lienlien

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[2ème Concours RP - Phase de votes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

Masculin « Age : 31
« Messages : 3451

» Niveau : 8.
» Surnom : Zoro le chasseur de pirates.
» Rôle / Grade : Sabreur.
» Prime : 60.000.000 Berries.

MessageSujet: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Sam 9 Aoû 2014 - 0:28

La phase de rédaction arrivée à son terme, il est temps d'élire le binôme vainqueur. Pour ce faire, nous allons procéder de la sorte :

- Vous lisez les différents sujets, au nombre de cinq.
- Une fois que c'est fait, vous revenez sur ce topic et vous établissez votre Top 3 en fonction de vos propres critères. Certains préféreront l'humour, d'autres le sérieux. Peu importe. Rappelez-vous que les 5 duos disposaient d'un thème à respecter, dans les délais impartis. Tenez-en compte, soyez également objectifs au possible.

- L'équipe que vous placerez en 1. obtiendra 3 points.
L'équipe que vous placerez en 2. en obtiendra 2.
L'équipe que vous placerez en 3., enfin, en obtiendra 1.

- L'équipe qui empoche le plus de points l'emportera !
- Cette fois, il n'y aura pas de malus pour ceux qui n'ont pas atteint le total de 6 posts. L'objectivité de chacun doit être suffisante que pour éviter d'introduire un biais supplémentaire.

--> Participation de Joe et Vivi
--> Participation de Teach et Zoro
--> Participation de Chopper et Luffy
--> Participation de Baggy et Eriko
--> Participation de Shanks et Franky

May the best team win ! Bien plus encore, merci à tous pour votre participation !

Undisputed.

« My swords ? Sorry, they're really howlin' for blood..! »
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t312-roronoa-zoro-equipage-d
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Sam 9 Aoû 2014 - 9:56

Après relecture du tout, au calme :

1. Shanks et Franky --> Un sujet bien maîtrisé et pourtant, on en sait relativement peu sur Elbaf. La synergie qui s'est naturellement installée entre vous - du moins, je le vois comme ça - est assurément le gros point fort de votre prestation, de même que la qualité y est. Aussi bien pour ce qui est de la forme que de l'inventivité, même si on en perd un peu le fil sur la fin. Ce topic aura renforcé votre capacité à vous fondre dans vos personnages, je pense.

2. Baggy et Eriko --> Baggy excelle toujours autant en Baggy, j'ai toujours le sourire gravé sur le faciès quand je le lis sous ses traits. Tu es vraiment bon pour apporter la touche d'humour qu'il faut dans ton style, pas de doute là-dessus ! Eriko est un peu la révélation de ce concours, j'espère que ça t'aura donné un peu de bagage et de confiance pour l'avenir. De bons progrès depuis ton arrivée, je trouve.

3. Chopper et Luffy -->
La 3ème place n'est pas pénalisante et c'est dommage que l'absence de Chopp soit tombée au mauvais moment. Bien sûr, vos écrits sont bien tournés et on retrouve une ambiance "Prison Travelo Break" qui m'a plu. A côté de ça, je vous sais capables de faire mieux et il y a finalement peu de surprise, pas assez de changements de rythme. Votre duo marche bien, du reste, ce qui est prometteur pour les RP à venir vu que Chopp et Luffils sont souvent amenés à faire équipe.

Je suis navré pour Joe et Vivi que l'indisponibilité de Vivi soit également tombée au mauvais moment, ça n'est que partie remise. A tout le moins, j'aimais vraiment l'entrée en matière du vieux.
Concernant ma participation avec Teachsopp, que du bon ! J'aurais voulu être plus rapide et on aurait allègrement atteint les 14 posts, mais la situation fait que j'ai répondu à chaque fois que la tête était au rp. Pas de regret donc, au contraire. Merci encore, une belle confirmation de notre complémentarité.

Undisputed.

