lienlien












 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Teach vs Mr.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
avatar
Hors-la-loi
Masculin « Age : 47
« Messages : 24

» Niveau : 6.
» Surnom : Crocodile
» Akuma no Mi : Suna Suna no mMi
» Rôle / Grade : Grand Corsaire déchu
» Prime : 81 000 000(anciennement)

MessageSujet: [Teach vs Mr.0]   Lun 13 Oct 2014 - 16:29

Alubarna, Alabasta. Alors même que dans toute la ville une sanglante bataille se déroulait, rassemblant tout ce qui se faisait de belligérant à travers tout le pays, bien peu de monde pouvait deviner ce qui se déroulait au même instant au fin fond du mausolée, bien en dessous du Palais Royal. En effet, c'est là que se trouvait Mr.0 -big boss de Baroque Works- et Miss All-Sunday voyait se conclure l'Opération Utopie. En effet, après des années d'un travail de longue haleine, Crocodile Grand Corsaire et président de l'organisation, allait enfin prendre le contrôle du pays ainsi que de l'Arme Antique Pluton, et être enfin à même de mettre à bas le Gouvernement Mondial et tout ce qui s'y rattachait. Loin de jubiler par avance, Crocodile attendait patiemment que sa partenaire finisse de lui traduire le Poneglyphe lui révélerait où trouver l'Arme, son Arme. Il allait enfin pouvoir cueillir le fruit d'un travail acharné, il ne lui resterait alors plus que quelques marches à gravir pour se hisser sur le plus haut sommet de ce monde. Tout était pour le mieux. Pour l'aider à patienter il alluma un de ses cigares fétiche et tira de courte bouffée pour l'aider à démarrer, puis de plus longues afin d'en profiter pleinement. Le silence de la tombe fut subitement troublé par des bruits de pas. Loin d'être surpris, Crocodile décida d'aller à la rencontre des arrivants. Ses Officiers Agents l'avaient informé du fait qu'ils avaient trouvé un homme tentant de s'introduire dans le palais royal, par la grande porte qui plus est. Un fou. Un fou certes, mais un fou assez particulier pour que ses Officiers prennent le risque de l'amener jusqu'ici en abandonnant temporairement les positions qu'ils étaient sensé surveiller.

"Continuez votre travail Miss All-Sunday, je m'occupe de ça."

D'un pas décidé, il parti rejoindre ses Agents accompagnés de leur "trouvaille". L'amener ici n'était certainement pas la meilleure des choses à faire et Crocodile n'allait pas manquer de le leur faire remarquer, probablement à sa manière, mais il attendrait cependant la fin des événements en cours, il ne pouvait se passer de personne dans un tel moment. Après quelques instants, le Shichibukaï arriva finalement au niveau de Mr.1 et de Miss DoubleFinger, ainsi que la trouvaille en question. Sacré trouvaille. Grand, gros, gras, sentant la chaleur mal supporté, quelque part entre un sous-bois après la pluie parenté à l'odeur âcre des dessous d'un vieux clochard, et doté d'une dentition plus que douteuse, le pirate avait véritablement quelque chose de repoussant. Cela laissa le Grand Corsaire quelque peu dubitatif par ailleurs, ce qui eut pour effet de lui faire lever un sourcil et froncer l'autre, sans pour autant le faire se départir de son air habituel. Il planta son regard au fond de celui de l'énorme pirate. Fut-ce-t'il être fou pour demander à le rencontrer lui, Mr.0, et ne pas fuir avant que cela ne soit fait? Fut-ce-'il être fou pour se promener en Alabasta en plein milieu d'une guerre civile, aller aux devant des ennuis et avoir l'air convaincu du bien fondé de ces décisions? Toujours était-il que l'homme était là, et bien là. Malgré les à priori du Sir, le personnage ne devait cependant pas être n'importe qui, la zone de guerre de la surface offrant à l'inconscient et au faible de corps et d'esprit autant de raison de se faire tuer qu'on trouve de feuille sur un arbre au printemps. Sans décrocher son regard de celui de l'énorme masse de piraterie lui faisant face, Mr.0 renvoya ses subordonnés aux postes qu'ils n'auraient jamais dû quitter.

"Mr.1, Miss DoubleFinger. Remontez surveiller l'entrée du palais royal. Des fois que le gros tas soit venu accompagné."

S'exécutant sans faire d'histoire, les Officiers laissèrent là les deux hommes, la discussion à suivre risquant d'être houleuse. Pour seules paroles, Crocodile n'émit par la suite que les grésillements de son cigare en train d'être consumé par ses appétits de nicotine . Il aurait pu aisément dessécher le sac-à-vin qui lui faisait face, sans autre forme de procès. Mais le dégoût et surtout la petite lueur de curiosité qui s'était allumé au fond de son esprit retors l'avait décidé à laisser vivre l'homme encore quelques instants.

"Qui t'es? Qu'est ce que tu viens foutre ici gros lard?"

Toujours cordial et auguste, le Shichibukaï avait décidément un don certain pour mettre à l'aise ses interlocuteurs, tout en faisant ressortir le meilleur d'eux même. De la réponse du nouvel arrivant allait dépendre le temps qu'il lui restait à vivre, une poignée de seconde, ou quelques minutes. Une nouvelle fois, le Sir inspira une bouffée de fumée, sans quitter l'homme du regard. Terminant son cigare, il jeta son mégot au pied de l'inconnu avant d'en allumer un nouveau. Cela laisserait le laps de temps nécessaire au colosse suant de s'expliquer sur sa présence ici. Et il avait vraiment intérêt à avoir quelque chose d'intéressant à raconter. Il avait l'air l'air un peu spécial -outre son apparence-, semblant posséder une alliance rare de volonté et de jugeote, de folie, avec peut-être même assez de force pour ne pas se faire fermer son clapet puant par le premier venu. Dans le cas contraire, Crocodile n'aimant ni se tromper, ni perdre son temps, il regretterait bientôt d'avoir un jour eu l'idée de mettre les pieds en Alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t804-crocodile-detenu-du-niv
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   Mar 14 Oct 2014 - 21:50


Teach suivit donc de près ses deux guides, baladant ses yeux sur le décor. Chemin faisant, le Capitaine remarqua qu'ils semblaient s'éloigner de plus en plus de la surface et de son tumulte, laissant ainsi les pions s’entre-tuer dans cette guerre civile si vide de sens à ses yeux. Sans être un érudit et encore moins un architecte, Teach savait néanmoins reconnaître une tombe quand il en voyait une. Quel lieu plus approprié qu'un sanctuaire dédié aux morts pour accueillir l'homme ne faisant qu'un avec les ténèbres. Enfin, barbe noire fut à même de rencontrer l'instigateur de ce tintamarre qu'ils avaient fuit: Mr. 0 lui-même qui n'était autre que le célèbre Crocodile, Shichibukai de son état. Les yeux globuleux du pirate s'écarquillèrent jusqu'à prendre une forme parfaitement ronde face à ce sentiment oscillant entre surprise et excitation qu'il ressentait à cet instant. Mais de ces émotions, il ne faisait transparaître qu'un large sourire qui ne le quittait plus depuis plusieurs minutes, semblant même prêt à bientôt s'étendre davantage jusqu'à relier ses deux oreilles. Il toisa l'homme qui lui était présenté. Rivalisant avec Teach en stature, il était bien plus fin et athlétique que lui. Le Capitaine du Marutabune ne put s'empêcher de laisser divaguer ses globes oculaires dans la direction de l'immense crochet doré qui remplaçait se main gauche. L'avait-il par hasard perdue au profit d'un crocodile aussi gourmand qu'entreprenant? Teach se retint de poser la question.

