lienlien












 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Teach VS Mr.1 et Miss DoubleFinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: [Teach VS Mr.1 et Miss DoubleFinger]   Jeu 7 Aoû 2014 - 17:55


Le rire de Teach s'amplifia alors que les jambes ridiculement petites de Mr. 4 s'enfonçaient dans ses ténèbres. Il essaya bien de frapper la mer assassine de sa batte en fonte de 4 tonnes mais cette dernière commença à son tour à s'enfoncer irrémédiablement. Malgré la force herculéenne du blondinet, il ne parvint pas à la retirer de l'étau implacable dans lequel elle s'était trouvée ainsi prise. Teach fut presque impressionné de la résistance dont fit preuve son collègue obèse, restant conscient jusqu'à ce que sa tignasse jaune le rejoigne dans l'autre monde du Yami Yami no Mi. Ses yeux globuleux le fixaient avec haine, ce qui eut l'effet inverse sur le Capitaine du Marutabune qui s'étouffait presque dans son rire gras qui ne semblait pas avoir de fin. L’obscurité le rejoint, son oeuvre accomplie. Teach mit fin à son hilarité, tout était terminé. Autour de lui, le casino n'était plus qu'une immense salle vide où le moindre son se répercutait en échos sur les murs.

Quittant cette sale vide où feu Miss Merry Christmas l'avait emmené non sans avoir épousseté son manteau à épaulettes de Capitaine, Teach retourna devant le stand de tartes aux cerises où il termina le repas au cour duquel il avait été interrompu. Son absorption de calories terminé, Teach laissa s'échapper un rot tonitruant, se tapant sur le plexus afin d'en accoucher. Autour de lui, les combats semblaient lointains. Visiblement l'action s'était déplacée. Au loin, il aperçu un soldat du Royaume d'Alabasta courir vers une destination inconnue. Kurohige tendit sa paume dans sa direction alors qu'il traversait un pont, la visibilité étant favorable pour l'attirer brutalement à lui pour un interrogatoire express:
-"KUROUZU!.. Hey toi! Non, n'espère même pas utiliser ce flingue. Regarde, cassé! Dis-moi, c'est où que se passe l'action? Là bas? T'es sûr? Okay merci, dégage maintenant!"

Le pauvre hère avait à peine eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, tenter d'utiliser son arme pour se défendre, se la faire détruire par ce type qui tordit son canon comme si c'était de la guimauve, pointer mollement dans la direction du Palais Royal où il se dirigeait et encaisser un magistral coup de poing en plein milieu du visage. Teach pu sentir la face du soldat se briser sous l'impact de son poing, devenant concave. laissant un filet de sang derrière lui sur sa trajectoire, il alla s'écraser la tête la première dans un mur qui explosa en le réceptionnant. La guerre était terminée pour ce petit soldat.

Sans se presser, à son rythme, Teach se dirigea donc dans la direction pointée par le plot qu'il venait de tabasser. Comme il avait un peu de temps pour réfléchir au sujet de la situation, Kurohige cru se souvenir de quelques explications que lui avait donné Laffitte au sujet de la population locale. Les deux zigotos qu'il avait envoyé ad patres avaient dit s'appeler "Miss Merry Christmas" et "MR.4". Si les informations de son navigateur étaient exactes ils travaillaient pour Crocodile, l'un des Shichibukai au service du gouvernement. Barbe Noire n'avait néanmoins pas idée de ce que le gars voulait faire de ce bac à sable mais aucun doute qu'il ferait un joli trophée au-dessus de la cheminée du Marutabune. Si tant est que leur navire ait un jour une cheminée. Arrivant enfin au centre de la cité, les portes du Palais Royal étaient grandes ouvertes, des cadavres des deux camps jonchant le sol. Cela ne gênait pas Teach le moins du monde, trouvant néanmoins que beaucoup d'entre eux portaient des blessures peu communes: des trous comme si le poinçonneur des lilas était passé par là. Il était aussi à noter que le nombre de blessures par balle était soudainement rare, au profit de profondes coupures. Teach était désormais sur ses gardes, prêt à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
RP Master
avatar
Nouveau/Nouvelle

