lienlien

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

On compte les morceaux... [PV Kurohige Kaizokudan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batsu
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 33
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: On compte les morceaux... [PV Kurohige Kaizokudan]   Lun 25 Aoû 2014 - 18:45

Le trajet jusqu'au Marutabune, Teach ne s'en souvenait que vaguement. Ce dont il se souvenait, par contre, c'était cette peste d'Aslinn qui lui avait fait voir les étoiles en titillant sa chair à vif. Elle ne perdait rien pour attendre, la ribaude! Bien que ce bon Jesus n'était pas ambulancier, il avait bien fait son travail en remportant son fidèle Capitaine en un seul morceau sur ce qui leur servait de navire pirate. Doc avait décidé enfin de se mettre au boulot et lui avait administré en guise de sédatif une bonne lampée de Rhum. Un tiers pour le Capitaine, un tiers pour ses blessures, et le dernier tiers pour le Doc qui se donnait du courage. Teach avait instantanément perdu connaissance. Au contact de l'alcool versé directement sur ses blessures, le pic de douleur intense qui en avait résulté, amplifié par la malédiction du Yami Yami no Mi, faisait de Kurohige un patient particulièrement réceptif au traitement, comme aimait le commenter Doc. Quelques onguents, bandages et autres décoctions infâmes dont émanaient des nuages en forme de têtes de morts plus tard, Teach reprenait enfin connaissance. Toujours adossé au mât du navire, il put constater la quantité de sang qu'il avait perdu et les morceaux de peau calcinée qui lui avaient été arrachés. Visiblement, il fallait changer ses bandages régulièrement car un tonneau de pansements souillés était déjà remplis à ras-bord. N'ayant aucune idée de combien de temps il avait été dans le coaltar, le Capitaine se redressa légèrement sur son dossier de fortune, tentant de donner le change:

-"Bande de bois-sans-soif! Aslinn, si je te reprends à tripoter une de mes blessures je décalque ta face sur le mât du Marutabune. J'espère que tu as pu nouer des contacts qui vont nous permettre de livrer la cargaison à bon port. Il ne faudrait pas non plus que la Marine se mette à avoir les yeux plus gros que le ventre et s'arrange pour nous inclure dans le lot... En tout cas, merci pour le voyage du retour, Burgess. Comme prévu dans ce genre de cas de figure, je comptais sur toi pour diriger cette marmaille le temps que je sois remis sur pieds. Fais-moi un rapport de la situation. ZEHA...Aïe!"

Une nouvelle vague de douleur le submergea alors qu'il tentait de se relever. A plusieurs endroits ses plaies alimentaient des tâches d'un rouge vif sur les bandages qui s'étendait petit à petit. Il envoya valser mollement d'un revers de la main Doc qui tentait de l'empêcher de se dresser sur ses jambes. Restant adossé au mât mais désormais debout, Teach reprit son souffle. Tous ses nerfs semblaient à vif mais sa volonté de fer pouvait surpasser un niveau de douleur qui était désormais redescendu sous le seuil critique. Un Capitaine ne devait pas montrer de signes de faiblesse, Teach le savait mieux que quiconque. Il ne pouvait pas se permettre de rester là, l'arrière train planté sur le sol devant son équipage. Le souffle court et irrégulier, il fit quelques pas sur le bastingage, scrutant l'horizon avec sa grosse paluche velue à l'horizontale au-dessus de ses yeux. Teach se doutait bien qu'Aslinn et Jesus avaient dû s'arranger avec Laffitte, leur navigateur, pour diriger le Marutabune vers un lieu d'échange. Kurohige aurait bien troqué la prime d'Ace contre son allégeance et son recrutement dans l'équipage mais il n'avait rien voulu entendre. Maintenant encore Teach regrettait amèrement cette tournure des événements mais il était hors de question qu'il passe à côté d'une telle occasion de faire valoir sa candidature au poste de Shichibukai. D'une manière comme d'une autre, Ace aiderait Teach... Ce dernier se rendit compte que son ventre grognait affreusement. Il n'avait rien mangé depuis des lustres. Le Capitaine jeta un regard circulaire sur le ponton, à la recherche d'une éventuelle pile salvatrice de tartes aux cerises.
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
Jesus Burgess
Pirate Barbe Noire
« Messages : 237

» Niveau : 8
» Surnom : Champion
» Rôle / Grade : Timonier de l'équipage de Barbe Noire

MessageSujet: Re: On compte les morceaux... [PV Kurohige Kaizokudan]   Mar 26 Aoû 2014 - 22:32