Le leader de Baroque Works eut la présence d'esprit de renvoyer ses sbires pour couvrir ses arrières. Décidément, le saurien était futé. Mais Teach savait très bien que ses hommes sauraient se débrouiller avec ces deux subalternes qui l'avaient si gentiment amené jusqu'ici. Barbe noire laissa partir Miss DoubleFinger à regrets, cette femme remplissant la plupart des critères nécessaires afin de faire chavirer son cœur de vieux loup de mer. Comme si c'était la dernière fois qu'il toisait son visage en un seul morceau, Teach suivit du regard le duo s'effacer. Quel gâchis, il aurait aimé pouvoir prévenir Burgess de ne pas trop l'abîmer mais il avait d'autres reptiles à fouetter.

Apparemment gros fumeur, son vis-à-vis ne se gênait nullement pour le toiser avec désinvolture et peut-être même avec dégoût. Cette supposition se confirma avec la seule réplique dont il consentit à gratifier Teach. Néanmoins, barbe noire ne sembla nullement offensé quand il répondit au tac-au-tac, bien au contraire:


-"Capitaine Marshall D. Teach, pour te servir. On m'avait dit que tu étais fin observateur mais pas à ce point, Mr. 0!.. Ou devrais-je dire Crocodile? ZEHAHAHAHA!! J'imagine que mon propre nom ne te dis rien, mais c'est pas bien important. Si je me suis frayé un chemin jusqu'ici c'est pour te proposer mon aide et celle de mon équipage. Ils sont mal élevés et ils puent autant que moi mais ils savent se battre mieux que les bras cassés qui te servent de subalternes. J'imagine que tu as passé du temps à préparer tout ça, tu ne voudrais pas que quelqu'un fasse tout capoter, non? Tu aurais tout intérêt à avoir le plus d'alliés possible, tu crois pas? Alors qu'en dis-tu, Crocodile? Marché conclu?"

En guise de marque de bonne volonté, Teach fit mine de tendre une main ouverte dans la direction de Crocodile. Se rendant compte qu'il avait tendu la main gauche, Teach corrigea sa posture en ponctuant le geste d'un autre des rires gras dont il avait le secret. A moins qu'il ne l'ait fait exprès afin de rappeler à son hôte sa propre infirmité? Allez savoir. Kurohige attendait donc, toujours hilare, main droite tendue dans la direction de Mr. 0. Allait-il accepter son offre d'une aide providentielle à un moment clef de son plan ou est-ce que le shichibukai préférerait tenter le diable en augmentant le nombre de ses ennemis, au risque de voir son entreprise échouer? Tout ce qu'il avait à faire était de serrer la main de son interlocuteur afin de conclure l'accord, quel serait son choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
RP Master
avatar
Nouveau/Nouvelle

Masculin « Age : 61
« Messages : 45


MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   Mer 26 Nov 2014 - 1:39

Au vu du retard de Crocodile et du fait que Drop a répondu dans un RP libre avant de passer par ici, Crocodile subira un malus Vitesse pendant 3 tours. De plus, sa première attaque pourra être "lue" plus facilement par Teach qu'elle ne l'aurait été en conditions normales.
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org
Crocodile
avatar
Hors-la-loi
Masculin « Age : 47
« Messages : 24

» Niveau : 6.
» Surnom : Crocodile
» Akuma no Mi : Suna Suna no mMi
» Rôle / Grade : Grand Corsaire déchu
» Prime : 81 000 000(anciennement)

MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   Mer 26 Nov 2014 - 13:06

Pendant le court laps de temps qu'avait duré le départ de ses subordonnés et la vague explication du dénommé Teach, Crocodile n'avait pas quitté du regard la masse de graisse suante qui lui faisait face. Ce gars ne doutait décidément de rien, et apparemment pas du fait que le Schichibukaï devant lequel il s'était présenté risquait de l'envoyer ad patres, enterré sous quelques tonnes de sable. A chaque mouvement que faisait l'énorme pirate, Crocodile le suivait des yeux . Si bien que son regard n'avait cessé de courir le long de la masse difforme de piraterie que constituait le D qui le surplombait. Et en plus ce type était un capitaine.

Décidément tout foutait de plus en plus le camp. Aujourd'hui le moindre crétin doté d'un physique peu avantageux et d'un air patibulaire pouvait mettre un bandana crasseux et se prétendre chef d'équipage. Si Mr.0 ne tuait pas ce gars aujourd'hui même, il allait prendre encore de l'assurance et risquait bien de finir par oser porter une de ces vestes de capitaine, propre à plaire aux benêts et à ceux pensant qu'il suffisait de porter la veste de GolD Roger pour en avoir la carrure. Le Capitaine Corsaire ne prit même pas la peine de montrer le moindre signe d'agacement, pas plus que laisser transparaître un quelconque intérêt pour son interlocuteur. Et cela pour la simple et excellente raison qu'il se foutait royalement de l'homme devant lui. Ce pauvre gars devait manquer d'idée pour un suicide et il avait dû penser que mourir de la main d'un Schichibukaï rendait mieux gravé sur une pierre tombale. Mais c'est dans l'anonymat le plus complet qu'il passerait son éternité, la bêtise étant la plus mauvaise conseillère possible sur Grand Line. Mr.0 lui décocha son plus beau sourire carnassier.


-"Marshall D Teach hein... Ecoute tu m'as presque fait rire mais maintenant il va falloir que vous dégagiez toi et ta sale gueule...."

Sans prendre le temps de terminer sa phrase, mais sans spécialement masquer ses intentions non plus, Crocodile passa à l'attaque. Il était vrai qu'il aurait pu fourbement saisir la main tendu par l'énorme pirate et le réduire l'état d'un bâtonnet de viande séchée avant même qu'il ait eu le temps de dire "Zehahaha", mais ce n'était pas le genre d'un homme de la trempe de Mr.0, pas aujourd'hui en tous cas. Il allait l'attaquer franchement, sans détour et avec toute sa puissance de feu, sans lui laisser de chance d'en réchapper mais sans négliger non plus de lui laisser quelques secondes pré-mortem pour méditer sur sa bêtise. Sans fioriture dans la forme, le Big Boss de Baroque Works fit décrire un arc de cercle descendant en diagonale à son bras droit tout en formant un large -et mortel- croissant de sable. Le pauvre crétin lui faisant face risquait bien de ne guère apprécier ce qui allait tomber sur le coin de sa gueule d'édenté. Au vu de la taille de l'homme et de sa proximité, Crocodile avait décidé de lui faire subir la morsure du désert, de la soif, de la mort, dans un son format grande taille, Barchan. Afin de couvrir un maximum de surface sur le colossale pirate, il se donna un léger élan. Si bien qu'il allait -si tout cette manœuvre allait à son terme- terminer sa course juste à côté de Teach, légèrement accroupie. Et c'était bien assez, le Grand Corsaire ne comptait pas donner plus de son énergie à un crétin tel que celui-ci.

