupe arrive, ça s'entend aux bruits des pas mais que dire ? La lumière décidément horrible s'éteint pour les plonger dans le noir. Tel un feu follet, l'interrupteur clignote pour indiquer sa présence. Elle est attentive, son bras droit se tend vers le groupe et malgré l'obscurité, sa lame est visible. Sait-on jamais s'il s'agit d'un ennemi autant l'avertir de ne pas l'approcher. Son index appuie sur l'interrupteur, sûrement que cette action se répétera indéfiniment. Elle les observe, tous des humains qui tentent de se sortir d'ici. Le pactole lui tend les mains, si ce n'est pas super !

- Si je me blesse pour si peu, ce serait une honte. Je vais bien, nullement l'intention de te vexer mais je n'ai pas besoin d'un quelconque groupe. En revanche vous avez sûrement besoin de moi tout comme ces deux passagers qui ont encore besoin de mon aide. Il faudra juste vider ses poches après ça.

On ne perd jamais une bonne habitude, c'est ainsi qu'elle le montre en demandant une récompense. C'est une pirate, rien n'est gratuit ! Surtout si elle est sûre de pouvoir s'en sortir. Elle abaissa son bras pour devenir moins menaçante et finit son petit discours. Sans donner son nom, elle n'en voit pas trop l'utilité. Sa longue cape camoufle son short et tee-shirt mais ses armes brillantes sont visibles. Elle est sûrement la mieux armée du groupe.

- Ce n'est pas une bande de zombies qui va me faire peur franchement... Il manquerait plus que les pirates de Barbe Blanche redoutent ç...-

Au moment où elle allait finir sa phrase, une goutte d'eau coule le long de sa joue, c'est plus que de l'eau. Une sorte de bave qu'un zombie accroché au plafond laisse tomber de sa bouche. Le calme de Ryuka s'estompe très rapidement et elle pousse un cri de terreur en sentant ce liquide dégoûtant. Une vraie horreur ! En colère, dégoûtée et avec une image brisée.

- Il m'a bavé dessus ! Il m'a bavé dessus !

Répète t-elle en passant sa main sur sa joue pour faire disparaître cette salive écoeurante. Il serait mentir de dire qu'après cela, Ryuka était calme, une petite veine pulsa sur le haut de son crâne malgré le sourire présent sur ses lèvres. Crispé naturellement par la colère qui émanait d'elle. Celui-ci, elle ne se priverait pas de le tuer tout de suite. Comme si sa pensée était exaucée, le zombie descendit comme une araignée ce qui pouvait en effrayer plus d'un. Une pirate comme Ryuka ne raffolait pas de ces visions mais elle détestait encore plus être prise par surprise, par un mort... Il n'était pas loin, elle attrapa son arbalète et la chargea pour tirer en plein dans sa tête sans se faire priver. Un soupir de soulagement la gagna ensuite et elle se retourna, ayant récupérée une mine plus apaisée.

- Que prévoyez-vous de faire ? Aller dehors serait peu conseillé, ça doit aussi être infesté de zombies, après une petit base ici serait le mieux mais je préfère aller rapidement me débarrasser de ses insectes. Les volontaires pourraient me suivre pendant que le reste se met à l'abri ? Est ce que tu vas m'accompagner, tu as une bonne arme pour une simple...citoyenne.
Minako Eriko
Pirate Trafalgar

MessageSujet: Re: Le parc d'attraction de l'enfer (LIBRE)   Mer 26 Aoû 2015 - 16:42

Je me demandais bien ce que cette jeune femme est venu faire ici ? Et demander de l'argent dans une situation pareil… Ahhh la la, même si c'est une pirate elle devait bien voir que l'on est un peu préoccuper par autre chose que par l'argent. Ceci- dit, vu dans quel paquebot nous somme arrivés, je suis sûr que parmis tous ces gens il doit y avoir des "riches".

"De l'argent ? Ah bien, on devrait pouvoir trouver ça, si c'est de l'argent que tu veux, tu en auras vu la grandeur de ce parc, il y'aura bien des choses de valeur qui traineront !

