lienlien

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une bien drôle de rencontre [PV : Shanks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Storikami
Nouveau/Nouvelle

Féminin « Age : 18
« Messages : 56

» Niveau : 13
» Surnom : L'ange de la nuit
» Rôle / Grade : Pirate

MessageSujet: Une bien drôle de rencontre [PV : Shanks]   Dim 6 Juil 2014 - 20:10

Une bien drôle de rencontre
feat. Shanks

Je courais, courais ... Mais pourquoi faisais-je ça ? Simplement, car je venais de réussir à m'échapper de l'endroit où j'étais retenue prisonnière, c'est-à-dire chez des marchands d'esclaves ... Tout ça, c'est grâce à ses pirates, grâce à eux j'ai pu enfin sortir de cet enfer.
C'est dommage quand même je ne connais même pas le nom de mes sauveurs, mais, je suis sûr qu'un jour ... Je l'ai rencontrerai !

Puis, je commençais à ralentir un peu en montant un peu la tête avant de voir la grande roue, j'avais tellement envie de rentrer à l'intérieur du parc et enfin pouvoir faire ce que je veux. Mais je ne pouvais pas à mon avis les marchands d'esclaves devaient certainement être à la recherche des esclaves et de moi également.
Je recommençais à courir à toute vitesse, je n'avais pas du tout l'intention de me laisser attraper une deuxième fois ... Pour une fois, je pouvais enfin voir ce soleil, si lumineux, il me redonnait un peu le sourire. Moi qui avais appris la faiblesse de l'homme, le fait d'être blessé, attaquer, crier dessus, alors que je n'avais rien fait. Je suis en vrai un peu jalouse des enfants qui ont pu vivre une vie si calme, tellement heureuse ... Mais je suis tout de même heureuse pour eux, je ne voudrais connaitre aucun enfant qui a vécus ma vie.
Je continuais à courir jusqu'à même me perdre, après tout, pendant toutes ses années j'ai étés enfermer dans cette cage avec des menottes aux mains et aux jambes. C'était le même cas en ce moment, bien que je courais librement sans chaînes, j'avais toujours les mains attachées et dans de telle circonstance, je ne pouvais pas faire grand-chose ... Sauf fuir et me cacher en attendant que tout soit finie.

C'est ce que je pensais faire, avant de voir les marchands d'esclaves me regardaient avec leurs air de gros porcs. Je n'avais pas l'intention de me laisser attraper, là j'avais deux chois.
Soit je l'ai attaqués, j'arrive à en battre un et encore ... Avec les mains enchaîner c'est assez dur ...
Et mon deuxième chois était de ... Fuir ...
Je commençais à courir à toute vitesse pour ne pas me faire attraper, alors que je l'ai voyer être à ma poursuite. "Mais pourquoi, pourquoi c'est toujours à moi qui arrive ce genre de choses !"
Me disais-je, jusqu'au moment où je me prends quelqu'un pendant que je courais, je relevais la tête avant de voir ... Un homme aux cheveux rouges.

Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Gouvernement Mondial

Féminin « Age : 28
« Messages : 1042

» Niveau : 5.
» Surnom : Miss Wednesday.
» Rôle / Grade : Princesse du royaume d'Alabasta. Alliée du Mugiwara.

MessageSujet: Re: Une bien drôle de rencontre [PV : Shanks]   Dim 31 Aoû 2014 - 19:54

Sujet archivé. Quel vil soudard, ce Shanks.

princess of alabasta | alabasta no hime
My citizens : ask not what your country can do for you – ask what you can do for your country. Ask of us here the same high standards of strength and sacrifice which we ask of you. With a good conscience our only sure reward, with history the final judge of our deeds.
Revenir en haut Aller en bas

Une bien drôle de rencontre [PV : Shanks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1