-"Je ne m'allie avec personne gros tas. Et t'es trop stupide pour être un larbin."

Teach le présomptueux "capitaine", bientôt réduit à l'état d'une carpette sèche, allait apprendre au prix de sa misérable vie, que ce genre de défaut se payait rubis sur ongle quand le Grand Corsaire était chargé de la créance.

Action de combat:
 

Malus:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t804-crocodile-detenu-du-niv
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   Jeu 27 Nov 2014 - 0:08


Sans se dépeindre de son simulacre de publicité pour un dentifrice au grog, Teach laissa sa main tendue malgré l'incartade de son ex-futur-complice du crime. Décidément, ce Monsieur Zéro n'était pas né de la dernière pluie! Il avait vraisemblablement vu clair dans son fourbe jeu, comme si l’honnêteté ne se lisait pas dans les yeux à la fois exorbités et vicieux de Teach. Néanmoins, son interlocuteur avait, sciemment ou non, livré d'ores et déjà une pièce d'information vitale à son ennemi en répétant pensivement son nom comme s'il cherchait à le mémoriser, l'ayant entendu pour la première fois. La conclusion était simple, bien qu'il se doutât d'un coup fourré, il n'avait aucune idée de la pointure en devenir qu'il avait en face de lui, et encore moins idée de ses capacités. Ne pouvant sourire davantage, Teach se montra imperméables aux insultes de Croco-boy. Ce dernier, peut-être déstabilisé par tant d'inconnues chez son adversaire, passa à l'attaque mais d'une manière particulièrement molle. Était-ce parce que Teach, ayant combattu quelques-uns de ses sbires avant de venir, avait atteint quelconque paroxysme et pouvait percevoir ses mouvements comme s'ils étaient ralentis? Barbe noire chassa cette éventualité. Bourré de vinasse et de sucre comme il était, le seul paroxysme qu'il pouvait atteindre était le quintal. Non, le problème venait bien de Crocodile. Avait-il mangé quelque chose d'avarié ou, possibilité hautement improbable mais à considérer, avait-il des scrupules à se débarrasser du Capitaine du Marutabune? Ne se perdant pas davantage en conjectures, Teach stoppa nonchalamment la lente lame de sable se dirigeant vers ses formes plantureuses en l'agrippant de cette même main droite dont la poignée avait été refusée. Le bras du fumeur de cigares reprenant sa forme initiale et frêle, Teach serra son poignet de ses doigts gourds et couverts de bagues. Rapprochant son visage de celui de Crocodile, un combat d'haleines respectivement de tabac et de tartes aux cerises prit place alors que Kurohige prenait à son tour la parole:


-"ZEHAHAHAHA!!! A vrai dire je m'y attendais à celle-là. Voyons voir si t'es à la hauteur de ta réputation, mon p'tit gars! Déjà, mauvais point, je te sens assez mollasson. J'ai presque l'impression que t'es à l'arrêt. T'as pas pris un verre de trop, par hasard, marchand de sable? Tiens, laisse-moi te tendre une main secourable... GIGA GRAVITY!!!"

La poigne du barbu hilare se resserra, devenant rapidement titanesque. Ne laissant son adversaire se remettre et ainsi analyser le phénomène qui avait causé la perte de ses pouvoirs de Logia, cette même main dont le contact lui avait été imposé se refermait prestement comme un étau implacable sur ses chairs offertes et vulnérables. Teach ne perdait aucune miette du spectacle, comme s'il toisait une pile de succulents tartes aux cerises. Que le "boss" essaie de se détacher était vain, la poigne de Teach étant désormais bien plus puissante que celle de n'importe quel être humain. Il restait bien ce menaçant crochet mais Teach avait lui aussi de la ressource et ne se prendrait pas un coup sans avoir son mot à redire, à fortiori d'une arme aussi évidente. Au niveau du poignet de Crocodile, les ligaments et les fins ossements commençaient à se plaindre de la pression à laquelle ils étaient soumis. Afin de briser quelque chose d'aussi malléable qu'un corps humain, il ne faudrait qu'une paire de secondes avant que l'affaire ne soit conclue. Personne n'avait encore eu l'audace de le faire mais Teach espérait toujours secrètement que quelqu'un soumis à cette technique se coupe lui-même le bras afin de s'en libérer. Quelle allait être la réponse de sa victime face à une situation aussi épineuse?


Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
Crocodile
avatar
Hors-la-loi
Masculin « Age : 47
« Messages : 24

» Niveau : 6.
» Surnom : Crocodile
» Akuma no Mi : Suna Suna no mMi
» Rôle / Grade : Grand Corsaire déchu
» Prime : 81 000 000(anciennement)

MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   Dim 30 Nov 2014 - 18:22

Si l'instant d'avant, tout semblait être joué d'avance, bien peu d'observateurs parieraient encore sur la victoire facile de Sir Crocodile. Les hommes ayant la capacité de passer à travers un croissant de sable capable de sécher un humain en moins de cinq secondes pour vous saisir le membre étaient en effet rare, et parmi ceux-là, ceux capable de vous attraper le bras tout en vous privant de vos pouvoirs l'étaient encore plus. Apparemment le Big Boss de Baroque Works avait tiré le bon numéro avec son adversaire, un bon gros -et même énorme dans le cas présent- lot comme vous en réservait parfois une loterie telle que Grand Line. Autant dire qu'il allait falloir la jouer fine pour éviter de se retrouver vaincu par cet énorme édenté goguenard. Le Grand Corsaire émit un grondement douloureux. Il ne savait pas bien quelles étaient les capacités de cet homme, mais ce dernier était littéralement en train de lui broyer le poignet droit dans une étreinte un peu trop chaleureuse. Force herculéenne, fruit du démon? La bénédiction d'une quelconque Sainte-Croix d'une île perdue? L'heure n'était pas à trouver des réponses mais bien de réagir avant que les craquements audible à chacun ne soient plus ceux de ses ligaments mais bien ceux des os se brisant sous la colossale pression. Affaiblis mais loin d'être vaincu, le Grand Corsaire n'avait pas lâché du regard les yeux torves et hilares du "capitaine" Teach, d'un air à la fois douloureux et enragé, sans toutefois avoir cessé de fumer son cigare dans lequel la pression de ses dents étaient maintenant plus marqué.


-"Krrrh...!"

