lienlien












 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakazuki
avatar
Amiral

Masculin « Age : 23
« Messages : 74

» Niveau : 3
» Surnom : AkaInu
» Akuma no Mi : Magu Magu no mi
» Rôle / Grade : Amiral de la Marine
» Prime : /

MessageSujet: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   Lun 11 Aoû 2014 - 22:39

Bras croisés, juché au sommet d'une butte non loin de l'établissement nommé Shakky's Rip off Bar, au sein du Grove 13, l' Amiral toisa un instant la bâtisse. Dans les minutes qui suivraient, l'endroit risquait de devenir une véritable fournaise. Car aujourd'hui était un jour à marquer d'une pierre blanche: il allait arrêter le second de cette vermine de Roger. Obligé de venir sur Shabondy suite aux réclamations d'un Tenryuubito, Sakazuki avait décidé de faire d'une pierre deux coups. Non pas qu'il ait véritablement tenu à venir ici, puisqu'il ne faisait que peu de cas des Nobles, mais les ordres étaient les ordres. Il ne pouvait pas contester la demande expresse d'un des Dragons Célestes. Après avoir expédié l'affaire qui requérait sa présence ici, il avait mis à exécution la deuxième phase de l'opération. Seul. Le réflexe commun aurait été de faire venir des hommes par dizaines et des navires lourdement armés, mais le Chien Rouge était trop malin pour s'abaisser à des manœuvres de ce genre: d'une part, elles auraient provoqué une cohue non désirée sur Shabondy. D'autre part, Rayleigh, bien qu'il soit une racaille, âgée qui plus est, n'était pas dupe, et il était non seulement capable d'éviter des dizaines d'hommes, mais aussi de les mettre en déroute.

Pour l'avoir, il fallait une opération coup de poing, menée par un seul homme. Et qui de mieux placé que lui pour ça? Alors certes, il ne se faisait pas d'illusions, ce serait sans doute ardu... Mais il triompherait, comme il l'avait toujours fait. Plus que jamais, sa devise, "Une Justice Absolue", brillait devant ses yeux. Il ne ressentait nulle inquiétude: c'est un mélange de détermination et de haine qui parcourait son corps, charrié à chaque extrémité par son sang, qui réussissait l'exploit d'être froid comme la glace mais bouillant comme le magma qu'il représentait. D'une main gantée de noir, il rajusta sa casquette, et inspira un grand coup, emplissant d'air son large torse. Sans doute la dernière inspiration qu'il prendrait dans le calme, hors du feu de l'action. Contrairement à d'autres, il ne ferait pas l'erreur de clamer son arrivée et ses intentions: à moins que ce soit dans un but stratégique, à savoir distraire un opposant, le faire paniquer, ou même brouiller les pistes, c'était complètement idiot. Rayleigh n'était pas homme à être perturbé, que du contraire. Et puis, il savait sûrement déjà que l' Amiral était là.

Le colosse de la Marine fit craquer ses phalanges, et bondit souplement, atterrissant sur l’herbe en contrebas sans un bruit. D’un pas rapide, il dévora les derniers mètres qui le séparaient du bar, et poussa la porte sans ménagement aucun. Durant son trajet, il avait laissé les pouvoirs de son fruit envahir son corps, et c’est un Sakazuki au bras suintant de magma qui pénétra dans la taverne. Vide, à l’exception d’une personne, qu’un œil exercé par des années à pourchasser la mauvaise graine reconnut instantanément comme Silvers Rayleigh. Les sourcils de l’ Amiral se froncèrent, tandis que sa bouche se crispait et qu’une grimace de haine pure déformait son visage. Armant son poing droit, qu’il gonfla à l’aide de l’élément qui le constituait, il frappa, de toute sa force, vers le Seigneur des Ténèbres et bras droit du Seigneur des Pirates. L’attaque, qu’elle ait porté ou non, brisa des choses, en brûla d’autres, soulevant poussière et fumée. Alors seulement le Chien Rouge s’annonça :


- Ta carrière s’arrête ici, Rayleigh. Je vais te faire payer tes crimes !

Tour de Sakazuki:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t534-sakazuki-qg-de-la-marin
PasSilvers Rayleigh
avatar
Pirate Roger
Larme de Rayleigh!
Masculin « Age : 32
« Messages : 31

» Niveau : 3
» Surnom : Le Seigneur des Ténèbres, Le Bras Droit du Roi des Pirates
» Akuma no Mi : Aucun
» Rôle / Grade : Entrepreneur retraité
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   Mer 13 Aoû 2014 - 18:36

Fait rarissime, aujourd'hui Rayleigh était sobre. Il fallait avouer que ses rhumatismes qui avaient décidé de le faire souffrir ce matin n’annonçaient rien de bon. Autant certains navigateurs n'avaient qu'à humer l'air pour prévoir une soudaine tempête alors que le ciel est d'un bleu limpide quelques secondes auparavant, autant le Seigneur des Ténèbres était à même de ressentir les embrouilles instinctivement avant qu'elles ne lui tombe dessus. Après tout, il n'avait pas volé son titre de bras droit du Roi des Pirates. Savourant une tisane à la camomille qu'il s'était servit en l'absence de Shakky à qui il avait demandé d'aller racheter une quantité faramineuse d'alcool en ville, Rayleigh sentait depuis déjà quelques instant une présence hostile qui cachait très très mal ses pulsions meurtrières. Un rapide coup d’œil lui permit de confirmer à nouveau la présence de sa fidèle Zweihänder à ses côtés. Alors qu'il sirotait une nouvelle gorgée du liquide aux arômes fruités, la porte s'ouvrit violemment derrière lui.