Tony Tony Chopper
Docteur Mugiwara

Masculin « Age : 23
« Messages : 428

» Niveau : 10
» Surnom : Cotton Candy Lover
» Akuma no Mi : Hito Hito no mi
» Rôle / Grade : Médecin des Mugiwara

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Sam 9 Aoû 2014 - 10:52

Pour ce qui est de mon avis!

1. Teach et Zoro -> Un thème respecté par deux personnages excellemment joués et dont l'association fait des merveilles! Particulièrement appréciable grâce aux petites références disséminées ça et là, et une raillerie magistrale à l'égard de ce pauvre Dalmatian. C'était un plaisir à lire, et je ne vois vraiment pas de défaut. Bravo Oyaji et l'édenté!

2. Shanks et Franky -> Si le duo est très bon, et que Franky comme Shanks sont eux aussi parfaitement joués, en revanche le rp pâtit de certaines longueurs, notamment parce que vous avez essayé de faire tenir trop de choses dans vos posts, et que vous répétez souvent les mêmes actions, mais de votre point de vue, là où Teach et Zoro enchaînent parfaitement (mais n'y voyez nullement une critique, j'ai aussi eu ce problème avec Luffy!). Toutefois, vous êtes arrivés au bout de votre aventure, et c'était sympathique à lire!

3. Eriko et Baggy -> Baggy est magistral, tu transcendes le clown et tu le joues sans fausses notes! Quand à Eriko, j'ai trouvé que tu t'affirmais de plus en plus au cours de l'histoire, et que la qualité de tes posts allait croissant! L'aventure est beaucoup plus axée délire que les deux duos précédents, et a un côté très One Piece, l'intégration de Big Mom est d'ailleurs très bien vue! Continue comme ça, Eriko, et au plaisir de se croiser, gros pif!

L'introduction de Joe était sympathique à lire, le côté analyste et cowboy solitaire de ton personnage mettait l'eau à la bouche, et j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait fait notre Princesse! J'espère avoir l'occasion de vous voir en duo!

Pour mon duo avec Luffy, il est vrai que mon départ est mal tombé, et je déplore qu'on n'ait seulement pu traiter que superficiellement le thème, puisque nous n'en étions qu'aux prémisses. En revanche, comme d'habitude, j'adore rp avec Luffils, et j'espère que le plaisir aura été réciproque! Sur un plan personnel, plus les jours passent, plus les posts défilent et plus j'apprécie Chopper!

Bravo à tous les participants en tous cas, et vivement le prochain!

http://riseofanewera.forumactif.org/t317-tony-tony-chopper-equip
Baggy le clown
Pirate Baggy
Masculin « Age : 30
« Messages : 334

» Niveau : 11
» Surnom : Le légendaire
» Akuma no Mi : Bara Bara no mie
» Rôle / Grade : Capitaine pirate
» Prime : 15.000.000 Berries.

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Sam 9 Aoû 2014 - 16:23

Et voici mon classement :

1. Teach et Zoro : Je vais pas faire dans l'originalité et aller dans le sens de mes compères. Votre duo trou le cul ! Si je puis m'exprimer ainsi. S'il existait un roman basé sur OP, il ressemblerait à ça. La qualité et l'originalité sont là. Et quelques clin d’œil à des personnages connu de l'univers d'Oda pour agrémenter le tout. Un petit bijou ce RP. Je connaissais déjà les compétences de Zoro en la matière et il n'a rien perdu de sa plume d’antan, il l'a même amélioré si cela était encore possible ! Et Teach m'a agréablement surpris, puisque je n'avais pas souvenir d'avoir déjà pu lire ses œuvres. Bref number ONE sans hésitation. Vos personnages vous collent à la peau, les gars. Chapeau bas.

2. Shanks et Franky : Un duo qui s'emboite parfaitement. Un texte fluide et un agréable. Vous vous donnez la réplique sans forcer en jouant vos personnages à la perfection. J'ai retrouvé en tout point le déjanté de l'Ero-cyborg et la bonhomie du Roux dans vos écrits. Et de nombreuses références à divers personnages pour nous clouer littéralement dans l'univers One Piece. Un Grand bravo à vous deux. Clap clap clap !