N'importe qui se retrouvant dans la position de Crocodile aurait peut-être abandonné tout espoir de s'en sortir. Mais le Schichibukaï n'était pas allé dans le Nouveau Monde pour être un de ces pauvres chiens faiblards décontenancés par la perte de leurs pouvoirs, il n'avait pas survécu à cette aventure terrifiante pour perdre son sang-froid face à la première adversité, il n'en était pas revenu glorieux et vivant pour se laisser trop facilement tuer par le premier pirate crasseux venu. Non. Il n'avait pas fait tout ça pour que ce crétin au sourire incomplet imagine -même l'espace d'une seconde- pouvoir le vaincre juste par un petit tour de passe-passe comme celui-ci. Cependant, peu de solution s'offrait à Crocodile. Il ne pourrait visiblement pas user de ses pouvoirs tant que cet homme le tiendrait, et encore moins le faire lâcher de force, il devait alors le pousser à le faire de son propre gré. Et ce n'était pas en lui demandant aimablement que cela risquait d'arriver! Visiblement, l'homme à l'haleine chargée -le Sir pouvant en témoigner au vu de leur grande proximité.- semblait avoir une confiance exagéré en ses pouvoirs, peut-être à juste titre, peut-être pas, mais toujours était-il que cela devait arriver dans le top cinq des bonnes raisons de se faire tuer sur ces mers. Et face à un homme de la stature du Capitaine Corsaire, cela constituait probablement la première. Face un imbécile de ce format là, il était presque injuste qu'il ait pensé à utiliser ses pouvoirs pour l'envoyer manger des tartelette en enfer. C'est du moins ce qu'aurait pensé Mr.0 si les mots "ménager" et "pitié" faisaient partie de son vocabulaire.

Teach ne semblait pas se méfier de l'énorme crochet constituant la main gauche de l'Homme du Désert, au vu de la colossale faille défensive format Porte de la Justice laissé sur son flanc droit. Pile dans l'axe d'un coup de crochet en plein dans le gras. Un rapide coup d’œil sur le flanc de son bedonnant nouvel ennemi le confirma. Au vu de la masse énorme de son adversaire, Crocodile n'était pas sûr de parvenir à toucher un organe vital, même avec toute la bonne volonté du monde. Il devait cependant tenter quelque chose, sans quoi il risquait bien d'être compliqué pour lui d'allumer son cigare sans aucune main valide. Et il n'était pas de ceux à qui on peut imposer le rythme sans qu'il ait son mot à dire!

Subitement, tel un Lion sauvage qu'on aurait attaché, Mr.0 sembla essayer de se dégager de l'étreinte infernale de son adversaire, ruant presque, ce qui n'allait certainement pas manquer de déclencher une nouvelle crise de rire chez son adversaire. Il allait décrocher ce sourire en créneau de cette tête d'abruti, et maintenant! Prenant son élan en asseyant sa position, sans avoir réussit pour autant à se dégager, l'éminence grise de Baroque Works fit mine de faire remonter son mortel appendice vers le flanc luisant et à découvert de son adversaire. Puis il bondit. Et frappa.

Si vu de l'extérieur, tout semblait annoncer un bon vieux coup de crochet digne des meilleurs boucher de tout Grand Line dans le lard de Teach, le fin mot allait se révéler bien plus... efficace. En effet, plutôt que de prendre le risque de voir son adversaire encaisser l'attaque, chose guère étonnante au vu de sa constitution proprement hors-norme, et ce dernier étant apparemment décidé à ne pas desserrer l'infernal étaux que constituait sa main droite sur le poignet du Grand Corsaire, Crocodile avait décidé de frapper fort, pour un minimum de dégât, certes, mais un maximum de douleur! Ainsi son genou alla-t'il sonner le tocsin de la retraite en plein dans l'entre-jambe de l'énorme tas de saindoux goguenard qui lui faisait face. Mr.0 guetta alors intérieurement l'instant où la terrible poigne allait se défaire et, si ses capacités étaient revenus, pouvoir envoyer au loin l'énorme masse de présomption lui faisant encore face, d'un Sables dont il avait le secret.

-"Et celle-là demeuré, elle est à l'arrêt?! Me touche pas avec tes mains dégueulasse!"

Le pirate allait payer cher son arrogance et le manque de considération dont il avait fait preuve envers le Capitaine Corsaire.


Actions de combat.:
 

Malus.:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t804-crocodile-detenu-du-niv
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   Dim 30 Nov 2014 - 20:32


Son ennemi serra les dents face à la situation épineuse dans laquelle le ventripotent Teach l'avait plongé. Même dans l'adversité, le Boss ne perdait pas de sa superbe, c'était tout à son honneur. La poigne de Teach se resserrait davantage sur le poignet alors que sa victime semblait enfin avoir trouvé à redire. Comme il était d'usage, il tenta bien de se libérer de l'étau implacable, sous le regard hilare de Kurohige. Toujours avec une lenteur prononcée, Crocodile s'accroupit, montrant clairement la volonté de sauter pour se libérer ou attaquer, ce que Teach craignait bien. Ce crochet lui faisait décidément de l’œil. Décidant lui aussi d'agir durant ce laps de temps, Teach dispersa prestement autour de lui une quantité infinitésimale de fines particules noires constituant le panache de flammes noires semblant consumer son dos. Crocodile ainsi privé de ses sens comme la vue, l'ouïe, l'odorat par le Yami Yami no Mi qui attirait en lui toutes ses informations essentielles. Au sein des rassurantes ténèbres de sa technique "Black World", Teach n'eut qu'à faire un simple pas de côté pour se mettre en dehors du rayon d'action supposé du saut du fumeur de cigares, c'est à dire droit devant lui. Décalé sur le côté, Teach fut presque attristé que nul autre que lui ne puisse entendre les fins ossements de Crocodile être réduits en poussière par la puissance infinie dégagée par son attaque. Barbe noire n'eut guère le loisir de se soucier d'une éventuelle longue plainte douloureuse émaner des tréfonds de la gorge de son ennemi. Le nuage se dissipant aussi soudainement qu'il était apparu, Teach profita une fois de plus de sa proximité avec sa victime et du trouble induit par sa technique pour lui envoyer un autre petit souvenir.


-"Black World... Big Bang!!! ZEHAHAHAHA! T'as dit quelque chose, Crocodile? Je serais toi je regarderai ma main droite, elle n'est certainement plus bonne qu'à finir en cendrier!"

Tenant toujours la main du gros fumeur qui pendait désormais, désarticulée, dans un angle improbable par rapport à son avant-bras, Teach nimba son poing gauche de flammes noires issues du Yami Yami no Mi. Faisait fi des lois de la physique, son poing accéléra au-delà des limites humainement possibles pour foncer dans une course vertigineuse dont l'objectif était le milieu du visage de Crocodile. De là, deux possibilités, soit Crocodile se prenait le bourre-pif et Teach n'aurait d'autre choix que de lâcher ce qu'il restait de sa main, soit par une autre quelconque pantomime, le futur possesseur de cancer du poumon tentait à nouveau de jouer les ballerines en sautillant pour l'éviter, auquel cas Teach n'était pas résolu à lâcher prise...



Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
Crocodile
avatar
Hors-la-loi
Masculin « Age : 47
« Messages : 24

» Niveau : 6.
» Surnom : Crocodile
» Akuma no Mi : Suna Suna no mMi
» Rôle / Grade : Grand Corsaire déchu
» Prime : 81 000 000(anciennement)

MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   Jeu 4 Déc 2014 - 23:06

Au moment où Crocodile s'apprêtait à attaquer son adversaire, une chose étrange survint. L'instant précédent l'assaut, le barbu édenté se tenait devant lui, toujours hilare, et l'instant suivant, il avait disparut. Comme tout le reste d'ailleurs, une nuit de mort était tombé subitement. Plus une once de lumière, même plus un son. Les odeurs elles-même semblaient avoir quitté cette réalité, ce qui dans le cas présent, arrangeait plutôt Mr.0. Il lui sembla que son genou battit l'air et une douleur vive traversa tout son corps alors que silencieusement son poignet se brisait. Il émit un grognement de souffrance, afficha un rictus à la fois douloureux et surpris que seule l'obscurité eut loisir de contempler. Il fallait dire que l'on ne se cassait pas couramment le poignet dans un silence aussi morbide, une obscurité si totale sans avoir vraiment eut la possibilité de disposer de la milli-seconde pendant laquelle on se fait à cette idée. Puis tout revint à la normale. Sans que Crocodile eut le temps de s'expliquer ce qui venait de se dérouler d'ailleurs. Il put juste constater l'angle mou que formait sa main encore prise dans l'implacable poigne de Teach qui n'avait par ailleurs pas profité de l'obscurité pour essayer d'arranger sa vieille gueule de flibustier au rabais.

Puis tout alla très vite, une nouvelle fois. Après avoir postillonné quelques mots au Grand Corsaire, le pirate se mit visiblement en devoir de l'attaquer une nouvelle fois. Et il était rapide le bougre! Une détonation terrible se fit entendre et Crocodile n'eut même pas le temps de faire mine de parer le coup avec son fameux crochet du gauche, que déjà il sentait contre sa peau la morsure sourde du poing de Teach, plus richement pourvu en bagouze que la plus dotée des Première Dame de la plus riche des îles de tout GrandLine. Projeté par le colossale crochet de son adversaire à l'hygiène buccale douteuse, il passa littéralement à travers plusieurs pillier dans l'axe de sa trajectoire avant de finalement s'écraser lourdement sur un dernier, lequel s'écroula sur le Sir, comme pour une essayer de le finir en l'enterrant vivant sous une tonne de gravats. C'est à ce moment là que notre homme perdit son reste de cigare au passage. Fort heureusement, l'antique souterrain avait été bien bâtie et pouvait se passer de quelques uns de ses éléments porteur. Une seconde s'écoula, puis deux, le silence de la tombe seulement troublé par le bruit des pierres finissant de chuter. Et soudain ce fut l'explosion. Dans une gerbe de sable, le Capitaine Corsaire revint dans la partie, faisant voler de toutes parts la tombe provisoire sous laquelle il était ensevelit jusqu'alors. Il haletait légèrement et sa coiffure gominé avait laissé s'échapper une mèche de cheveux qui pendait maintenant devant son visage sur lequel se formait déjà un énorme hématome. Une de ses oreilles, semble-t'il, avait même commencé à saigner. Il fallait dire qu'il avait prit un sacré coup. Mais il en faudrait plus pour l'envoyer au tapis. Un son stridulent persistait dans le fond de son oreille. Foutue détonation. Mr Crocodile regarda douloureusement son poignet brisé, sa main ballottant dans le vide, au gré de la gravité. La colère avait commencé à modifier son faciès, cependant, malgré cela, il toisa son adversaire ventripotent et rit férocement. Un brin de haine dans la voix il lança:


-"Kuaa-haa-haaa! Tu deviendrais presque intéressant Teach! Mais il va en falloir bien plus, pauvre chien!"

Tout en parlant, il avait changé sa main droite en une masse de sable tourbillonnant qui se figea pour former une main faite du même matériau, au grain certes grossier mais toute de même fonctionnelle. La douleur était encore là, le charme s'effacerait si à nouveau il se retrouvait privé de son élément fétiche, mais au moins, il récupérait sa capacité de préhension, et cela ne serait pas de trop. Il allait falloir en finir rapidement, quitte à employer les très grands moyens. Ramenant à lui son membre droit de fortune, le schichibukaï y fit tourbillonner une mini-tornade qui allait grandissant. Il allait envoyer ce gros tas d'assurance sur orbite et lui faire regretter d'avoir eu la bêtise de venir dans ce sous-sol. Grandissant encore, la tornade déployait ses lames de vents autour de Crocodile, soulevant de plus en plus haut des gravats de plus en plus lourd. Tous ses sens en alerte, l'homme du désert entama une approche vers son énorme adversaire, tout en gardant encore un peu la future tempête en son contrôle. Dans ce souterrain, il n'y avait aucune chance qu'il puisse la faire grandir en se servant des éléments, c'est pourquoi il devait la charger au maximum de ses possibilités. Les gravats qui se trouvaient déjà au sol allaient bientôt constituer de mortels projectile qui ne tarderaient pas à être rejoint par d'autre au fur et à mesure que des morceaux de mur et de poteaux foutraient le camp dans l'implacable tempête. Avec un peu de chance, tout cela irait faire sauter les dernière dents du pirate improbable qui lui faisait face. S'étant rapproché le plus vivement possible de Teach -mais restant à la fois sur ses gardes et à une certaine distance, frileux àdese retrouver encore à proximité de l'haleine de putois de son ennemis- Crocodile décida qu'il était temps de lâcher sa création. D'un geste digne d'un lanceur de base-ball, mais dont la main serait constitué d'un sable marron-brun, , le Capitaine Corsaire projeta le tortillard sur son adversaire avec le but non -dissimulé de l'envoyer ad-patres. Malgré sa hargne et son endurance, le grand Sir ne put cependant dissimuler un rictus douloureux alors que son poignet effectuait un mouvement que normalement il ne lui aurait plus été possible de faire. Cela aussi, ce cloporte aviné allait le lui payer au centuple.

-"Prépare toi à crever, Teach!"

A peine l'improbable phénomène météo avait-il quitté la paume haineuse de Mr.0 qu'il se déploya de toute sa taille, de toute sa force, entraînant dans son souffle colossale tout ce qui trouvait à proximité. D'un format proprement hors-norme, la tempête dépassait de loin celle que la nature pouvait produire dans des conditions normale, certain courant allant même jusque dans le voisinage du haut plafond, arrachant dans un déferlement de vent ce qui pouvait se trouver entre le sol et ce dernier. Profitant des conditions apocalyptique et de l'énorme poussière généré par l'assaut, le Grand Corsaire se laissa emporter par la tempête, une prise de distance même temporaire ne serait en effet pas un luxe face à un tel adversaire.