Lâchant sa tasse sans une once d'hésitation, il se retourna, dégainant sa large lame à double tranchant dans un même mouvement qu'il avait répété tant de fois par le passé. In extremis, il arrêta le poing de magma dirigé vers lui grâce à sa grande maîtrise du Busoushoku no Haki infusé dans son arme. La puissance du coup, néanmoins, le projeta en arrière alors que l'allonge du bras de Sakazuki l'acculait contre le bar. Le vieillard traversa d'ailleurs le mur de l'établissement, tant la force appliquée était écrasante. Souriant derrière la masse de roche en fusion malgré un léger filet de sang coulant de son cuir chevelu, il fanfaronna d'un ton léger dont il avait le secret:

- "Oya, oya. Que de fougue, jeune homme! Ne vous a-t-on pas appris à frapper avant d'entrer dans la Marine? Mapputatsu!.."

D'un moulinet rapide, il opposa la partie tranchante de sa Zweïhander à l'attaque d'Akainu, séparant en deux parties le flot de lave projeté contre lui. Courant ainsi dans la direction de son adversaire en continuant de découper le magma, Rayleigh leva sa lame au-dessus de sa tête avant d'asséner un puissant coup vertical directement dirigé vers la tête d'Akainu.

- "..Kabutokiri!"

C'est à ce même moment que les roches en fusion du Dai Funka de son ennemi explosèrent, détruisant totalement le Shakky's Bottakuri Bar. Voilà qui ne plairait pas du tout à sa copropriétaire qui ne manquerait pas de tomber des nues quand elle reviendrait des courses. Gêné par les poutres de la bâtisse volant en éclats, Rayleigh fut touché par quelques projections incandescentes qui ne manquèrent pas de faire roussir sa peau parcheminée par endroits. Les deux adversaires se retrouvèrent finalement face à face dans ce qui était désormais un champ de ruines et de lave. Rayleigh se débarrassa nonchalamment de son manteau qui avait été irrémédiablement brûlé dans l'attaque. Époussetant sa chemise cramoisie elle aussi, le vieil homme ne put s'empêcher de continuer de provoquer le déjà bouillant amiral:

- "Eh bien, il semblerait que je sois rouillé avec l'âge, je n'aurais pas été brûlé ainsi dans ma prime jeunesse par une attaque de cet acabit. Approche donc, morveux, ce bon Silvers Rayleigh va t'apprendre un peu à combattre comme un homme digne de ce nom."

Se mettant en garde, son épée fermement tenue à deux mains devant lui, Rayleigh attendit la suite des hostilités. Il se doutait bien que même si son attaque de tantôt devait avoir infligé quelques dommages au Logia grâce à son Haki, cela ne serait sans doute pas suffisant pour le mettre hors d'état de nuire. Voilà un combat qui risquait de durer un bon moment...

Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/V6lUfU
Sakazuki
avatar
Amiral

Masculin « Age : 23
« Messages : 74

» Niveau : 3
» Surnom : AkaInu
» Akuma no Mi : Magu Magu no mi
» Rôle / Grade : Amiral de la Marine
» Prime : /

MessageSujet: Re: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   Mer 13 Aoû 2014 - 20:10

Le vieux Rayleigh avait encore du répondant, mais Sakazuki était prêt pour y faire face. Le bras droit du Seigneur des Vermines parvint à diminuer les effets du Dai Funka en utilisant son sabre infusé de Haki, et transforma même son mouvement défensif en une attaque, puisque, utilisant sa lame pour s'ouvrir un chemin à travers le magma, il chargea en direction de l' Amiral, et frappa à deux mains, en direction du crâne du colossal officier. Au vu de la réputation de son adversaire, le Chien Rouge s'était préparé à se défendre. Cependant, ce n'était pas exactement n'importe qui en face de lui, et le temps qu'il change ses jambe en magma et ne commence à s'enfoncer sous terre, la longue lame du résident de Shabondy avait réussi à laisser une longue estafilade, assez profonde, sur son visage. Les blessures causées par le Haki étaient d'ailleurs aussi désagréable qu'habituellement. La destruction causée par son attaque lui offrit également une distraction bienvenue, puisque fumée, poussières et gravats permirent sans doute de le dissimuler, le temps que le vieillard se laisse aller à ses provocations.