3. Luffy et Chopper : Le compatriote sait toujours y faire dans ses écrits. Même si j'étais habitué à te voir endosser des rôles sérieux et froid, force est de constater que tu maitrises aussi la loufoquerie de Luffy. Bien que je l'avoue, je trouve parfois ton Luffy un poil trop réfléchi comme lorsque tu nous narres ton plan "attendre le bon moment avec Chopper". Mais bon c'est un challenge pour toi d'être sous les traits d'un tel personnage et franchement, tu tires très très bien ton épingle du jeu. Pour Choppy, j'ai bien ri en le lisant, du Chopper tout craché : innocent & attendrissant. Et une plume magistrale et sans fausses note. Un RP digne de l'épopée des Mugiwaras qui n'a malheureusement pas pu se finaliser. Dommage j'aurais aimé connaitre la suite !

Et enfin, un petit regret de n'avoir pu suivre les aventures de Joe & Vivi. Le départ de Joe promettait du bon ! Mais l'IRL avant tout. Il y aura d'autres occasions de vous voir briller.

Je remercie Eriko de m'avoir invité à participer au concours avec elle. J'ai prit beaucoup de plaisir à échanger la réplique avec la petite alchimiste. Ton coté loufoque et agitée s'est parfaitement marié avec mon Baggy : pirate légendaire auto-proclamé ^^. Au plaisir de RP à nouveau avec toi.

Dernière édition par Baggy le clown le Sam 9 Aoû 2014 - 20:54, édité 1 fois
http://riseofanewera.forumactif.org/t635-baggy-le-clown-equipage
Vivi Nefertari
Gouvernement Mondial

Féminin « Age : 28
« Messages : 1042

» Niveau : 5.
» Surnom : Miss Wednesday.
» Rôle / Grade : Princesse du royaume d'Alabasta. Alliée du Mugiwara.

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Sam 9 Aoû 2014 - 17:04

A défaut d'avoir pu participer comme je le souhaitais, j'ai tout lu et j'en profite pour vous féliciter. Le niveau est assez élevé et surtout, tout le monde a l'air d'y avoir pris du plaisir. Les deux objectifs sont donc atteints. ^^

1. Zoro et Teach --> Les superlatifs et compliments en tout genre sont là pour le confirmer, c'était très très bon. Clairement une belle publicité pour le forum, mais je n'en attendais pas moins ! Mention à Dalmatian et au navire plénipotentiaire, ainsi qu'aux références bienvenues.

2. Baggy et Eriko --> Le mot d'ordre était l'humour, vous avez bien joué cette carte à partir de votre duo improbable et ça a payé ! C'est sûr que Baggy est excellent, tu gères ton personnage à la perfection. Quant à Eriko, j'en profite pour te féliciter. A force de patience et d'investissement, on voit déjà tes progrès en quelques mois. Tout le monde n'est pas doté de cette mentalité !

3. Shanks et Franky --> J'ai hésité à vous mettre 2èmes, mais la fin fait quand même trop fouillis et je "récompense" donc la meilleure organisation dont ont fait preuve Baggy et Eriko. Sur le plan de la technique, vous avez une bonne maîtrise et on retrouve pas mal de bonnes choses : humour, connaissance du manga, envolées, ... C'était une chouette lecture !

Bref, c'est sûr que j'aurais aimé participer dans d'autres conditions avec Joe, mais ça n'était pas jouable. On remettra ça à plus tard.

princess of alabasta | alabasta no hime
My citizens : ask not what your country can do for you – ask what you can do for your country. Ask of us here the same high standards of strength and sacrifice which we ask of you. With a good conscience our only sure reward, with history the final judge of our deeds.
Batsu
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Sam 9 Aoû 2014 - 22:56

1. Baggy et Eriko J'ai envie de récompenser votre participation. Vous vous êtes lancés et avez pas mal enchaîné les posts dès le départ et pour moi c'est une grande preuve de motivation et de passion pour le RP. Comme développé précédemment, il y a des voies d'amélioration en grande partie pour Eriko mais il n'y a pas de honte à cela, personne n'est parfait. Je radote mais ce qui a été fait avec le thème, ce petit côté Dr Who-esque m'a bien plu car délirant et inattendu. Mais ça, on pouvait s'y attendre de la part d'un nez rouge qui a un kit aussi swag. Vote coup de pousse pour ce duo, donc.