Actions de combat.:
 

Malus:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t804-crocodile-detenu-du-niv
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   Ven 5 Déc 2014 - 0:40


Teach ne se lassait pas de voir ses victimes déformer le paysage avec leurs faciès. Esprit libre comme tout bon pirate qui se respecte, le Capitaine aimait mettre ses mains, ou plus précisément ses phalanges, où il voulait et c'était souvent dans la gueule des autres. Quelle délectation des sens que de voir ainsi ce bon Crocodile et ses airs d'intouchable vaporisaient une pelletée de piliers dans le processus. Encore frais comme un gardon, le vil forban qu'il était fit mine d'étouffer un bâillement. Certes, son adversaire n'était définitivement pas à prendre à la légère, mais cet affrontement, en plus d'être unilatéral, ne menait absolument à rien. Que cherchait à accomplir son ami n'a-qu'une-main par cette affrontement stérile? Aux vues des résultats des échanges jusqu'à présent, l'issue du combat semblait claire pour Teach: il sortirait victorieux ou, dans le pire des cas, emporterait son adversaire avec lui. Nul doute que celui qu'il appelait le "marchand de sable" devait avoir quelques tours dans son sac, mais c'était également le cas de Kurohige... Voilà d'ailleurs que, retrouvant ses pouvoirs une fois libéré de l'étreinte de sa paluche, Crocodile se remettait à user et abuser des avantages conférés par son Logia, ce qui était de bon aloi. Une puissante tornade se formant autour de lui, de plus en plus d'objets épars s'y mêlaient, menaçant de blesser mortellement la cible de choix qu'il était. Ne se laissant point désarçonner par si peu, Teach alla chercher dans la poche de la veste noire qui ceignait ses épaules une flasque de grog. Entreprenant de boire au milieu du maelstrom qui l'embrassait, une pierre de taille moyenne vint frapper sa tempe, un filet de sang coulant le long de son visage buriné par les embruns. Sans se formaliser, le pirate continua de boire, laissant s'échapper une bonne partie du contenu de son récipient par la commissure de ses lèvres. Son œuvre accomplie, il laissa sa bouteille se faire emporter par le vent en la lâchant avec désinvolture derrière lui. Ses lèvres essuyées avec le revers de sa manche, Teach se décida enfin à lever sa paume droite au-dessus de sa tête, son bras tendu à la verticale:



-"Allons, allons, il va falloir faire bien mieux que cela pour me faire passer l'arme à gauche, mon bon ami. Visiblement, te faire botter les fesses ne te fais pas entendre raison... Mais j'ai l'impression qu'on s'éparpille un brin, laisse-moi mettre de l'ordre dans tout ça. Dark Matter!!!"

Les ténèbres de Teach s'ébrouèrent, formant de concert une impressionnante sphère d'un noir d'encre. La gravité infinie générée par la singularité commença à attirer à elle tous les objets de la pièce exiguë où ils se trouvaient. Aussi puissant soit le vent généré par Crocodile, il ne pouvait possiblement pas rivaliser avec la gravité d'un trou noir. Le fumeur de cigare semblant faire partie de cette tornade, nul doute qu'il serait probablement attiré lui aussi dans l'œf noir. Des dégâts, il n'en subirait logiquement pas, son corps de Logia l'en prémunissant. Mais la manœuvre de Teach aurait pour effet, en cas de succès, d'annuler celle de son adversaire cherchant sûrement à le déstabiliser, blesser, ou même à se faufiler dans son dos pour lui y faire un second nombril. A moins d'une quelconque défense contre les effets de Dark Matter, la boule serait projetée devant Teach, explosant au moment où elle atteindrait la masse critique. Restait à savoir si Croco-Boy choisirait ou non de reprendre sa forme tangible, risquant de ce fait de subir de plein fouet l'attaque ou s'il choisirait de se laisser absorber puis rejeter en tant que la multitude de grains de sables qu'il était actuellement.




Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
Crocodile
avatar
Hors-la-loi
Masculin « Age : 47
« Messages : 24

» Niveau : 6.
» Surnom : Crocodile
» Akuma no Mi : Suna Suna no mMi
» Rôle / Grade : Grand Corsaire déchu
» Prime : 81 000 000(anciennement)

MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   Dim 7 Déc 2014 - 12:41

Le pirate aviné qu'était Teach était décidemment un homme contrariant. Plutôt que de se laisser aimablement broyer dans le colossale Sables lancé par Crocodile et accepter la fin de sa misérable vie, l'anti-gravure de mode qu'il était avait à nouveau usé de ses étranges pouvoirs. L'obscurité jaillit à nouveau du Pirate, flammes d'un noir si intense et profond qu'elles vous auraient fait passer le charbon pour de la craie et l'ébène pour du blanc-bois. D'un signe de sa part, les ténèbres se mirent en branle pour former une titanesque sphère de noirceur qu'il lança sur l'énorme tornade. Un instant, les forces parurent s'équilibrer et le tortillard destructeur sembla soulever la masse obscurs, un instant seulement. Bientôt, la tempête et tout son contenu commença à être absorbé par la sphère ténébreuse -cette dernière semblant générer une gravité colossal- pour finalement s'effacer devant la terrible puissance de cette force de l'ombre.

Du fond de sa tempête, Sir Crocodile ne pouvait que pester face à ce nouveau rebondissement. Prit dans la force gravitationnelle hors de l'attaque, il ne put rien faire d'autre que subir, entraîné dans la sphère de ténèbres comme l'aurait été un vulgaire tas de poussière dans un aspirateur. Être une fois de plus le jouet de l'édenté n'avait vraiment rien de réjouissant. Il allait falloir qu'il lui fasse payer au plus vite son impudence, qu'il l'écorche avec son crochet et qu'il lui fasse ravaler son sourire incomplet parsemé de pâte brisé. S'il ressortait vivant de cet enfer de noirceur entier bien sûr, cela n'étant pas une garantis... Plein de rage, juste avant d'être absorbé littéralement dans les ténèbres, dans un souffle, il ne put s'empêcher d'insulter son adversaire mi-homme mi-sac à vin. Plus un juron qu'une insulte en vérité.


-"Khh...Clo... Cloporte!"

Mais le fracas couvrit ses paroles. Dans l'enfer de gravité, obscurs, la pression augmentait de seconde en seconde, au fur et à mesure que les gravats s'y entassaient. Le capitaine Corsaire pouvait sentir chaque grain de son anatomie être presque broyé par tout ce qui s'accumulait au sein de la sphère. S'il avait été un humain normalement constitué et non un logia, il aurait eu de grande chance de finir réduit à l'état de confiture de cerise, compoté par la chaleur qui allait augmentant, réduit en purée par les roches qui ne cessait de s'entrechoquer. Puis tout se figea. L'espace d'un instant, le temps sembla suspendu entre deux interminables seconde.