Bien sûr, elles firent mouche et ne firent qu'alimenter le brasier de la colère de Sakazuki. Mais contre un tel opposant, il ne pouvait se laisser aller à un simple carnage: il fallait qu'il utilise toutes les cartes à son avantage. Une erreur lui coûterait très cher. Et s'il ne doutait pas que la Justice triompherait, ce n'était pas une raison de faire tout et n'importe quoi. Serrant les dents pour ignorer les paroles de l'épéiste et les picotements de la blessure qu'il venait de recevoir, il resta sous terre. Sitôt que Rayleigh se tut, à la manière du magma jaillissant hors d'un volcan, l' Amiral sortit de son trou, son poing gauche en avant, le droit encore engourdi des suites du choc avec la lame de son opposant lorsqu'il avait paré, et fondit tel un boulet de canon sur le vieux. Il était déjà en garde, et un tel sens du combat lui aurait valu des louanges s'il avait été autre chose qu'une racaille. Pour ça, il ne récolterait que le mépris du détenteur du Magu Magu no mi. Le poing de ce dernier, changé en lave de même que l’entièreté de son bras, avait dû atteindre sa cible, ou du moins heurter quelque chose. Mais il ne pouvait pas l'affirmer.

Temporisant, l' Amiral recula un peu, et agita ses poings, comme pour en chasser des fourmis. Passant sa main sur son visage, il essuya le sang, qui coula de nouveau aussitôt après. Maudites soient les blessures au visage, et maudit soit Silvers Rayleigh. Fixant des yeux brûlants de haine sur le bras droit de Roger, le confrère de Kuzan vomit lui aussi un flot de haine à son adversaire, se laissant aller à la provocation à son tour:


- Une vermine de ton espèce n'a rien à m'apprendre, vieillard. Tout juste bon à être le toutou d'un fou qui se proclamait Seigneur des Pirates. Je vais te renvoyer à la place que tu devrais occuper depuis longtemps: un cimetière!

Et le Chien Rouge de laisser le magma suinter encore un peu plus de sa large silhouette, se préparant à un rude affrontement qui venait de commencer sur les chapeaux de roue...

Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t534-sakazuki-qg-de-la-marin
PasSilvers Rayleigh
avatar
Pirate Roger
Larme de Rayleigh!
Masculin « Age : 32
« Messages : 31

» Niveau : 3
» Surnom : Le Seigneur des Ténèbres, Le Bras Droit du Roi des Pirates
» Akuma no Mi : Aucun
» Rôle / Grade : Entrepreneur retraité
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   Jeu 14 Aoû 2014 - 19:34

Rayleigh aurait pu jurer que son adversaire fulminait face à la légèreté avec laquelle il prenait cette rencontre. Ou peut-être était-ce simplement dû au fait que le corps de l'Amiral était fait de Magma suintant gazs et fumée des roches en fusion? Il n'aurait su le dire mais la mine renfrognée et les veines saillant le front de ce visage aussi carré que bourru barré d'une rigole de sang similaire à la sienne lui disaient que cela devait être les deux à la fois. Sans rien changer à sa posture, ses muscles tendus à l’extrême, prêts à réagir, Rayleigh semblait s'être transformé en statue de duelliste. Sa position frôlait la perfection, dans un combat au sabre il aurait sans nul doute donné du fil à retordre à son adversaire à cause du manque d'ouvertures exploitables. Mais, malheureusement pour lui, il n'avait pas affaire à un homme versé dans l'art du sabre. L'énergumène s'enfonça dans le sol, devenant invisible pour le Seigneur des Ténèbres. Ne changeant rien à sa position, Rayleigh ferma les yeux, utilisant le Kenbunshoku no Haki afin de bénéficier d'une perception accrue de son environnement. Avant de sentir les vibrations dans le sol sous lui, les pulsions meurtrières de Sakazuki qui émanaient de terre se chargeaient de lui donner sa position. Tant de fougue, tant d'énergie gaspillée, tant de passion pour une simple joute futile entre deux êtres pour ainsi dire nés ennemis.

La terre sous ses pieds commença à devenir incandescente, se déformant légèrement afin d'annoncer au vieil homme l'arrivée imminente de son adversaire. Relâchant la pression accumulée dans ses muscles, Rayleigh esquiva avec une rapidité déconcertante l'attaque de son adversaire.

- "Shunkyaku... Hitokiri!"

Alors que le poing de magma s'élevait à la verticale, Rayleigh nétait déjà plus dans son prolongement. Il était par contre d'ailleurs toujours à portée d'attaque. Utilisant la force cinétique de son esquive, il pivota sur lui-même, effectuant un rotation parfaite de 360° au fil de son épée qui rencontra la masse de lave dégoulinante. Encore une fois, le Haki présent sur le fil de la lame ne manquerait pas d'infliger des dommages à son adversaire. Rayleigh prévoyait de lui sectionner le bras avec un coup d'une telle célérité car avait-il seulement la possibilité de se défendre d'une attaque aussi rapide, portée alors qu'il commençait à peine sa propre technique, semblant d'une lenteur rappelant le déplacement d'une tortue au Seigneur des Ténèbres qui était tant habitué à se déplacer plus vite que le vent. Le lièvre vaincrait-il la tortue cette fois-ci?

- "Allons, Amiral. Déjà tes actes et tes paroles ne collent plus! Ne devais-tu pas m'envoyer au cimetière? Ne me dit pas que tu as tout donné avec cette attaque d'une puissance rare de tout à l'heure! Je suis vraiment désolé de m'être donné à fond sur celle-ci. Je vais essayer d'y aller un peu moins fort pour que tu suives, gamin."