Masculin « Age : 61
« Messages : 45


MessageSujet: Re: [Teach VS Mr.1 et Miss DoubleFinger]   Jeu 4 Sep 2014 - 0:00

+++ Pnjs joués : Mr 1 & Miss DoubleFinger +++


------------------------------

Bain de sang et expéditions punitives s'étaient succédés à une allure folle dans le brouhaha qui enveloppait Alabasta sous sa solide étreinte, les tortionnaires de service s'avérant pour le moins prompts à exécuter la seule sentence qui émargeait à leur engagement synallagmatique : la mort. Si le but était ainsi pour le moins clair, il n'en allait pas autrement du moyen, l'assassinat occupant même la tête de liste des talents qu'on reconnaissait à ces authentiques bourreaux. Véritable tour de Babel rassemblant en son sein des individus issus de tous les horizons, compactage des mercenaires les plus à même d'impulser les derniers préparatifs du plan Utopia, Baroque Works pouvait à tout le moins se targuer d'agir vite et bien, semant en cela panique et désorganisation au sein des forces en présence. Et pour cause, tant l'armée royale que la rébellion agissaient sous le joug de l'organisation susnommée, ne soupçonnant que peu son existence. Au milieu de cette cohue, deux pions majeurs s'avançaient sur l'échiquier, s'apprêtant par ailleurs à rejoindre le commanditaire de cette mascarade maquillée en guerre civile. Échec au roi, Cobra était déjà tombé et plus rien ne pouvait le sauver. Loin de s'inquiéter du devenir du sang bleu, les professionnels ne laissaient derrière eux d'autres traces que les cadavres déchiquetés et autres carcasses lacérées qui tapissaient sol et remparts d'une magnifique teinte écarlate. Mr 1 et Miss DoubleFinger, car c'est à ces noms de code qu'ils répondaient, n'éprouvaient même pas le sentiment du devoir accompli face à si peu d'opposition. Plutôt bien assortis, les deux larrons détonnaient uniquement dans leur attitude face à la corvée précédemment citée. De fait, là où le tueur à gages se voulait placide et flegmatique au possible, sa partenaire au déhanché diabolique demeurait souriante et trouvait le temps de placer quelques traits d'esprit par-ci, par-là. Quand elle n'expulsait pas un peu plus de la fumée provenant de son kiseru.


- Cette mission est vraiment du gâteau, Mr 1. Même les guerriers Tsumegeri ne font pas un pli face à nous. Nous aurons tôt fait de rejoindre Mr 0 et Miss AllSunday, à cette allure-là.
- Toutes les missions sont du gâteau. Ni la Marine ni le Gouvernement ne pourront sauver ce pays.

Loin de se douter que le prochain obstacle sur leur route était complètement apte à les faire mentir, les deux acolytes n'y virent qu'un gros lard pour l'un, un pauvre type au mauvais endroit...au mauvais moment pour l'autre. Toutefois, et peut-être justement parce qu'il tranchait à ce point avec le décor, celle qui drivait le Spider's Café en d'autres temps se sentit piquée au vif. Un domaine dans lequel elle en connaissait un rayon. Le temps d'un rapide coup-d'oeil à son partenaire, elle y fit succéder un geste de la main, obstruant sa marche en avant comme pour lui faire comprendre qu'elle prenait les devants. Et pas forcément de la façon dont il l'aurait fait si ça n'avait tenu qu'à lui. M'enfin, les choses se déroulaient à ce point bien qu'il pouvait accorder une place à l'improvisation, l'énergumène ne figurant, quoi qu'il en soit, pas au menu. Et dans le pire des cas, il ne serait qu'une sépulture de plus au champ des morts. Ainsi Miss DoubleFinger jaugea-t-elle cet étranger qui se trouvait sur leur chemin, à quelques encablures du point de rendez-vous fixé par Crocodile. Sans s'avancer vers l'intrus, tandis qu'une petite dizaine de mètres les séparaient, elle se contenta de l'interpeller pour mettre fin à ce silence impropre au contexte belligérant. Entre deux bouffées de son kiseru, de sa voix suave, elle n'entrouvrit pas immédiatement la porte de l'hostilité.

- Dis-moi, bel Hidalgo, que fais-tu dans les parages ? Il est pour le moins étrange de rencontrer un aventurier dans ton genre, en plein Palais royal... Qui plus est, au beau milieu d'une guerre civile. Tout le monde a quelque chose à gagner ou à perdre ici, aujourd'hui. Dans ton cas, de quoi s'agit-il ?

Mr 1, quant à lui, prenait de haut ce pirate à la manque, n'y voyant qu'un badaud en quête de sensations fortes. Fermement campé à la droite de son équipière, gardant les bras croisés à l'avant de son torse, il n'était même pas curieux de connaître la réponse à la question posée par la fumeuse. Le temps des futilités n'empêchait pas son horloge interne de rappeler la règle d'or à son bon souvenir : pas de témoin.