Tel un mangeur de tarte trop vorace, la sphère sembla atteindre sa masse critique, déjà pleine mais toujours désireuse d'engloutir encore de la matière, elle explosa. Dans un fracas digne du plus terrifiant des Buster Call, tout ce qui avait été avalé par la sphère d'obscurité fut projeté dans une explosion colossale qui souffla encore un peu plus une partie de l'architecture de la tombe. Tel un hamster dans un souffle-feuille, le Grand Corsaire fut lui aussi expulsé de la masse noir et envoyé voler parmi les débris. Eparpillé, aussi léger qu'une poussière lambda et prit dans le souffle de l'énorme détonation, Crocodile eut bien du mal à rassembler tous ses membres. Si bien qu'il n'eut d'autre choix que de se laisser trimballer au gré des courants d'air destructeur avant de finalement avoir à nouveau la maîtrise de son corps. Porté qu'il avait été par le blast de l'explosion de ténèbres, l'homme-sable se retrouvait bien au dessus de la zone de combat, à plusieurs dizaines de mètres du sol, tout en haut de la pièce mortuaire. Dans un tourbillon, Mr.0 reparut physiquement et ficha son crochet d'or dans le plafond. Il haletait. Son adversaire commençait à littéralement le fatiguer. Ce gros tas semblait décidemment ne pas le prendre véritablement au sérieux, ce qui augmenta encore la colère du Grand Corsaire. Il allait lui faire bouffer le cerisier par la racine! La tempe battante d'une rage à peine contenue, Crocodile posa sa main droite de fortune au plafond.


-" Ground...Secco! Tu m'as l'air d'avoir mauvaise mine Teach! Un peu d'air frais et de soleil te feront du bien, Kuaa-haa-haa!"

En l'espace d'une petite poignée de seconde, l'humidité quitta le plafond et toute forme de vie qui s'y trouvait fut réduit à l'état de momie. A la surface, les rares arbres et plantes se mirent à se dessécher et mourir sur pied sous le regard médusé de ceux observant le phénomène. Encore une seconde après, le plafond commença à se fissurer sur une cinquantaine de mètre de diamètre autour du Schichibukaï avant que de large crevasse ne se forme dans un grondement infernal. De larges blocs de roche commencèrent à se détacher tandis qu'à la surface, certain bâtiment débutaient lentement leur chute vers le mausolée, ne reposant plus que sur un sol même plus capable de se retenir lui même. Si tout fonctionnait comme prévu les quartiers d'Alaburna se situant au dessus du mausolée d'effondrerait et la réaction en chaîne qui allait suivre risquait bien de détruire une partie de la ville ainsi que la même proportion de la tombe. Mais il semblait bien qu'il faille au moins cela pour envoyer au tapis un homme tel que Marshall D Teach, tant pis pour les pauvres chiens qui se trouveraient pris au cœur de l'événement.


Actions de combat.:
 

Malus:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t804-crocodile-detenu-du-niv
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   Dim 7 Déc 2014 - 16:58


Nimbé de flammes noires, l'impressionnante sphère d'antimatière fit son œuvre, gobant avidement la non moins titanesque tempête de sable créée par Crocodile. Si spectateur de ce combat il y avait, ils seraient certainement impressionnés par cette rencontre prenant des proportions dantesques. On ne pouvait espérer moins d'un clash entre deux figures aussi réputées pour leurs infamies aux quatre coins du monde. Comme il fallait s'y attendre, son adversaire sortit indemne de l'œuf primordial explosant. L'expression de colère déformant les traits du balafré ne manqua pas de ravir le Capitaine du Marutabune. Mieux que quiconque, il savait que perdre son sang froid en combat était mettre un pied dans la tombe. C'est bien la raison pour laquelle il se fendait en permanence de son masque d'hilarité, provoquant à chaque occasion ses ennemis afin de les forcer à l'erreur. Teach fut d'ailleurs servit son erreur sur un plateau. Jouant les araignées suspendu au plafond, ce bon Croco-Boy avait repris forme humaine, plantant son crochet dans le sol. La salle souterraine dans laquelle ils se trouvaient commença à gémir, ne pouvant supporter davantage les mauvais traitements que les deux pirates lui faisaient subir en continu depuis déjà plusieurs longues minutes. Piliers défoncés, tempête de sable, explosion d'antimatière, et maintenant dessèchement de sa clef de voûte, de ses murs porteurs et de son mortier, la structure avait atteint sa limite. Déjà, le sable commençait à s'infiltrer entre les pierres qui suivaient le mouvement, s'écrasant tout autour de Teach. Prit d'une hilarité incontrôlable alors que son destin semblait sceller, ce n'était pas que de la folie qui se reflétait dans ses yeux exorbités mais aussi une aura meurtrière qui ne l'avait jamais quitté depuis le début de la rencontre:


-"ZEHAHAHAHA... HAHAHAHAAA!!! T'es un taré, marchand de sable, c'est une qualité qu'on partage! Viens un peu là, mon mignon... KUROUZU!!!.. Giga Gravity!"

Sa main droite tendue vers Crocodile, une force irrésistible attira le Shichibukai jusqu'à lui. Se croyant à une distance respectable, son ennemi s'était sans le savoir offert à lui en reprenant consistance. Teach agrippa l'avant-bras gauche du gros fumeur, juste avant son crochet. Il se prévenait ainsi d'un coup malvenu envers sa personne. La main droite factice de Mr. 0 retomba en sable, perdant sa consistance alors que les pouvoirs de son fruit du démon lui étaient à nouveau refusés. Maintenant Crocodile au-dessus de lui comme un parapluie d'os et de chair, Teach appliqua à nouveau sa technique nommé "Giga Gravity", cette fois-ci enserrant bien l'avant-bras gauche de Crocodile. Comme précédemment, il ne lui restait que très peu de temps pour agir avant que son bras ne soit à son tour brisé comme une simple brindille sous la force de pression exercée. Afin de stabiliser son adversaire au-dessus de lui, Teach en profita également pour venir agripper la gorge de son ennemi de son autre main. Pas d'enserrement inhumain cette-fois-ci, juste une poigne plus puissante que la moyenne appliquée au cou de taureau de son ennemi gominé. Ne possédant pas de davantage de temps, Teach se prépara à recevoir la nécropole sur la tête. Indemne, il n'en sortirait pas, mais au moins il avait la consolation de savoir que l'instigateur de cette situation en souffrirait davantage, incapable de se prémunir des chutes de pierre en revenant à l'état de sable. Autour d'eux, il devenait de plus en plus difficile de voir le décor disparaître sous les sables, et finalement un bloc de roche tomba sur le duo infâme, les enterrant sous plusieurs tonnes de gravas...




Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
Crocodile
avatar
Hors-la-loi
Masculin « Age : 47
« Messages : 24

» Niveau : 6.
» Surnom : Crocodile
» Akuma no Mi : Suna Suna no mMi
» Rôle / Grade : Grand Corsaire déchu
» Prime : 81 000 000(anciennement)

MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   Mer 10 Déc 2014 - 17:18

Encore accroché au plafond en plein effondrement, Sir Crocodile s'apprêtait à fêter sa -presque- victoire d'un cigare bien mérité. Tandis que les blocs de la salle mortuaire commençait à choir, il fouillait de sa main droite de fortune l'intérieur de son énorme veste de fourrure à la recherche desa précieuse boite de cigare. Alors que son adversaire semblait parti pour une dernière fanfaronnade avant son ensevelissement et que lui même entamait une longue chute tout en allumant un de ses précieux tube, les quartiers de la ville reposant sur la tombe commencèrent à poindre le bout de leur fondation, accompagné d'un bon paquet de sable qui ne manquerait pas d'enterrer ce gros tas prétentieux qu'était Teach. Visiblement ce dernier refusait l'idée de partir sans une dernière accolade à Mr.0 et ,tendant sa main droite, il fit une nouvelle fois usage de son étrange pouvoir, l'attirant à lui comme le ferait un vieil ivrogne d'un verre de vin chaud. Totalement prit au dépourvu pendant son allumage de cigare, le Grand Corsaire n'eut que le temps d'émettre un nuage de fumée surpris avant d'être à nouveau sous l'emprise crasseuse du Pirate à la fois débonnaire et fou furieux. Instantanément, ses pouvoirs l’abandonnèrent, une fois de plus il était redevenu aussi tangible que ce tonneau de rhum de Teach, sa main droite inutilisable ballottant à nouveau au gré de vents inexistants.