Visiblement, son adversaire cherchait à prendre ses distances mais Rayleigh ne le voyait pas de cet œil. Il se remit donc exactement à la même distance que précédemment, à portée de sabre. Sa fidèle Zweihänder devant lui, son fil prêt à goûter un peu plus au brasier de Sakazuki.

Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/V6lUfU
Sakazuki
avatar
Amiral

Masculin « Age : 23
« Messages : 74

» Niveau : 3
» Surnom : AkaInu
» Akuma no Mi : Magu Magu no mi
» Rôle / Grade : Amiral de la Marine
» Prime : /

MessageSujet: Re: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   Ven 15 Aoû 2014 - 10:20

Silvers Rayleigh avait esquivé, et sans peine apparente qui plus est, l'attaque surprise de l' Amiral. N'importe qui, en voyant une telle aisance, aurait commencé à douter de ses chances de victoire. Mais pas le Chien Rouge. Sa conviction le prémunissait d'une amère prise de conscience: le bras droit du Seigneur des Pirates était fidèle à sa réputation, et sans doute un des hommes les plus puissants de ces mers. Toutes ces pensées défilèrent rapidement dans le crâne du colosse, puisqu'il avait un problème plus urgent: la lame de Rayleigh qui allait sans nul doute lui trancher le bras, étant donnée la puissance du Busoshoku qui s'en dégageait. L'Amiral changea la partie inférieure de son corps en magma, et laissa la substance semi-liquide semi-solide se dégazéifier, comme lors d'une éruption volcanique, pour se propulser en l'air. Pas assez rapidement, forcément, et la lame entailla profondément son bras gauche, le rendant sans doute inutile jusqu'à la fin du combat, et rajoutant une contrainte supplémentaire, l'hémorragie, à Sakazuki. Mais au moins, il s'était épargné la perte définitive de son bras. Après son éruption, il atterrit lourdement au sol, serrant les dents pour ne pas faire le plaisir de manifester sa souffrance à son adversaire.

Ce dernier s'était déjà rapproché, et continuait de le provoquer. La colère d' AkaInu allait croissant, et sans le savoir, son adversaire lui donnait la force de continuer. Vu l'état d'énervement avancé dans lequel il était, il aurait continué à se battre, même si le combat avait été perdu d'avance. Ce qu'il était loin d'être, malgré l'apparente domination du bras droit du Seigneur des Vermines sur l'entame de ce duel. La lave est lente à avancer lors d'une coulée volcanique, mais elle cause toujours d'horribles dommages lorsqu'elle atteint sa cible. Et le Chien Rouge comptait procéder de la même façon: atteindre sa cible, et la frapper avec toute sa puissance. Remettant droite sa casquette fétiche, il concentra toute sa force dans ses jambes, et prit à parti le vieil épéiste, répondant à ses provocations, une nouvelle fois, mais avec la rage au ventre:


- Ferme-la, vieillard! La Justice n'a pas besoin de la pitié d'une racaille de ton genre! Tu finiras au bûcher quoi que tu fasses!

Et alors qu'il prononçait "bûcher", il s'élança vers le balafré, de toutes ses forces. Armant son poing droit, qu'il changea en un magma particulièrement sombre, il laissa s'y greffer des serres aussi aiguisées que des rasoirs, en plus de posséder toutes les propriétés de son élément. Indifférent à son bras gauche qui pendait, inutile, le long de son corps, il frappa droit vers le visage de son opposant, tout en beuglant:

- MEIGO!

Atteindrait-il sa cible? A une telle proximité, c'était quasiment impossible que son opposant esquive. Par contre, il s'exposait à une violente contre-attaque, si Rayleigh survivait. Mais s'il n'était pas prêt à mettre sa vie en jeu, il ne gagnerait pas. Et il était hors de question qu'il perde. Il en allait de la Justice!

Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t534-sakazuki-qg-de-la-marin
PasSilvers Rayleigh
avatar
Pirate Roger
Larme de Rayleigh!
Masculin « Age : 32
« Messages : 31

» Niveau : 3
» Surnom : Le Seigneur des Ténèbres, Le Bras Droit du Roi des Pirates
» Akuma no Mi : Aucun
» Rôle / Grade : Entrepreneur retraité
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   Sam 16 Aoû 2014 - 19:21

Le sang commençait à couler avec plus d'abondance, l'amiral avait appris à ses dépends qu'il ne devait pas s'approcher en s'exposant ainsi, sans quoi il risquait de voir cette mésaventure se répéter. Toute la zone autour de Rayleigh constituant la portée de son arme constituait un "no man's land" où toute incursion serait irrémédiablement et sévèrement punie. Mais il avait affaire à un homme aussi bouillant que têtu. La contre-attaque ne tarda pas à venir, bien que son coup ait incapacité l'un des bras de son ennemi. Ce dernier fonça vers Rayleigh, tête baissée comme un taureau. Le vieil homme commit sa première erreur, celle de sous-estimer la vitesse à laquelle cette attaque allait être portée. Manifestement, ces griffes formées par la main de Sakazuki avaient un fort pouvoir pénétrant. Réfléchissant aux options qui s'offraient à lui, Rayleigh prit bien sûr la moins risquée stratégiquement. Dans l'impossibilité de reproduire le déplacement rapide d'il y a un instant, il aurait pu sacrifier sa Zweihänder pour absorber une grande partie des dommages. Mais sans cette arme, il aurait perdu toute chance de vaincre son ennemi. Effectuant une brève rotation de bassin, il frappa de son tibia recouvert du renforcement dû au Haki afin de dévier au maximum les énormes griffes se rapprochant de son être. La morsure de l'une d'elles, le pouce, se fit sentir dans son flanc. Rayleigh serra les dents, le contact de la lave cautérisant automatiquement la plaie était tout bonnement désagréable. C'est un bout de chair qu'il sacrifia afin de frapper en retour son adversaire.