L'enjeu, à ce palier:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: [Teach VS Mr.1 et Miss DoubleFinger]   Dim 7 Sep 2014 - 0:04


Sans se presser, Teach restait aux aguets, s'attendant à ce que la défense soit mieux organisée au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans la ville à feu et à sang. A sa grande surprise, il ne restait plus grand monde capable de tenir sur ses deux cannes. Forcément, les deux individus qu'il finit par trouver dans ces grandes salles à l'architecture cyclopéenne y étaient pour quelque chose et ils ne semblaient pas du coin. Ne pouvant s'empêcher de faire le rapprochement avec l'autre duo mal assortit qu'il avait eu le plaisir d'humilier tantôt, Teach arrêta sa progression et arqua ses jambes comme un sumotori avant l'affrontement. Vieille manie qu'il avait, ses capacités motrices et ainsi d'esquive étaient plus que limitées par sa carrure "athlétique" mais c'était aussi la seule façon qu'il avait de plaquer sa main sur le sol afin d'utiliser sa technique fétiche capable de conclure un combat avant même que ce dernier n'ait commencé. Bien qu'il ne montre aucune peur, son visage arborant toujours une expression ne pouvant être identifiée que comme un amusement morbide et malsain, Teach libéra préventivement le pouvoir de son fruit à l'approche de la jolie poupée qui semblait vouloir lui parler plutôt que se jeter sur son corps poilu. Comme un panache de fumée noire, les particules absorbant la lumière elle-même s'élevèrent vers le plafond alors que la femme s'exprimait. Lorsqu'elle eut terminé, sans rien à changer à sa position, il se fendit d'un rire qui résonna dans tous le palais:

-"ZEHAHAHAHAHA! Une belle plante que voilà! Mais visiblement tu es bien plus que cela, pas vrai ma jolie? Sentant l'hostilité émaner de ton compagnon, je me serais attendu à une attaque en traître comme les deux zigotos dont je viens de me débarrasser dans le Casino. Désolé si je me suis invité à votre petite sauterie, c'est une vieille habitude de pirate. Que veux-tu, mon sucre d'orge, on ne se refait pas. Permets-moi de me présenter: Capitaine Marshall D. Teach dit "Barbe Noire", futur Roi des Pirates. Personnellement je n'ai rien à perdre et ce que j'ai à gagner est ce que vous m'offrez. La question plutôt est: me le donnerez-vous de votre plein gré ou devrais-je l'arracher de vos doigts rigidifiés par la raideur cadavérique? ZEHAHAHA!"

Ses yeux ronds rivés sur ses deux interlocuteurs, Teach fixait le moindre détail de leurs anatomies, attentif au moindre mouvement hostile ou non. On aurait presque pu se demander si le Capitaine était dispensé de le cligner tant son attention était braquée sur le duos. Dans la salle, cette préparation à une éventuelle rixe entre les deux parties se manifestait au travers d'une tension presque palpable qui aurait fait tomber sur son séant n'importe quel plot de la garde témoin de cette scène. Du haut de sa stature imposante, Teach continuait de diffuser ses ténèbres derrière son dos. Ces dernières réclamaient un tribus de la part de leur Maître, le couple devant Teach viendrait-elles apaiser leur faim ou devraient-elles prendre leur mal en patience?
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
RP Master
avatar
Nouveau/Nouvelle