Tenu par son adversaire tel une brindille de bois sec tenu par un crabe au dessus de ses yeux globuleux, les options du saurien fumeur de cigare pouvaient être compté par un Yakuza manchot sur les doigts qui lui restaient. Autant dire que cela sentait la fin. Autour des deux larrons, le plafond continuait de chuter par bloc de plus en plus gros, des colonnes de sables de plus en plus large charriaient toujours plus de matière depuis la surface, parfois même des humains assez stupide pour ne pas avoir mis les voiles plus tôt, aussitôt ensevelis, aussitôt broyé. Comme un avant goût de ce qui attendait le binôme combattant. Cette tombe allaient apparemment servir à plus de deux personnes aujourd'hui! Poussé à la limite de ses nerfs à la fois par la situation et par l'édenté qui cherchait à l'attirer dans l'autre monde, le Grand Corsaire ne cherchait même pas à se dégager de la poigne infernale qui compressait de plus en plus son poignet gauche. A quoi bon? Si ce gros tas de vinasse ne le lâchait pas, il y passerait également! Sauver son poignet était loin d'être une priorité. Il fallait qu'il se libère! Le visage déformé par la rage, les yeux injectés de sang et de haine, Mr.0 s'appliquait à rouer de coup de pied, de genou son énorme adversaire avec l'espoir non-dissimulé de lui faire desserrer les doigts, faisant voler de toutes part des cigares tombés de sa veste.


-" Lâche-moi pauvre chien! Contente-toi de crever!"

Mais ses effort restèrent vain. Le Grand Corsaire était loin d'être un faiblard, ses coups auraient brisé les côtes de plus d'un adversaire mais c'était comme frapper une bille d'acier caché dans un loukoum. Si cela avait un quelconque effet, Teach le cachait bien derrière son sourire en créneau. Constatant ce fait, Crocodile jeta un regard par dessus son épaule afin de savoir où en était le Ragnarök qu'il avait déclenché un instant auparavant . La dernière chose qu'il vit fut un bloc de roche titanesque qui le frappa de plein fouet et qui allait probablement l'envoyer dans un un corps à corps plus intime encore avec le pirate bedonnant et psychotique. Tandis qu'un quartier entier de la ville entamait sa chute finale en une pluie d'architecture orientale, Mr.0 perdit connaissance sans se rendre compte qu'il risquait de bientôt glisser vers la mort. Au moins, ce gros lard ne tarderait pas à le rejoindre.

Actions de combat.:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t804-crocodile-detenu-du-niv
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   Sam 13 Déc 2014 - 0:52


Brandissant le corps devenu tangible de Crocodile au-dessus de lui comme un glorieux bouclier de Paladin contre la chute irrémédiable de la nécropole, ce dernier ne se montrât pas bien coopératif en bourrant de coups de genoux son visage. Il aurait été facile pour Teach de plier sa victime en deux et d'en faire un paillasson pour sa cabine du Marutabune. L'idée était à garder en tête le cas échéant, bien que la peau de Crocodile ne soit pas très indiquée pour s'essuyer les pieds dessus. Le bourrage intensif de son visage ne devenant bientôt qu'une immense ecchymose prévint Barbe Noire de compresser la jugulaire de son ennemi. En terme de force brute, lui et son ennemi n'étaient pas si éloignés, mais lorsque le pouvoir d'une technique entrait en ligne de compte, l'affaire était toute autre. La pression exercée du Giga Gravity sur l'avant-bras gauche du fumeur de cigares dépendait seulement de la volonté de Teach d'y appliquer les pouvoirs du Yami Yami no Mi. Et cette volonté, il l'avait. Depuis toujours, la volonté du "D" l'animait, guidait ses pas, pour le meilleur et surtout pour le pire. Quoi qu'il puisse tomber sur Kurohige, toujours il finissait par tirer son épingle du jeu alors qu'il semblait finit. C'était l'un de ces moments. Ce qui devait arriver arriva néanmoins, lui et sa proie furent ensevelis vivants sous plusieurs tonnes de pierres. Symbole de cette chance qui semblait le suivre, les morceaux de roche qui étaient tombés sur le duo n'étaient pas les plus gros, se contentant de briser la plupart de leurs os au lieu de les écraser comme de vulgaires cafards. Brisé, compressé, meurtrit, Crocodile avait bien joué son atout en défonçant le plafond déjà affaibli. Ce qu'il n'avait manifestement pas calculé, c'est qu'il partagerait ce destin lui aussi. Dans les ténèbres rassurantes des débris concassés, Teach eut tout le temps de se laisser aller à la douleur lancinante qui le taraudait. Plusieurs minutes passées permirent à Barbe Noire de se reprendre, se rendant compte qu'il tenait toujours la bras gauche de Crocodile, concassé par la puissance de sa technique. Son propre bras semblait être cassé en plusieurs endroits, mais ils étaient tellement encastrés dans les éboulis que, même tous leurs os en petits morceaux, rien ni personne ne semblait pouvoir les éloigner l'un de l'autre. A bout de souffle, Teach lança une dernière bravade:



-"ZE... HA... ZE... HA... ZE... HA... Il est temps de tirer le rideau, marchand de sable! BLACK HOLE!!!"

Le bras gauche de Teach dispersa les particules d'obscurité du Yami-Yami no Mi qui s'infiltrèrent dans chaque interstice, formant une nappe souterraine de ténèbres sous ses pieds. L'objectif était simple: absorber dans la dimension parallèle de son fruit l'ensemble de la roche dispersée autour d'eux afin de se libérer de leur étreinte. Bien sûr, Crocodile faisait aussi partie des cibles de cette ultime attaque. A moins d'un dernier pied de nez du destin, le saurien finirait lui aussi dans l'univers régit par les ténèbres, où il serait concassé comme toute la matière absorbée avec lui, soumis à une gravité infinie. Doucement mais sûrement, les blocs de pierre commençaient à s'enfoncer dans le néant, craquant de souffrance sous la pression écrasante qui leur était appliquée...





Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teach vs Mr.0]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teach vs Mr.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece : Rise of a New Era :: 03 (Rp / HRp) :: Challenges d'une Nouvelle Ère :: Baroque Works :: Alubarna - Mausolée-