Ceci-étant, il avait de plus en plus de zombie à grouiller dans les parages. Les gens commençaient à être un peu fatiguer et cette femme ne va pas arranger les choses en pensant qu'a son frick… Ah ! je te jure ! Même si on étaient tous en train de crever, elle serait bien capable de nous fouiller les poches. Enfin, le premier but étant de sortir du parc et de cette ile. N'empêche, que je me demandais bien qu'es qui pouvait ce trafiquer ici… Les boutons rouges sur les murs, la mystérieuse vielle femme, qui parle de "MORT". Serait-ce les zombies qu'elle parlait ? Ou d'autre chose dont on ignorait encore l'existence. Tout ceci, ne me dit rien de rassurant et je crois, que les zombies ne sont que un début. Surtout qu'il saigne, donc ce sont forcément des humains, cobaye ? Et les bruits de l'extérieur, les cris que l'on à entendu. Va falloir être prudent, car cette île m'a l'air particulièrement dangereuse.

" Une pirate, bien, du moment que tu n'as rien c'est le principal. Oui en effet, ce serait pas mal que tu nous aide. Au vu de la situation, toutes les personnes en plus, seront utile."

" Les zombies arrivent ! Ah au faite moi c'est Eriko et toi c'est quoi ton nom ? "

Purée ils arrivent par combien là ? Je sens bien la tension qui monte chez les personnes autour de nous. Cette pirate à l'air confiante, tant mieux parce que c'est loin d'être fini ! Allez!!! allons tranchez du zombar !! Plus ça va et plus j'ai l'impression, que tout ça n'est qu'une machination. Ils sont de plus en plus nombreux, ont ne va pas tarder à ce faire complètement encercler. Il faut que l'on trouve un autre endroit pour ce réfugier, j'ai comme l'impression que l'on va ce faire embêter si on reste ici. Les gérants du parce doivent bien avoir un local, ce serait l'idéal. La question c'est où il se trouve ? Je nous vois mal traverser le parc, comme ça à l'aveuglette… Ce serait bien trop risqué et tout le monde en à marre. Pour cette nuit, il vaut mieux rester ici, après tout dans la journée le parc à l'air tout ce qui a de plus banal.

"Sur ce point, on est ok. Trop risqué de sortir d'ci maintenant, il faut plutôt attendre que le jour ce lève. Oui, oui je te suis."

Tous ceux qui était prêt à ce battre, étaient réunis dans le but de massacrer le plus de zombies possible. Ca va être un massacre !!! J'espère juste, que l'on ne va pas regretter notre choix de rester ici. Soudain …

" HIHIHIHI !! VOUS, VOUS ÊTES BIEN DÉBROUILLER, MAIS CECI EST LOIN D'ÊTRE TERMINER ! MESSIEUR, MADAMES, JE VOUS ANNONCE QUE LES MORTS NE MEURENT JAMAIS ! HIHIHIHI ! IL Y'A TELLEMENT DE SURPRISES ENCORE À DECOUVRIR ! HIHIHIHI ! JE SUIS IMPATIENTE DE VOIR COMMENT VOUS ALLEZ VOUS DÉMERDER ! HIHIHIIII" voix de la grand mère

La vieille ! C'est quoi sont délire ? On dirait une espèce de jeux de mot à la con ! Des surprises ? Oh ! d'habitude j'aime ça, mais là je dois avouer que j'aurais aimer m'en passer… Je me demande c'est quoi " les surprises ? " Tiens, des zombies ! Pour changer ! Tranchons ! Tranchons ! J'avais beau trancher, les zombies n'en finissait pas.

"HIHIHI!! PREMIERE SURPRISE …. LES ARAIGNÉES GÉANTE !!!!

Quoi ? Des araignées ? C'est répugnant elle aurait pu trouver plus original… Bref, des araignées en plus des zombies. Eh! bien je crois que pour le repos c'est mort….

" Attention ! elles arrivent !"
Youdaime Ryuka
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Le parc d'attraction de l'enfer (LIBRE)   Jeu 27 Aoû 2015 - 19:46

Descente en enfer corde !