2. Shanks et Franky Un peu à l'image de mon duo avec Zoro, la combinaison est assez inattendue mais fonctionne bien. Je vais essayer de ne pas répéter ou paraphraser ce qui a été dit précédemment. Néanmoins, ayant proposé le thème, je m'attendais plus à un duel contre ces géants guerriers au grand cœur, un accueil musclé ou encore une découverte un peu plus en profondeur de ce peuple. Mais c'est aussi cette surprise, cette interprétation, cette vision des choses parfois inattendue qui rend le RP si passionnant à mes yeux. Merci à vous pour cette performance!

3. Luffy et Chopper Pas de surprise de ce côté-là non plus, comme les deux autres groupes au-dessus vous mériteriez la première place ex-aequo à mes yeux. Mais il faut bien choisir! Vraiment dommage que le RP ne se soit pas poursuivit un peu plus, j'aurais aimé voir éventuellement Chopper devenir une Tanuki femelle à cause des hormones d'Iva-chan. En tout cas, une bonne mise en bouche avant le vrai passage de Luffy à Impel Down!

Mention honorable pour Vivi et Joe, bien sûr. J'aurais vraiment aimé voir où cela aurait mené mais c'est pour de bonnes raisons que votre RP n'a pas continué. Ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte? Même en sachant que cela serait difficile voire impossible vous avez voulu former ce duo et je vous félicite pour cet esprit. J'espère, Joe, que tu seras "hard boiled" comme le cow-boy que tu incarnes et que tu sauras jeter un regard du type qui s'en moque à Vivi, remettre en place ton stetson en guise de salut et partir au loin sur ton cheval vers le soleil couchant, sans te retourner... *botte de paille qui passe*
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
Fils
Nouveau/Nouvelle
Masculin « Messages : 190

» Niveau : 9
» Surnom : Aniki
» Rôle / Grade : Chef de la Franky Family

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Dim 10 Aoû 2014 - 18:28

1. Zoro et Teach ==> Très bien écrit et mené de bout en bout, la combinaison de l'humour et du sérieux est ici celle qui m'a le plus marqué, ce bon vieux Dalmatian quoi ! Puis je me suis amusé à imaginer Teach enfiler les fringues du marine, puis son allure tout ça, tout est très bien détaillé sans que ça ne soit trop, et c'est très plaisant à la lecture. Dans le même ordre d'idée, la prise d'otage de la chèvre vaut le détour, comme la comparaison au facteur. La rencontre entre vos deux personnages a bien été imaginé tout du long, avec cette tension qui restait et dont vous ne loupiez pas l'occasion de la rappeler aux bons moments afin qu'on n'oublie pas, quand même, qui est qui. En bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture, non pas que j'en doutais mais j'attendais de voir si la synergie opérerait, et c'est diablement le cas !

2. Baggy et Eriko ==> Mise à part la présentation et un ou deux posts sur Bangarang de Baggy, je n'avais pas eu trop l'occasion de lire ses écrits, et c'est assez impressionnant de voir à tel point la retranscription est maîtrisée et bien menée. Là dessus chapeau, la loufoquerie et l'humour n'a pas manqué de me faire rire, de nombreuses fois. Du côté d'Eriko, bonne surprise là aussi, j'ai l'habitude de RP avec toi avec Law, et ta progression est visible ici, c'est prometteur pour la suite et c'est encourageant, continue comme cela ! Prochainement, la création de l'île et un RP libre/Mémories entourés de ces autochtones crémeux ? Ça serait top !