Masculin « Age : 61
« Messages : 45


MessageSujet: Re: [Teach VS Mr.1 et Miss DoubleFinger]   Dim 21 Sep 2014 - 17:24

+++ Pnjs joués : Mr 1 & Miss DoubleFinger +++


------------------------------

Là où d'autres femmes se seraient senties révulsées face à un homme tel que le dénommé Marshall D. Teach, la plantureuse Miss DoubleFinger se sentait dans son élément. N'avait-elle pas grandi dans un milieu hostile, évitant les balles perdues par-ci et survivant bon gré, mal gré par-là ? Assurément, poser la question revenait à y répondre. Par ailleurs, une barmaid de son bagout avait fort heureusement l’œil lorsqu'il s'agissait de reconnaître un client de choix, aussi regrettait-elle déjà ne pas pouvoir offrir à son vis-à-vis la possibilité de faire bonne chère au Spider's Café. Rutilant comme un sou neuf, le beau bestiau avait à tout le moins accepté de jouer le jeu des présentations, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de la tueuse à gages. À plus forte raison au moment où le boucanier se fit le porte-parole d'une ambition démesurée. Mi-amusée, mi-surprise, elle ne réprima aucunement un sourire qui ne se voyait entaché que par la fumée émanant encore et toujours de son kiseru. Ôtant d'ailleurs l'ustensile de ses lèvres, histoire d'expulser une bouffée plus épaisse qu'à l'accoutumée, elle marqua tout d'abord un silence face à ces révélations pour le moins tonitruantes. Si tant est qu'on pouvait parler de silence au beau milieu d'une guerre civile, s'entend. Observatrice avérée, elle n'avait bien sûr pas laissé de côté la mention faite des deux énergumènes défaits, du moins prétendument, par cet énième futur seigneur des pirates. Non sans tendre le bras gauche devant le si remuant et bouillant Mr 1, elle fit immédiatement le lien avec le coup de Den-Den Mushi qui leur était parvenu préalablement. L'un des Billions avait, dans son rapport sans queue ni tête, décrit un belligérant ressemblant assez nettement à cet étranger. En soi, qu'il y ait un lien entre tous ces évènements ne l'aurait guère étonnée : rigueur et expérience lui avaient enseigné qu'il fallait toujours prévoir l'imprévisible. Et voilà qu'il avait pris la forme d'un gros gaillard peu enclin à se contenter des miettes. Pour couronner le tout, sa litanie s'était ponctuée sur une touche de vilenie qui ne manquerait pas de titiller son partenaire. Si ce n'était déjà fait.

Plutôt que de faire dans l'esprit de vengeance ou, aux antipodes, une attaque préventive, Paula opta pour une approche plus réfléchie. Eut-elle été un homme qu'elle n'aurait sans doute pas raisonné avec sa tête en de telles circonstances, le genre masculin étant bien connu pour sa propension à frapper avant de poser les questions. Sans pour autant quitter sa position, voilant sa méfiance mêlée de précaution, elle se fit l'écho des pensées qui lui apparaissaient comme étant les plus rationnelles. Sans aucune trace de déférence, certes, mais en veillant à mettre en avant l'ouverture d'esprit qui la caractérisait présentement.


- "Jouons cartes sur table, Marshall D. Teach. Je suis persuadée que tu n'es certainement pas aussi bête que bien des inconscients ne peuvent le penser. Tu as certainement déjà fait le lien entre nous et ces "deux zigotos du Casino", comme tu dis... Mon ange, ce serait un plaisir de faire la conversation ici en prenant le thé, mais nous savons où mène ce genre de rencontre. Il se trouve que la défaite de ces incapables n'est pas spécialement dérangeante pour nous, pas plus que nous n'avons le devoir de les venger. Entre opportunistes, il peut toujours y avoir moyen de s'entendre... Si nos intérêts concordent, il reste envisageable de collaborer, "futur seigneur des pirates". Oh, si Mr 1 ici présent est d'accord, bien sûr. Il est impétueux, mais il sait faire passer la mission avant l'émotion."
- "Tssss... Vous vous permettez beaucoup de choses aujourd'hui, Miss DoubleFinger. On a beau être en avance sur l'horaire, ça n'est pas une raison suffisante pour causer ici avec ce gros lard. Je vais vous faire confiance pour cette fois, le boss décidera de son sort."
- "Bien, voilà qui est donc décidé. Suis-nous, bel étalon. Tu vas rencontrer un autre "futur seigneur des pirates"... À croire qu'il n'y a que ça par ici, aujourd'hui."

De bonne humeur apparente, l'assassine ouvrit la voie de sa démarche déhanchée si caractéristique. La pointe qui émanait de son talon créait tant et plus de callosités et autres aspérités dans le sol, tandis que Daz Boness n'eut guère plus qu'un regard dédaigneux à l'égard de Teach. Au fond, tous deux s'accordaient certainement sur le fait qu'un anonyme pareil n'avait aucune chance face à un roublard comme Crocodile. Encore que, rien n'indiquait que le concerné n'esquisserait pas l'ombre d'un plan favorisant une collaboration avec cet inconnu. Une seule chose était sûre, les deux lieutenants du Shichibukai avaient suffisamment roulé leur bosse que pour distinguer présomption et aspiration. Aucun d'entre eux n'avait pu garantir que ce gougnafier émargeait complètement à la première catégorie. Quelque chose d'oppressant émanait de lui, ainsi demeuraient-ils sur le qui-vive en vue de déterminer ce dont il s'agissait. Enfin, en partant du principe qu'il coopérerait...