Bien, sa priorité était d'obtenir des Berrys, si on lui vidait les caisses de ce parc, elle ne pouvait pas rêver mieux. Un léger hochement de tête pour confirmer l'affaire, le combat serait bien facile contre des adversaires si faibles. Les marines se débrouillaient mieux avec leurs armes, des cadavres qui agitaient les bras ne pourraient que la griffer dans le pire des cas.

- Marché conclu. Je conçois à vous aider, voir des civiles impliqués ne me laisse pas insensible après tout.

Malgré ses paroles, Ryuka n'était pas insensible aux cris qu'elle avait entendu, elle préférait éviter que d'autres personnes poussent de tels hurlements. Pirate oui mais pas psychopathe pour autant. D'ailleurs, elle avait ouvert la porte d'un chambre, vide. Ceux ne voulant pas se battre pourraient s'y réfugier, sans un bruit ils ne se feraient pas remarquer par les zombies. Le verrou pourrait tenir et si vraiment ils craignaient d'être trouvés, en barricadant la porte, le tour serait joué.

- Que ceux qui veulent arrêter le combat se réfugie ici. Assurer vous de bien fermer la porte et vous n'aurez rien à craindre.

Les personnes commencèrent à rentrer, nombreuses bien entendu. La pirate observa une nouvelle vague de zombies apparaître, sa main gauche attrapa son deuxième poignard alors qu'elle se préparait au futur affrontement. Mais avant cela, un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'un rire passa ses lèvres. C'était de plus en plus humiliant de ne pas être reconnue par ses semblables cette fois-ci.

- Ryuka, de l'équipage de Barbe Blanche. Peut-être qu'entant que pirates nous pourrons discuter un peu plus tard.

Discuter était un bien grand mot, certains pirates laissaient parler leurs armes pour se faire comprendre. Il arrivait qu'elle soit ainsi mais la plupart du temps, elle préférait essayer de créer un dialogue. N'allez pas croire qu'elle prévoyait de sympathiser, c'était bien loin de ses intentions. Elle hocha négativement de la tête avant de trancher un zombie qui s'approchait un peu trop.

- Moi ça ne me dérange pas de sortir, mais il faudrait faire un nettoyage des lieux avant tout.

Une voix se fit entendre dans le couloir, mais elle n'était pas ici. Sûrement dehors. Juste après, des araignées apparurent, dans tous les sens pour empirer les choses. Si elles restaient dans un endroit aussi petit, elles ne seraient pas à leur avantage. Près de la fenêtre, Ryuka noua la corde de son grappin à l'accroche rideau. Elle trancha quelques bêtes, quelques hommes sans vraiment hésiter, depuis le temps elle y était habituée. Les civiles ne se débrouillaient pas si mal, il ne devait rester qu'une dizaine de montres quand elle s'assit sur la fenêtre pour s'apprêter à descendre. Vingt minutes de combat, ce n'était pas si fatiguant. L'étage était dégagé, poussant Ryuka à vouloir quitter ce lieu.

- Eriko, je me doute que tu ne veuilles pas aller dehors mais, la lune éclaire suffisamment le lieu... Je peux battre cette vieille sorcière toute seule mais ce sera mieux d'avoir un renfort au cas où les choses se corseraient.

Une belle plaisanterie qu'elle lui offrait, son niveau n'était pas aussi faible, elle avait beaucoup de ressources et après des années à s'entraîner avec ses commandants, elle avait progressé. Elle n'attendit pas de réponses pour glisser le long de sa corde, se servant de ses jambes pour rebondir sur le mur et ne pas s'érafler inutilement.
Minako Eriko
Pirate Trafalgar

MessageSujet: Re: Le parc d'attraction de l'enfer (LIBRE)   Sam 29 Aoû 2015 - 14:12