3. Luffy et Chopper ==> On sentait le potentiel au fil des posts. Au début, je me languissais de lire comment seraient les réactions de vos personnages devant ce spectacle de la travelo attitude, c'était très bien amené par vous deux et je ne doute pas que si vous aviez eu davantage de temps - ou des disponibilités meilleures, ça aurait également été en ce sens, mais malheureusement et un peu comme notre duo, ce facteur nous a un peu manqué. A voir à l'arc d'Impel Down la suite de tes ressentis, Luffy !

Et bien sur tout de même une petite pensée au duo Joe/Vivi, dont l'ouverture de Sanjoe a eu le mérite de m'accrocher directement également, mais comme il l'a déjà été dit, l'IRL avant tout.

Chouette concours en tout les cas, les retombées sont toutes positives et le plaisir a été au rendez vous lors de la composition et de la lecture pour tout le monde, c'est le plus important. Félicitations à tout le monde, donc !
Encore merci à Shanks pour ce bon moment et au plaisir de RP avec lui, ou avec un/une autre, pour un prochain concours !

http://riseofanewera.forumactif.org/t639-franky-franky-family-ch
Joe Striker
Nouveau/Nouvelle
Masculin « Age : 32
« Messages : 130

» Surnom : Mad Dog
» Rôle / Grade : Agent du CP1

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Lun 11 Aoû 2014 - 14:44

Difficile est ce choix, j'ai pris du plaisir à tout lire, j'ai pourtant du mal à départager certains. En tout cas vous avez su me donner le sourire avec vos récits et une motivation pour écrire d'avantage. Je tiens avant tout à remercier Vivi pour m'avoir motivé à sortir mon cowboy de la grotte, j'ai pu faire un écrit où j'ai mis un peu de tripes et prévoir de bonnes idées, que je réserve pour une prochaine fois. Passons aux votes !

1. Teach et Zoro : Un duo de vieux, j'ai beaucoup apprécier votre histoire, le fait que vous ayez réussi à mêler ces deux personnages pour un rp montre que vous du talents les vieux. En tout cas pari tenu, j'ai aussi adoré vos surnoms mutuels, note spécial pour gazon maudit ! Il est agréable de noter que le lyrisme de Zoro c'est bien mêlé aux descriptions et délirants dialogues de Teach, je vous félicite !

2. Shanks et Franky : Un duo qui fait mouche, avec de bonnes répliques et de belles descriptions. Je ne vous cache que j'ai eu peur pour vous sur le coup, tombé sur une île mythique qui n'est pas encore décrite, c'était un challenge de taille et vous vous en êtes sorti, vous avez su donner cette impression de gigantisme les gars, et je vous tire mon chapeau ! Mention spéciale pour le thème de Franky très bien placé !!

3. Baggy et Eriko : L'humour était au rendez vous et vous avez su me faire sourire. Une belle interprétation de Baggy au point que j'avais oublié mon envie de le taper ^^ merci à toi Baggy pour cette immersion. Eriko une bonne mise en situation, de beaux efforts, continue comme ça et tu ne feras qu'aller plus haut dans les sphères du rp !

Luffy et Chopper, votre entrée en matière était bien interprétée, dommage que le manque de temps vous fait défaut. J'ai beaucoup apprécié ce duo farfelue, et j'espérais que vous puissiez finir à temps, ce n'est que partie remise, mais vous aviez toutes vos chances dans ce concours. Belle mise en situation d'impel down, vivement que Luffy y retourne Wink
http://riseofanewera.forumactif.org/t738-joe-striker-cp1-agent-d
Monkey D. Luffy
Capitaine Mugiwara

Masculin « Age : 24
« Messages : 1946

» Niveau : 7
» Surnom : Luffy au Chapeau de Paille.
» Akuma no Mi : Gomu Gomu no Mi.
» Rôle / Grade : Capitaine de l'Équipage du Chapeau de Paille.
» Prime : 100.000.000 Berries.