L'enjeu, à ce palier:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: [Teach VS Mr.1 et Miss DoubleFinger]   Lun 22 Sep 2014 - 23:05


Contribuant à l'ambiance pour le moins électrique qui régnait en ces lieux propres à la monarchie, Teach écouta sans se dépeindre de son sourire carnassier ce que la jeune femme avait à lui répondre. Se rendant compte que les chances que ces deux zigotos lui sautent à la gorge dans les prochaines secondes, il dissipa en partie le panache de ténèbres qui émergeait de son dos et rangea nonchalamment ses mains calleuses dans les poches de sa veste noire à épaulettes dorées digne du capitaine qu'il était alors qu'il se relevait légèrement pour toiser son interlocutrice de toute sa hauteur. Ses doigts décrochèrent subrepticement le den-den mushi qu'il avait dans la poche, relayant la seconde moitié du discours de la femme au Kiseru à ce bon Burgess qui possédait l'autre den-den mushi relié au sien. Afin que le bruit de champion ne filtre pas, Teach posa sans aucune délicatesse son doigt sur la bouche du pauvre animal, le faisant taire contre son gré. Visiblement, celle qui s'appelait Miss Doublefinger n'avait pas eu tort en reconnaissant en lui l'homme de valeur qu'il était. Elle n'avait d'ailleurs pas renié ses prétentions au rang suprème de Roi des Pirates, bien que jouant dans une équipe adverse. Elle avait seulement laissé sous-entendre que son poulain avait du répondant. Qu'à cela ne tienne! Teach était près à lui concéder ce point. Mais elle ne se doutait certainement pas qu'il donnait en ce moment même des infos à son fidèle timonier. Ce vieux renard de Kurohige avait plus d'un tour dans son sac et il n'était pas prêt à se jeter dans la gueule du loup sans que sa meute soit au courant. Il se redressa totalement, faisant craquer ses cervicales. L'obscurité vorace du Yami Yami no Mi désormais sagement rangée, Barbe Noire fixa de ses yeux globuleux les deux petits êtres qui avaient eu, contrairement à leurs compagnons, l'intelligence de ne pas se frotter à plus grosse pointure qu'eux. En guise d'acceptation de la proposition et surtout afin de donner un complément d'informations, Teach fit à nouveau entendre sa voix graveleuse:
-"Okay, je vous suis. Je ne regrette pas d'être venu dans ce palais, ça m'a permis de rencontrer une belle plante comme toi. T'es distinguée et c'est important chez une dame! Peut-être qu'on pourrait discuter après, toi et moi en tête à tête... ZEHAHAHAHAHAHA!"

Gratifiant une fois encore son auditoire de l'un de ses rires assourdissants, Teach raccrocha le den-den mushi à ce moment même afin de couvrir le son du combiné raccroché. Ce bon Burgess savait quoi faire, avec une idée générale de l'endroit où leur Capitaine se trouvait ils n'auraient aucun mal à le retrouver. N'avaient-ils pas convenu dès leur entrée en ville de rester proches les uns des autres? Non pas que Kurohige soit effrayé de tomber sur plus gros poisson que lui dans cette cité de ratés mais un accident était si vite arrivé qu'il devait assurer un minimum ses arrières. De plus, écraser l'ennemi avec l'ensemble de leurs forces dans un combat relevant plus d'une exécution sommaire que d'une confrontation d'honneur ne dérangeait nullement le futur Roi des Pirates. Ne disait-on pas que la fin justifiait les moyens? Sortant ses grosses paluches de ses poches, il suivit bien sagement ses deux guides fortuits. Bien sûr, Teach restait en alerte, faisant attention de traîner un peu le pas afin que ses membres d'équipages n'aient pas trop de mal à le trouver. Avec les sens exacerbés que possédait Van Auger, cela ne devait pas être trop un problème. Dans le pire des cas, ils pouvaient occuper une partie des assaillants pendant que leur fidèle Capitaine se chargeait du gros poisson le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teach VS Mr.1 et Miss DoubleFinger]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teach VS Mr.1 et Miss DoubleFinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece : Rise of a New Era :: 03 (Rp / HRp) :: Challenges d'une Nouvelle Ère :: Baroque Works :: Alubarna - Palais royal-