Rayleigh sembla se téléporter derrière Akainu, ce dernier terminant son mouvement derrière le Seigneur des Ténèbres. Rayleigh cracha une bolée de sang, son côté gravement meurtri. Le point positif était qu'il ne risquait pas de se vider de son sang mais la cautérisation causerait à la blessure de mettre plus longtemps à guérir. Se redressant, il se remit invariablement en garde face à son adversaire.

- "Que de paroles châtiées, cela me rappelle deux gosses que j'ai très mal élevés. Je suppose qu'ils vous donnent pas mal de fil à retordre de leur côté... Shungiri!"

Le coup d'épée infusé de Haki que le Bras Droit du Roi des Pirates avait infligé à Akainu avait mit un moment à se faire ressentir tant la coupure avait été rapide et précise. Aux alentours, quelques morceaux de lave giclèrent, restait à évaluer la quantité de dommages infligés. Patiemment, Rayleigh attendit que son adversaire lui fonce à nouveau dessus afin de répéter ce processus d'esquives/contre-attaques jusqu'à ce que son ennemi change de tactique ou en ait assez de l'opportunisme du vieux renard que Rayleigh était.


Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/V6lUfU
Sakazuki
avatar
Amiral

Masculin « Age : 23
« Messages : 74

» Niveau : 3
» Surnom : AkaInu
» Akuma no Mi : Magu Magu no mi
» Rôle / Grade : Amiral de la Marine
» Prime : /

MessageSujet: Re: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   Dim 17 Aoû 2014 - 9:13

Cette sensation... L' Amiral l'avait tant de fois expérimentée qu'il la connaissait par cœur. Son Meigo avait fait mouche. L'odeur de la chair carbonisée vint chatouiller ses narines, et il plissa le nez de dégoût. Ces ordures de Pirates sentaient encore plus mauvais que d'habitude, dans ce genre de situation. Bon, Rayleigh avait réussi à dévier l'assaut, épargnant ses points vitaux, mais avec une telle blessure, il arrêterait sans doute de sauter partout comme un cabri. D'autant que malgré un niveau de Haki similaire, ou peut-être légèrement supérieur, il ne tenait pas la route face à l' Amiral sur le plan de la carrure. Au jeu de celui qui encaisse le plus, c'est le Chien Rouge qui aurait la victoire. Il pivota, pour faire face à son opposant de nouveau, prêt à frapper, mais un éclair argenté l'interrompit. Il n'eut le temps de rien faire, pas même de dresser ses bras pour se protéger. Ce qui était peut-être mieux, puisque le gauche aurait sûrement été coupé définitivement, de même que le droit, et il aurait alors perdu toute chance de victoire.

L'espace d'un instant, il crut que le bras droit du Seigneur des Racailles avait raté sa cible. Mais non, la sinistre mélopée du sang qui gicle résonna, tâchant son costume écarlate et le sol devant lui d'une mare rouge. La coupure était très profonde, et le colossal Officier frémit un instant, puis sembla tomber en arrière... Avant de se redresser et de camper fermement son pied droit en avant, le visage déformé par la haine. Il pouvait encore tenir. Encaisser un coup, au moins un. Et lorsque ce coup arriverait, il achèverait Rayleigh. Mais avant que cette situation ne se présente, il allait encore faire déferler sa puissance. Au vu de la rage qui l'animait et qui l'aidait à tenir debout, il lui fallait du sang. Ce vieillard cacochyme tomberait de sa main. Les yeux exorbités de colère, il cracha hors de ses dents serrées:


- Ta tête... que je brandirai à la face du monde attirera le Roux. Et alors je.. lui règlerai SON COMPTE!

Il était sûrement un des deux gosses évoqués par Rayleigh. Mais il n'était pas le problème le plus pressant. Sakazuki rugit comme une bête et chargea de nouveau son opposant. C'était la seule façon de le toucher: réduire la distance, faire du pressing et l'empêcher de faire ce qu'il voulait. Peu importe les blessures qu'il récolterait en agissant ainsi. Armant son poing droit, au niveau duquel il concentra sa lave, il frappa en direction du sternum de Rayleigh. S'il faisait mouche, les viscères du vieillard seraient instantanément réduites en cendre. Et il tomberait, à même le sol dévasté par la violence du magma et des coups de sabre distribués depuis le début du combat...