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Lun 11 Aoû 2014 - 18:56

1. Teach et Zoro : Désolé, je ne vais pas faire très original sur ce coup-là. /o/ Je me suis déjà exprimé sur le sujet, on retrouve une synergie qui fonctionne bien, d'autant plus qu'elle se fait d'instinct. Le contraste entre vos styles aurait pu être dérangeant mais c'est tout le contraire puisqu'un équilibre se trouve naturellement. Outre la qualité et tout le reste, on perçoit que vous avez pris du plaisir à faire ce RP et je suivrai en tout cas de près vos coopérations futures (Kuzan & Issho étant le plus probable j'imagine). Content d'avoir été à l'origine du thème sur lequel est fondée cette agréable lecture, du reste.

2. Franky et Shanks : Ainsi que ça a déjà été dit, il n'est pas facile de s'accommoder d'un décor « qui existe, mais où tout reste encore à définir ». Je pense néanmoins que vous vous en êtes bien tirés dans cet exercice et que ce concours a été pour vous une bonne occasion de prendre un peu plus vos marques avec vos personnages respectifs. Peut-être même plus encore que ça n'aurait été le cas en faisant le même nombre de posts dans des circonstances plus « classiques » ? Allez savoir. En tout cas, je ne m'attendais pas à ça non plus en voyant le thème que vous aviez pioché mais la surprise est bonne alors il n'y a pas de raison de s'en plaindre !

3. Baggy & Eriko : Encore une lecture sympathique. Le thème m'intéressait peut-être un peu moins que d'autres, je dois dire, mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment. J'aurais d'ailleurs aimé que ça dure un peu plus, ne serait-ce que d'un post chacun, puisque j'ai l'impression que c'est passé trop vite (ce qui est un compliment en soi !). On retrouve un Baggy au mieux de sa forme et c'est le genre de chose qui fait plaisir à voir, j'ai hâte de te le voir jouer en d'autres circonstances (parmi lesquelles notamment nos retrouvailles prochaines /o/). Eriko ne démérite pas cependant, et je rejoins mes prédécesseurs pour applaudir les progrès notables !

Comme tout le monde, je déplore que Vivi et Joe n'aient pas pu être avec nous pour cette fois, mais ce sont des choses qui arrivent ; voyons le bon côté des choses et disons-nous que ça n'en sera que meilleur quand ils seront libres de se joindre à nous ! Merci également pour vos votes et commentaires, j'aurais aussi voulu aller au bout mais les circonstances - d'un côté comme de l'autre - étaient contre nous. On se rattrapera, promis. En tout cas, c'était effectivement un bon échauffement avant mon véritable passage à Impel Down. J'essaierai peut-être d'attraper Chopper à bout de bras au moment du décollage pour qu'on finisse ce qu'on a commencé là-bas... !

« So, you don't like to get hit, huh ? Well, you're about to have a very bad day. »

http://riseofanewera.forumactif.org/t500-monkey-d-luffy-equipage
Minako Eriko
Pirate Trafalgar
Féminin « Age : 24
« Messages : 319

» Niveau : 12
» Surnom : /
» Akuma no Mi : /
» Rôle / Grade : alchimiste des heart pirate

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Mar 12 Aoû 2014 - 19:26

Zoro et Teach: C'est digne des pros du Rp que vous êtes, un duo inattendu et qui fonctionne pourtant très bien. Des personnages très bien joué et une histoire qui nous tiens en haleine, tout du long. Enfin, voilà félicitation à vous deux pour cette prestation

Shanks et Franky: Tout comme Zoro est Teach le duo est inattendu, mais les personnages sont très bien jouer,l'histoire est sympathique et de bonne qualité. Bravo à vous deux

Luffy et Chopper: C'est un bonne aperçu de Luffy à impel down et le tout est très bien, l'histoire, la retranscription des personnages. Donc bravo aussi à vous.

Comme l'ont dit les autres, c'est dommage pour Vivi et Joe, mais comme ont dit l'IRL avant tout. Et votre participation compte déjà beaucoup.

