lienlien












 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'île mystérieuse! [Pv Eriko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
avatar
Docteur Mugiwara

Masculin « Age : 23
« Messages : 428

» Niveau : 10
» Surnom : Cotton Candy Lover
» Akuma no Mi : Hito Hito no mi
» Rôle / Grade : Médecin des Mugiwara

MessageSujet: L'île mystérieuse! [Pv Eriko]   Dim 28 Sep 2014 - 18:32

Une nouvelle aventure débutait pour les Mugiwara! L'équipage avait mis pied à terre sur une étrange île, que personne ne semblait avoir vu auparavant. D'après Nami, puisqu'ils étaient tombés dessus sans que le Log Pose ne l'indique, c'est que cette île devait être extrêmement récente, et son champ magnétique n'était peut-être pas encore stabilisé. Comme d'habitude, si Usopp rechignait à quitter le navire, en revanche Luffy était parti sur l'île avant même que quiconque n'ait pu lui dire quoi que ce soit, au grand désespoir de la navigatrice aux cheveux orangés. Chopper, attiré par une étrange odeur venue chatouiller sa truffe, se proposa donc pour partir récupérer le Capitaine. En tant que fier pirate, il ne devrait logiquement pas avoir de problèmes! De plus, son odorat lui donnait un avantage certain sur tous les autres prétendants au rôle de "nounou" de l'homme au Chapeau de Paille. En effet, le temps pressait: toujours selon Nami, s'ils ne repartaient pas au plus vite, il était possible qu'ils perdent définitivement la trace de la prochaine île. Et si Robin-san annonça d'un ton aussi peu inquiet qu'à son habitude qu'au pire, ils seraient seulement condamnés à errer jusqu'à mourir de déshydratation sur Grand Line, c'était bien la dernière chose dont le petit médecin avait envie. Alors, enfilant son inénarrable sac à dos bleu, il bondit sur la terre ferme, et adopta sa forme renne, avant de filer au galop, ses sabots cliquetant sur le sol rocheux de l'île.

Quelque chose lui paraissait bizarre dans cet endroit, et il comprit quoi après une dizaine de minutes de course à travers un bois dense: les arbres étaient déjà adultes, larges et hauts, alors que la plus jeune des deux femmes de l'équipage avait affirmé que l'île était récente. Chopper n'était pas un expert en champ magnétique, mais avait déjà lu chez Doctorine des ouvrages sur le sujet, puisqu'ils étaient utilisés dans certaines techniques médicales de pointe: un champ magnétique pouvait changer brutalement, et ne prenait pas des années pour le faire. Alors l'île ne pouvait pas être récente tout en possédant des arbres gigantesques! C'était contraire à toutes les lois de conservation de la matière que des arbres apparaissent de novo! S'il avait eu le temps, le renne aurait bien volontiers exploré cette île et réalisé quelques expériences, mais le temps était une ressource trop rare pour être gâchée. Pour l'instant, la priorité restait de retrouver son Capitaine! Bondissant par-dessus un buisson, il freina d'un coup sec devant une apparition des plus surprenantes, tandis que son chapeau et même ses bois (!) sursautèrent au-dessus de son crâne.

Une gigantesque araignée, au moins aussi grosse qu'un cheval, lui faisait face. Elle dardait un regard agressif sur le quadrupède, et vu comme elle faisait cliqueter ses mandibules, il était évident qu'elle avait envie d'en faire son quatre heures. Reculant lentement, Chopper tenta bien de négocier avec la bête, mais celle-ci ne voulut rien entendre. Ses huit pattes tricotant à un rythme effréné, l'arachnide chargea le cervidé, qui esquiva d'un habile bond sur le côté. Puis, le natif de Drum adopta son Heavy Point, et arma son bras droit, bandant tous ses muscles, avant d'abattre ses cinq énormes phalanges en plein au niveau du front de l'araignée. Aussi petit que soit le cerveau de l'arachnéenne créature, une concussion cérébrale devrait la sonner suffisamment longtemps pour qu'il s'éloigne. Détruire une vie n'était pas le genre de la maison. Réactivant son Walk Point, le fils adoptif du Docteur Hiluluk repartit, suivant son flair: s'il ne parvenait pas à trouver la trace de Luffy, en revanche l'odeur mystérieuse de tout à l'heure, devenue plus appétissante, était très entêtante. Trop entêtante. Langue pendante, le médecin de l'équipage du chapeau de paille accéléra la cadence.

Il pénétra, au terme de son voyage, dans un bosquet de gigantesques champignons, au large pied blanc et à la coiffe ovoïde, blanche tachetée de rouge. Nulle trace de la chose susceptible de sentir si bon, mais par contre, le renne était catégorique: un humain était là. Pas Luffy, mais bien un de ses semblables. Réduisant sa stature à celle du Brain Point, Chopper lança à la cantonade:


- Hé! Il y a quelqu'un? Montrez-vous, je viens en paix!

Manque flagrant de prudence, diraient certains observateurs, mais Chopper était jeune. Et puis, avec un modèle comme Luffy, la discrétion ne pouvait pas être son fort....


Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t317-tony-tony-chopper-equip
 

L'île mystérieuse! [Pv Eriko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece : Rise of a New Era :: 03 (Rp / HRp) :: RP Libres :: RP improvisés-