Actions de combat:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t534-sakazuki-qg-de-la-marin
PasSilvers Rayleigh
avatar
Pirate Roger
Larme de Rayleigh!
Masculin « Age : 32
« Messages : 31

» Niveau : 3
» Surnom : Le Seigneur des Ténèbres, Le Bras Droit du Roi des Pirates
» Akuma no Mi : Aucun
» Rôle / Grade : Entrepreneur retraité
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   Dim 17 Aoû 2014 - 16:47

Faisant une fois de plus appel à tous ses sens, Rayleigh faisait de son mieux afin d'ignorer son flanc qui malgré la cautérisation instantanée par la lave voyait les croûtes carbonisées se fissurer à cause de ses mouvements, laissant finalement s'échapper de minces filets de sang. La blessure n'irait qu'en empirant, ce n'était pas la première fois ni la dernière fois qu'il s'en prenait une comme ça. Mais il ne pouvait se permettre de détailler les sévices infligés à son corps de vieillard, déjà le chien rouge revenait à la charge. Décidément, il n'avait pas compris que Rayleigh avait imposé son rythme au combat. Tout ce qu'il avait à faire c'était de réagir à l'attaque et de profiter de sa rapidité supérieure pour affaiblir petit à petit son ennemi. Le coup qu'il préparait ne semblait pas aussi impressionnants que ceux qui lui avaient valu ses blessures mais il ne fallait prendre aucun risque. Jaugeant la puissance et la vitesse grâce au Haki, Rayleigh fut à même de choisir une fois de plus la course d'actions la plus adaptée. Ne changeant rien à sa posture, le coup sembla faire mouche, l'impact faisant légèrement reculer le Seigneur des Ténèbres sur ses pieds. Au loin, à demi caché derrière un arbre, un homme-panda ouvrit sa bouche en "o" de surprise. Le bras de Rayleigh, noirci par le puissant Haki infusé à l'intérieur, enserrait dans sa main le poing de Sakazuki dont les effets auraient été dévastateurs s'il avait atteint sa cible aux vues des projection de lave qu'il émettait.

- "Katatenigiri! Je serais toi, je ne vendrais pas la peau du Panda avant de l'avoir tué! Bon il est temps de te prodiguer cette leçon. En attaquant directement sans chercher à posséder d'avantage stratégique est une erreur, cela crée énormément d'ouvertures exploitables pour ton adversaire. J'imagine que tu cherches à me provoquer en maugréant des insanités mais cela ne fait que te faire perdre ton propre sang froid au fur et à mesure que tu prends des contre-attaques. Prend donc un peu l'air! Futtobashi!"

Maintenant se poigne sur l'Amiral, Rayleigh fit un tour sur lui-même, entraînant Sakazuki avec lui pour mieux le projeter en l'air. Le Shakky's Bottakuri Bar était situé proche de la mer car Rayleigh tenait aussi un business de revêtement de bateaux pour les grandes profondeurs. Sakazuki venait actuellement d'être projeté vers l'élément liquide où il ne risquait pas de couler comme une enclume s'il ne faisait rien. Se disant que le gosse avait de la ressource, le Bras Droit du Seigneur des Pirates décida de mettre toutes les chances de son côté. Prenant la pose d'un sprinter au départ d'une course, il se mit à courir dans la même direction que ce point de l'océan où Sakazuki risquait de tomber...


Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/V6lUfU
Sakazuki
avatar
Amiral

Masculin « Age : 23
« Messages : 74

» Niveau : 3
» Surnom : AkaInu
» Akuma no Mi : Magu Magu no mi
» Rôle / Grade : Amiral de la Marine
» Prime : /

MessageSujet: Re: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   Mar 19 Aoû 2014 - 16:48

Un instant, la stupeur déforma le visage de l' Amiral. Lui qui s'attendait à faire mouche, voilà qu'il venait de voir son coup stoppé, sans une once d'effort, par le vieillard. Le Busoushoku noircissait le poing qui venait d'enserrer sa propre main, l'arrêtant aussi sûrement que l'aurait fait une forteresse assez solide pour résister au déferlement de violence que causait habituellement le Chien Rouge. En plus de ça, le bras droit du Seigneur des Vermines se permit même de sermonner le colosse, avant de le propulser au loin comme s'il n'était qu'un misérable fétu de paille. Le titanesque officier décolla sans même avoir le temps de souffler, et commença à filer dangereusement vers la mer. S'il tombait, c'en était fini de lui. Il n'avait aucun homme avec lui pour le remonter, et le Seigneur des Ténèbres ne lui ferait certainement pas cette fleur (et de toute façon, il était impensable qu'il doive la vie à un Pirate!). Et avec les blessures qu'il avait, il était limité. L' Amiral était vraiment dans la panade, sur ce coup.

Et fixer la silhouette de Rayleigh, qui se rapprochait de son point d'impact en courant, ne l'aiderait absolument pas, même s'il mettait toute la haine qu'il pouvait dans son regard. La mer s'approchait de plus en plus, et Sakazuki sentait déjà les embruns qui caressaient son visage, aussi désagréable que le contact avec l'eau en elle-même, exception faite qu'ils ne le changeaient pas en enclume, eux. A vue de nez, il lui restait environ quelques secondes avant de heurter la mer. Comme d'habitude dans ce genre de moments, son esprit semblait aller incroyablement plus vite que son corps. Et, comme une illumination, une solution lui vint à l'esprit. Elle reposait sur une forte part de chance, mais elle pourrait en même temps résoudre tous ses problèmes. C'était du quitte ou double. Et que sa survie dépende d'un facteur comme la chance n'était pas pour arranger l' Amiral. Mais il n'était plus temps de réfléchir. S'il s'y prenait plus tard, c'est la noyade et la mort qui l'attendaient.