J'ai beaucoup apprécier de rp avec Baggy et de participer au concours en général, c'était pour moi une bonne expérience et je remercie Zoro de m'avoir pousser à y participer. Quant à Baggy, merci à toi d'avoir accepter de faire ce duo avec moi.
http://riseofanewera.forumactif.org/t457-minako-eriko-heart-pira
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Mer 13 Aoû 2014 - 14:24

Allez, passons à l'annonce des résultats.

1. Teach et Zoro, 24 points. Pour le duo vainqueur, chaque joueur verra sa barre d'xp se remplir d'1/4, lequel sera sommé à votre total préexistant. Pour rappel, vous ne pouvez monter en niveau qu'au terme d'un arc bouclé dans le RP principal, aussi ce bonus est-il non-négligeable. Les barres d'xp étant invisibles afin que le rp ne prenne pas une forme d'optimisation calculatoire, nous vous donnerons tout de même une vague idée de votre progression si vous le souhaitez.

2. Shanks et Franky
, 16 points. Pour ceux qui termineront sur la seconde marche du podium, vous aurez le choix entre un gain d'1/8 de votre barre d'xp selon le principe décrit ci-dessus ou l'octroi d'un Dial de votre choix (cfr base de données) qui viendra améliorer 2 de vos techniques dans votre FT.

3. Baggy et Eriko, 14 points. Enfin, la paire remportant la médaille de bronze aura le choix entre un gain d'1/16 de sa barre d'xp selon le principe décrit ci-dessus ou l'adjonction d'une amélioration à la technique de votre choix dans votre FT.

Luffils et Chopp comptabilisent 6 points. Joe et Vivi, aucun.

Merci à tous pour votre participation, encore une fois ! Content que l'event ait bien marché, que les duos aient fonctionné également. Pensez à notifier vos choix sur ce topic, en ce qui concerne les récompenses.

Undisputed.

Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Jeu 14 Aoû 2014 - 12:30

Attribué, fils. Et les autres, vous cogitez encore ?

Undisputed.

Minako Eriko
Pirate Trafalgar
Féminin « Age : 24
« Messages : 319

» Niveau : 12
» Surnom : /
» Akuma no Mi : /
» Rôle / Grade : alchimiste des heart pirate

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Jeu 14 Aoû 2014 - 12:45

Comme, Shanks c'était vraiment bien ce concours et je suis prête aussi pour le prochain !
Pour moi ça sera 1/16 d'exp, s'il te plait Mister Zoro =)
http://riseofanewera.forumactif.org/t457-minako-eriko-heart-pira
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Jeu 14 Aoû 2014 - 13:46

Nickel, Eriko ! Tes points t'ont été attribués.

Undisputed.

Baggy le clown
Pirate Baggy
Masculin « Age : 30
« Messages : 334

» Niveau : 11
» Surnom : Le légendaire
» Akuma no Mi : Bara Bara no mie
» Rôle / Grade : Capitaine pirate
» Prime : 15.000.000 Berries.

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Jeu 14 Aoû 2014 - 14:23

Je vais prendre également les XP, fieu !
Merci bien.

http://riseofanewera.forumactif.org/t635-baggy-le-clown-equipage
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Jeu 14 Aoû 2014 - 14:40

Et voilà qui est attribué, compatriote !

Undisputed.

Fils
Nouveau/Nouvelle
Masculin « Messages : 190

» Surnom : Aniki
» Rôle / Grade : Chef de la Franky Family

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Ven 15 Aoû 2014 - 13:53

L'XP également s'il te plait, Oyaji. Le cyborg est déjà assez bien pourvu en gadgets pour y ajouter un Dial !
http://riseofanewera.forumactif.org/t639-franky-franky-family-ch
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   Ven 15 Aoû 2014 - 14:19

Voilà qui est fait, fils. Tu as intérêt à danser sur les tables ce weekend, dis !
Sujet clos, vous pourrez toujours intervenir sur la tribune s'il reste des choses à dire.
De même, si vous désirez poursuivre votre rp de concours sous forme de rp libre, vous n'avez qu'à en faire la demande via la tribune et je délockerai.

Undisputed.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2ème Concours RP - Phase de votes]   

[2ème Concours RP - Phase de votes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1