Suant à grosses coulées, plus sous le coup des flammes qui avaient envahi la désormais défunte Banaro que sous le poids de l'effort, Burgess s'autorisa une bonne lampée de rhum lorsqu'il fut parvenu au Marutabune, y déposant le capitaine et l'y laissant entre les mains expertes du Doc. Rapidement, la bibine lui fut ôtée par ce dernier, vil félon de son état qui en profita pour ingurgiter une partie du liquide salvateur avant d'en déverser une bonne part sur le corps grassouillet et duveteux de Barbe Noire. Bah ! Jesus n'y connaissait pas grand-chose en médecine moderne, pour ne pas dire rien du tout, mais la Faucheuse semblait connaître son affaire. Aussi le laissa-t-il ausculter et soigner le patient de luxe, clairement mal en point. De son côté, l'autoproclamé CHAMPION s'enquit de l'état du Marutabune, jamais bien loin de lui claquer sous les doigts malgré tous les rafistolages qu'il y apportait. Bien sûr, bien sûr. Un trait d'esprit aurait noté avec malice que ses grosses paluches étaient davantage destinées à la baston et à la rossée qu'à ce genre de tâches besogneuses. Malgré tout, minutieux et méticuleux, le catcheur savait mettre la main à la pâte et manipuler les outils avec doigté. En particulier lorsqu'il en allait du bon devenir de leur navire de fortune, fier compagnon qui les avait tout de même menés à bon port contre vents, marrées, torrents, déluges, pluies diluviennes, foudre, lapins des mers et autres reliques du folklore de Grand Line. Comble du paradoxe, le timonier sortait une boîte à outils d'une espèce de trappe incrustée à même l'arrière de l'empilement de troncs, l'emportant avec lui comme une ménagère l'aurait fait avec seau et plumeau. Sifflant en travaillant, le colosse y allait de quelques coups de maillet par-ci, quelques tissages de cordages par-là et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il juge le Marutabune "fit and well".

De son côté, Teach semblait toujours souffrir le martyr et déjà Laffitte s'était-il chargé d'orienter le fier bâtiment vers sa prochaine escale. Faisant confiance à l'homme avisé, Burgess profita d'un court moment de répit pour se porter au "chevet" de son capitaine. D'ailleurs, l'observant du coin de l'œil sous son masque, il se demanda à son sujet si son état n'avait finalement pas empiré des suites du remède-miracle concocté par le cavalier de Stronger. Difficile à dire, Jesus étant plus habitué à distribuer les beignes qu'à recoller les morceaux. Au passage, il ne daigna pas accorder un regard à Auger qui faisait du...Auger dans son coin, c'est-à-dire des trucs de mec coincé. Pas la tasse de thé d'un champion, ça. Sans en profiter pour glisser une petite brimade à l'encontre du sniper, le second écouta attentivement Teach et prit bonne note du mot d'ordre qui se dégageait de ses mots. La prochaine étape, forcément. Burgess n'avait pas besoin d'en entendre davantage, ils étaient sur la même longueur d'ondes. Réajustant son masque pour que les reflets d'un fin soleil se perdent sur sa surface, main gauche dans la poche gauche de son pantalon, il débita une réponse d'une voix forte et puissante. À l'image du bonhomme.

"Holà, tout doux, captain ! Ton cher commandant Ace t'a mis dans un seul état, pas de mouvement brusque. C'bon vieux Marutabune est déjà soumis à rude épreuve avec le remous, faut pas en rajouter. Bref, un point d'la situation hein ? J'ai ça en stock pour toi, ça tombe bien ! On a récolté un petit pactole en mettant à sac les gens d'Banaro, rien de terrible mais ça fera toujours une poire pour la soif. Et tu sais comme moi qu'on aime se rincer l'gosier, ici. Pas trop de casse sur le Marutabune cette fois, juste un chien qu'a cru bon d'baptiser l'aileron gauche. Il aura toujours le temps d's'en repentir quand il croisera un monstre marin ou un autre truc, j'l'ai balancé à la flotte et crois-moi, sur ce coup-là, j'aurais mérité mon titre de CHAMPION du lancer !!! UIIIIIHAHAHAHA !!! Ah oui, la prochaine destination. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Laffitte se charge du trajet, je prendrai une rame et Doc l'autre si la cadence se fait molle. Pas d'lézard, captain ! Faudra qu'on cause de cet affrontement par contre, j'ai pas signé pour jouer les spectateurs et j'ai l'impression qu'on est encore un peu tendres pour les types qu'on croise par ici... Une bête de scène a besoin d'un ring et de spectateurs, pas de types qui fuient la queue entre les jambes ! M'enfin, laissons ça de côté pour le moment. On suit tes ordres, pas d'accroc en vue. Les voyants sont au vert, captain. Je te laisse voir avec Klaylith pour le reste, tu sais y faire mieux que moi avec les femmes ! UIIIIHAHAHAHA !!!"