Il recula son poing droit, un instant, et fixa Rayleigh de son regard perçant. Et il frappa, son bras se changeant en une colonne de lave fondant droit sur le vieillard. A la place de son poing, se trouvait la gueule d'un molosse aux dents acérées. S'il réussissait à atteindre le vieux, l'animal de magma s'agripperait à ses chairs, et il s'en servirait comme d'un point d'appui pour se tracter jusqu'à là-bas. Un pari risqué, car le sabreur pouvait parfaitement esquiver. Mais Aka Inu n'avait pas d'autre choix. Et son attaque semblait fendre l'air incroyablement lentement, tandis qu'elle fondait sur l'opposant de l' Amiral... Maudit soit ce vieil homme. Puisse le Meigo Guren le lacérer de ses crocs et permettre à Sakazuki de s'extirper de son funeste destin.


Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t534-sakazuki-qg-de-la-marin
PasSilvers Rayleigh
avatar
Pirate Roger
Larme de Rayleigh!
Masculin « Age : 32
« Messages : 31

» Niveau : 3
» Surnom : Le Seigneur des Ténèbres, Le Bras Droit du Roi des Pirates
» Akuma no Mi : Aucun
» Rôle / Grade : Entrepreneur retraité
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   Mer 20 Aoû 2014 - 16:45

Alors qu'il courait vers l'Amiral aux abois, Rayleigh ne put s'empêcher de repenser à tous les déboires qu'il avait pu lui faire subir. Certes, Akainu avait un sale caractère, mais à aucun moment il n'usa de traîtrise afin de parvenir à ses fins. Au lieu de foncer tête baissée sur lui le chien rouge aurait pu prendre en otage Shakky ou user de quelque piège ou stratagème afin de parvenir à ses fins. Mais il n'en avait rien fait, et n'avait apparemment pas préparé de plan de secours car son action dans une situation aussi désespérée pour lui était de tenter de s'agripper au sol ou à son adversaire. Comme quoi les gens changent. Savoir Akainu un être meilleur et surtout qu'il ne pourrait bientôt plus jamais nuire à la jeune génération arracha une larmichette au vieillard possédant un cœur d’artichaut quand il se remémorait les visages de tous ces jeunes pirates avec la morve au nez lui rappelant sa propre aventure. La petit goutte salée coulant sur sa joue s'évapora soudainement, un flot de lave se dirigeant droit sur lui. Le haut gradé de la Marine s'était tut, visiblement il se rendait compte de la gravité de la situation dans laquelle il était ou avait tout simplement abandonné toute bravade dans le but de forcer son adversaire à l'erreur. Malheureusement pour lui, le Bras Droit du Seigneur des Pirates n'était pas né de la dernière pluie. Rayleigh se recroquevilla et bondit sans hésitation. D'un puissant mouvement de bras, il trancha en deux la roche en fusion, encore une fois grâce au Haki nimbant son imposante lame à deux mains.

-"Mapputatsu!.. Hyaku Ren Tsukiwaza!!!"

Alors qu'il atteignait la base où s'arrêtait sa coupure, Rayleigh gonfla les muscles de son bras gauche afin d'y apporter une puissance nouvelle. Ne tenant plus sa Zweihänder qu'à une main, par le pommeau qui plus est, le Seigneur des Ténèbres continua son saut au milieu du magma, découpant un passage d'une multitude de coups portés de la pointe de son épée. Bientôt, il rejoindrait Akainu dans les airs au-dessus de l'eau et l'y accompagnerait dans ce dernier échange. Alors que les morceaux de lave volaient autour de lui, découpés par sa lame, Rayleigh se prit à sourire. Non pas un sourire triomphant, mais bien un sourire bienveillant d'un vieil homme prêt à dire au revoir à un autre de ses amis de longue date qui doit partir avant lui. Le pirate veillerait bien à ce que l'Amiral de la Marine ne survive pas à ce bain forcé et l'accompagnerait sur l’Achéron s'il le fallait.


Actions de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/V6lUfU
Sakazuki
avatar
Amiral

Masculin « Age : 23
« Messages : 74

» Niveau : 3
» Surnom : AkaInu
» Akuma no Mi : Magu Magu no mi
» Rôle / Grade : Amiral de la Marine
» Prime : /

MessageSujet: Re: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   Jeu 21 Aoû 2014 - 16:11