Bien, elle a accepter pour l'argent, ça me rassure car je n'avais pas d'autre moyen de lui en fournir. Il fallait en effet protéger les plus "faibles" d'entre nous, ceux pour qui la peur est insurmontable. Les enfermer était une bonne idée, du moins je l'espérais. La nuit paraissait interminable et les araignées étaient de plus en plus nombreuses, leurs morsures affaiblissait leur proies petit à petit, en plus d'être très douloureux. Quant aux zombies, bien ce sont devenues des amuses gueules pour nous, même les civils combattant n'avaient pu beaucoup de mal à les tuer. Ceci- dit leurs nombre nous faisaient défaut, des hordes de cette sorte j'en ai jamais vu. A ce "jeu", c'est les plus endurent qui gagnent, le soucis c'est que même si on y met toute notre énergie, sans nourritures ça va être compliqué de tenir. Ryuka, c'est donc ça le nom de cette avide d'argent, équipage de barbe blanche ? Qu'es qu'une pirate d'un tel équipage fait ici ? c'est ce barbe blanche qu"il aurait envoyer ? En tout cas, elle à l'air fier, mais il y'a de quoi ! Ce Barbe Blanche, n'est pas n'importe qui à ce que j'ai entendu dire. De plus en plus suspect tout ça, comme si les araignées, les zombies et cette vielle peau ne suffisaient pas, il faut aussi qu'il y ai une pirate d'un des capitaines les plus réputé, Je ne suis pas encore sortie de cet enfer, ça c'est sur ! Parler, elle veux parler ? Heuu, d'habitude je ne suis pas contre, une conversation entre pirates, peut être sympathique, mais j'avoue que là ça me reste en travers de la gorges. Enfin, je ne vais pas faire l'asocial ! Ahh Des vacances, bien mouvementés en massacres et autres mauvaise surprises, tout ça . Cela-dit, je suis plutôt surprise de voir le comportement des gens dans cette situations, ils ce battent, comme des acharnées. Sans doute l'effet de la peur, pour certains ça doit se transformer en de l'adrénaline. Une vrai horreur leurs vacances !

" Ryuka, ok, on verra la parlote plus tard."

Ca n'en finissait plus, l'hôtel était tapissés de cadavres, de sang de puanteur… Les Zombies ainsi que les araignées, arrivaient de partout, ce n'était pu un simple problème, mais un carnage infernal. Malgré tout, tout le monde continue et protège ceux qui n'en peuvent plus…

Suite à tout ça, Ryuka nous proposa, enfin de ce que l'on peut appeler "proposer", puisqu'elle n'a pas attendu de réponse. Bref, elle nous proposa de sortir, c'est vrai que maintenant la lune éclair assez bien. J'aurais voulu en savoir plus sur l'extérieur, cependant…

"Vous voulez sortir ? Vous doutez encore ? Je vais vous aider à choisir, après tout sans votre aide précieuses tout ceci n'aurait pas été possible ! Hihihihi "

Hein? Comment ça, nous aider à sortir ? Soudain, j'entendis un gros bruit sourd et direct, puis plus rien pendant quelques secondes… Les murs, ils se, se

" HIhiIHIHIHihIHIHIHIHIHIHI"

" LES MURS CE RAPPROCHENT !!! FUYER SORTEZ TOUS VITE !!!

Merde, les personnes enfermer ! Toute cet panique, les gens ne gardais plus leur sang froid et on entendis crier, pleurer … Puis plus rien. Les quelques civils qui restaient avaient réussi à sauter, on étaient une 10 aine, on est plus que 4. Quant aux personnes enfermer, je, je n'ai rien pu faire…

" AHHHHHH !!! MON FILS !!! nan !" civil en pleurent

Des fils, des pères, mères, grand parents, soeur, frères… On les à tous perdu, c'est un échec total ! Qu'es que j'ai fait ? Ce sentiment, la culpabilité, la tristesse, la rage… La rage, de ne pas avoir fait mieux, la culpabilité de cet échec, la tristesse de les avoir tous perdu ! Qu'es, qu'es, qu'es que je fout ? Que dois-je faire ?