Loquace et démonstratif, Burgess avait accompagné ses propos de grands gestes imitant les mouvements d'avancée du navire, de bataille et d'autres choses qui échappaient à son propre esprit. Bon vivant et pas trop contrariant, il était certes déçu d'être relégué au second rang mais comprenait que c'était nécessaire à l'exécution du plan conçu par Teach. Pas d'émotions excessives ni de sautes d'humeur entre hommes, de toute façon ! Observant la dernière venue à bord, il se fit enfin la réflexion qu'il faudrait bien briser la glace avec elle tôt ou tard. Auger suffisait en tant que seul compagnon faisant office de vase décoratif à ses yeux.
http://riseofanewera.forumactif.org/t369-jesus-burgess-equipage-
Batsu
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: On compte les morceaux... [PV Kurohige Kaizokudan]   Dim 31 Aoû 2014 - 19:57

Ayant pur reprendre son souffle et sa superbe, Teach réajusta sa chemise blanche en partie tâchée par le sang des bandages imbibés se trouvant en-dessous. D'un coup de pied sans merci, il ouvrit le couvercle d'un lourd coffre où ils stockaient des objets pèle-mêle. Farfouillant avec le nez plongé dedans, Teach balança pèle-mêle un grand nombre d'objets hétéroclites, allant du boulet de canon à la figurine de danseuse qui se dandine au rythme des vagues. Le Capitaine en sortit une chemise rouge, un manteau noir brodé d'or et un tricorne tout aussi sombre. Une fois paré de sa nouvelle tenue qui en jetait déjà plus, il se gratta le menton, pensif. Par ce geste, il se rendit compte que sa barbe naissante avait commencé à bien pousser, attestant par la même occasion qu'il avait été hors de combat plusieurs jours. Tant qu'à rencontrer des grosses huiles, autant avoir l'air un peu plus d'un Capitaine digne de ce nom. Mais décidément, quelque chose n'allait pas, quelqu'un manquait à l'appel. Impossible de trouver cette fichue Aslinn, où que se porte son regard Teach ne parvenait pas à la voir. Cette peste devait encore s'être réfugiée dans quelque coin sombre de la cale à astiquer son arme. Abandonnant tout espoir de communiquer avec la fillette taciturne, il consentit enfin à répondre à son bon timonier, reprenant petit à petit du poil de la bête:

-"ZEHAHAHAHAHA! Je savais que je pouvais compter sur toi, Burgess! Remarque, vu l'odeur qui y règne déjà, c'est pas trois gouttes de pisse de clébard qui vont y changer quelque chose. T'inquiète pas pour ce qui est de la tatane, je sais que tu avais envie de te faire Ace mais t'as bien vu, il était pas encore pour toi. Aslinn? J'ai aucune idée d'où elle se cache. Que cette femelle aille au diable! Plus important, j'ai besoin de ton aide une fois de plus, Champion. Vois-tu, j'ai un sacré poids sur l'estomac depuis Banaro et je dois m'en soulager, tu me suis? Je voudrais vider tout ce que j'y ai absorbé dans la flotte et j'aurais eu besoin de toi qui nage comme un chacalot pour aller récupérer Ace inconscient au milieu des débris. A propos, rafraîchit-moi la mémoire, on a des menottes en Kairoseki quelque part? Dans le pire des cas on l'enfermera dans un tonneau plein de flotte avec juste la tête qui dépasse mais je préférerai qu'on soit sûr qu'il soit hors d'état de nuire jusqu'à ce qu'on s'en débarrasse... Vraiment dommage qu'il refuse de rejoindre l'équipage tout de même..."

Comme s'il s'en souvenait soudainement, Teach fonça vers les cuisines et revint bien prestement, une pile de tartes aux cerises dans une main et une bouteille de grog de l'autre. Sans vergogne, il mordait dans toutes les tartes de la pile en même temps, rajoutant de généreuses lampées de grog par-dessus afin de faire passer les morceaux à peine mâchés. Par deux fois, il manqua de s'étouffer tant il se bâfrait mais déjà il reprenait des couleurs et ce n'était pas ses plaies qui suintaient du sang à nouveau. Le pouvoir du sucre avait un effet sur Teach similaire à celui d'un phénix renaissant de ses cendres. Son corps réagissant aux sucres rapides inhibait par lui-même la douleur et accélérait le processus de guérison. Les bons soins de Dox Q y étaient bien sûr pour quelque chose mais rien ne valait un ventre bien remplis pour une convalescence réussie. S'essuyant la bouche d'un revers de la manche, il tendit à son fidèle timonier la bouteille de grog à moitié entamée en invitation à s'en mettre une petite derrière la cravate. Après tout, ils n'avaient pas fêté comme il se devait cette victoire écrasante de leur équipage face à celui de Barbe Blanche...
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
RP Master
Nouveau/Nouvelle

Masculin « Age : 62
« Messages : 45

MessageSujet: Re: On compte les morceaux... [PV Kurohige Kaizokudan]   Ven 12 Sep 2014 - 19:08

http://riseofanewera.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On compte les morceaux... [PV Kurohige Kaizokudan]   

On compte les morceaux... [PV Kurohige Kaizokudan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1