C'était la fin. Il n'y avait plus aucun espoir. Et pourtant, le visage d' AkaInu ne cèderait pas aux rides de la panique. Il ne laisserait pas un pirate le voir paniquer. Il tombait pour son objectif. Sa tentative d'agripper Rayleigh était tombée à l'eau, comme il n'allait pas tarder à le faire, et son membre magmatique avait même été tranché par le bras droit du Seigneur des Vermines. Ce dernier avait ensuite bondi vers lui, le frappant de dizaines de coup de sa lame, chargée au Haki. Les blessures piquaient autant que d'habitude, et il se sentit défaillir. Au moins, il n'aurait pas à souffrir de sa noyade. Toutefois... Sa volonté à toute épreuve l'obligeait à frapper un dernier coup. Plus par instinct que par réflexion, son corps s'obligeait à réagir. Dût-il mourir, il ne partirait pas seul. Ça, c'était hors de question. L'eau salée, agitée par les morceaux de magma que Rayleigh y avait projeté à grands coups de sabre, venait mordre le dos de l' Amiral. Dans l'instant qui précédait sa chute, il brandit son bras droit, d'où le sang coulait à flots vers les cieux, et y lança, ultime effort, de larges poings de magma, qui filèrent vers le bleu céruléen qui surplombait la dernière étape de Grand Line.

Et puis il tomba à l'eau, soulevant des gerbes à la taille proportionnelle à sa colossale carrure. Rapidement, ses sens déjà presque effacés s'éteignirent totalement, tandis qu'il ne pouvait plus bouger, suite à ses blessures mais surtout à sa malédiction, coulant comme une enclume. Il avait fait tout ce qui était en son pouvoir. Il avait enfermé ou exécuté des dizaines de forbans. Mais cette fois, il s'était pris à un trop gros poisson... Dans un flou semi-conscient, il lui sembla distinguer les explosions causées par son Ryusei Kazan, qui déversait sa pluie mortelle sur la terre comme sur la mer. Peut-être que Rayleigh serait achevé par cette attaque, et que son cadavre de vermine viendrait lui aussi joncher le fond des océans. La Justice triomphait toujours. Il était impossible qu'il survive. L' Amiral Sakazuki cessa de lutter, et ferma les yeux, coulant, coulant toujours plus profond. Toucherait-il le fond ou disparaîtrait-il avant?


Actions de combat:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t534-sakazuki-qg-de-la-marin
PasSilvers Rayleigh
avatar
Pirate Roger
Larme de Rayleigh!
Masculin « Age : 32
« Messages : 31

» Niveau : 3
» Surnom : Le Seigneur des Ténèbres, Le Bras Droit du Roi des Pirates
» Akuma no Mi : Aucun
» Rôle / Grade : Entrepreneur retraité
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   Sam 23 Aoû 2014 - 23:06

Décidément, le chien rouge était un dur à cuire. Rayleigh en avait croisé des bien plus gros et plus forts que lui qui auraient déjà fuit la queue entre les jambes après autant d'attaques successives. Son endurance et surtout son esprit combatif lui permettant de continuer à être un réel danger pour le Pirate à la retraite était tout à son honneur. Il avait tout de même pu attaquer deux fois avant de toucher les flots. Nimbant sa main droite du busoushoku no Haki, Rayleigh s'agrippa au dos magmatique de l'Amiral. Il serra les dents, sentant sa chair se consumer malgré le renforcement de sa résistance. Quel pouvoir effrayant ce mort en sursit possédait. Faisait fi de la souffrance de ses membres en train de se faire calciner au contact du corps du Logia, Rayleigh cru à un dernier coup de crocs de sa victime lorsqu'Akainu frappa vers le ciel. D'expérience, le Seigneur des ténèbres savait qu'il ne fallait pas relâcher sa garde quand une bête était acculée, aux abois. C'était toujours dans ces moments là où venait une attaque aussi désespérée qu'assassine qui retournait la situation. C'est pour cette raison et pour protéger ceux qui n'auraient plus à souvenir de la tyrannie de cet Amiral que Rayleigh subissait en ce moment de graves blessures. Les poings projetés dans le ciel commençaient à retomber vers eux quand les corps des deux hommes entrelacés embrassèrent l'eau. Le pouvoir d'Akainu disparaissant au contact de l'élément liquide, Rayleigh ignora ses propres blessures lui faisant souffrir le martyr plongées ainsi dans l'eau salée et put enfin verrouiller sa prise sur son ennemi. Le Bras Droit du Roi des Pirates se laissa couler avec son adversaire, sachant pertinemment qu'il ne faudrait que quelques secondes avant que ce dernier perde connaissance et commence à se noyer. Ils touchèrent le fond qui n'était guère profond à cet endroit. Ne sentant plus sa prise se débattre, Rayleigh termina proprement sa sale besogne en brisant d'un coup sec la nuque de son ennemi.

Le vieillard nagea calmement jusqu'à la surface, tirant avec lui le corps sans vie de l'Amiral. A bout de forces, il se traîna sur la terre ferme, déposant sa macabre charge.

-"..."

Depuis ce jour, à quelques pas du Shakky's Bottakuri Bar reconstruit, se trouve un tumulus sans nom où Rayleigh vient parfois verser quelques verres d'alcool en silence. Jamais il n'expliqua à personne qui était enterré ici, pas même à Shakky. Un secret de plus qu'il emporterait avec lui quand son temps viendrait.


Actions de combat:
 

Clôture:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/V6lUfU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece : Rise of a New Era :: 03 (Rp / HRp) :: Zone de Combats :: Combats 1 vs 1-