"AAHHHHHHH ! ils sont tous morts ! et on va y passez nous aussi…. Il n'y a plus rien à faire, juste ABANDONNER ! Ahhhhhhh"

Abandonner, c'est vrai pourquoi pas ? C'est un certains soulagement de lâcher prise, de ce laisser aller.. C'est bizarre, on ne c'est jamais posé la question avec Law. Peut être que ce n'était pas envisageable, ca ne lui a peut être même jamais effleurer l'esprit. Alors pourquoi j'y pense sérieusement, tout d'un coup ? Qu'es qui nous attend si on laisse tomber ? La mort, sans doute… Le néant plus rien ! Un tableau noir, plus de lumière, plus d'espoir… Le vide. Je, je ne peut pas, je ne veux pas ! il faut, faut …

"Ahhhhhhh ! MAMAN !!!! "

" Je sais que c'est horrible ! Je sais que c'est dur ! Le deuil des personnes, le deuil d'avoir échouer…Les sentiments de tristesse de honte de culpabilité que ca procure… c'est des sentiments douloureux, très douloureux, mais … Il faut y croire ! Le tableau n'est pas noir ! Il y'a quelque part un peu de grisé, de blanc…. De l'espoir ! Même si ça parait insurmontable, il ne faut pas laissez tomber ! Alors je vous en supplie * Se met à genoux devant les civils en pleurent* …

"BATTEZ VOUS !!!!! pour vous, pour ceux qui ne sont plus, pour vos proches qui attendent dehors… Pour vos rêves, vos convictions, vos envies … Il faut continuer, avancer sans jamais regarder derrière et continuer, tous ensemble .

Avec les paroles très solennelle d'Eriko, ils se levèrent, triste et enrager avec tout leur sentiments douloureux…

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! "

" EN AVANT !"
Youdaime Ryuka
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Le parc d'attraction de l'enfer (LIBRE)   Ven 11 Sep 2015 - 8:56

Battle Survivor

A peine ses pieds furent posés sur le gazon qu'elle entendit une voix, la même voix qui n'osait pas se montrer depuis le début de la soirée. Encore une menace de plus qui eut juste l'effet de faire soupirer la demoiselle alors qu'elle tirait sur sa corde pour récupérer son grappin. Étrangement, ils s'étaient tous pressés de quitter les lieux alors qu'au début ils étaient réticents. Il fallut quelques secondes à Ryuka pour comprendre que les murs s'étaient déplacés, bouffant encore plus le moral des pauvres civils. Elle, ne ressentait rien pour ces inconnus néanmoins avec de tels carnages, comment la Marine pouvait autoriser un séjour ici ? Il y a longtemps qu'elle ne cherchait plus à les comprendre ceux là.

- Il est un peu trop tôt pour proclamer que ceux à l'intérieur sont morts... Peut-être que seul le couloir s'est refermé et le nombre de victimes serait donc limité.

Peut-être qu'elle était trop crue dans son langage mais elle était une pirate et des morts, elle en voyait tous les jours. C'est pourquoi face à cette foule, elle ne prit pas la parole, elle tentait d'observer les alentours pour trouver une quelconque lumière ou silhouette. Pour le moment, le calme était présent mais cela ne durait pas. Elle tournait son couteau autour de son index, d'un air presque lassé par un tel discours. Le monde ne tournait pas ainsi, ils avaient le choix entre la vie et la mort point. C'est ce qu'elle aurait dit.

- Annexer cette île ne sera pas très favorable mais bon, c'est l'une des raisons pour laquelle je dois me battre..

Murmura t-elle en serrant sa main qui tenait son poignard. La seconde raison était la protection de ces gens mais s'il continuait à se passer ce genre de choses, ils n'iraient pas plus loin. L'art du combat ce n'est pas inné. Ryuka n'était pas assez folle pour gaspiller sa vie ici en tentant de tous les secourir, néanmoins elle pourrait limiter les dégâts en se plaçant en tête de file. Ainsi, elle pourrait s'attribuer le plus de combats, quelle bonne nouvelle !

- Je veux bien être devant comme un éclaireur ou un appât, on avancera plus vite ainsi.

Alors, Ryuka s'était mise en marche, son regard se déplaçant de la droite vers la gauche pour tenter de ne pas être prise au dépourvu. Les zombies ne pourraient venir que de devant et sur ses côtés, au moins son angle mort n'était pas dangereux pour le moment. Vivement que cette histoire se finie qu'elle puisse repartir sur les mers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parc d'attraction de l'enfer (LIBRE)   

Le parc d'attraction de l'enfer (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1