lienlien

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Eustass "Capitaine" Kid, Kiddo Kaizokudan] - Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Eustass Kid
Nouveau/Nouvelle

« Age : 20
« Messages : 14

» Niveau : 7
» Surnom : Capitaine Kid
» Akuma no Mi : Fruit du Magnétisme
» Rôle / Grade : Capitaine / Supernovae
» Prime : 210.000.000 Berry

MessageSujet: [Eustass "Capitaine" Kid, Kiddo Kaizokudan] - Capitaine   Sam 24 Mai 2014 - 17:58

Baroque Works : Commencement

Cette île était sérieusement agaçante. Naviguant sur Grand Line avec mon équipage, nous avons fait escale sur ce drôle d'endroit. À vrai dire, il n'était pas très attrayant. C'était Alabasta, quoi. Une large, très large étendue de sable dont, au centre, trône un pays. On pouvait voir quelques constructions et aménagements. Nous, les Pirates de Kid, nous avions atterrit là-bas dans de terrible condition. Il manquait des vivres chez nous, un élément nécessaire pour un voyage en mer comme le nôtre. Que voulez-vous ? Certains emmerdeux ne l'avaient pas compris, ça. Ils avaient fêté tous les jours, du bruit, de l'alcool, des bagarres. Ça faisait même plusieurs jours que le mot sobre n'existait plus pour eux. Une bande d'alcoolique saoul sur le pont du bateau jetant la nourriture par la fenêtre, je vous promets que quand j'ai réalisé cela, ils en ont pris plein la face. J'étais sur les nerfs mais, à un point, vous ne pourrez même pas concevoir le quart. Enervé, à mon arrivée sur Alabasta, j'avais décidé de partir prendre l'air, un peu, pour ne pas exploser et risquer de faire des blessés. Killer, quant à lui, a décidé de prendre les choses en main pour la gestion. Il allait sûrement former des groupes pour savoir qui cherchera quoi. C'était bien son genre au blondinet en tout cas. Bref, je me suis barré pendant quelques temps, valdinguant dans les différents endroits. Il y avait toutes sortes d'individus, parfois même presque aussi atypiques que moi. Enfin, il ne faudrait pas se voiler la face, des gens comme moi, il n'y en a pas, clairement. Le problème était le fait que le Monde et moi, ça faisait deux ! J'avais beau lire le journal comme quasiment tout le monde, les informations passaient dans l'oreille et sortirait dans l'autre. Mon équipage était heureusement là pour me servir d'encyclopédie. Des gens comme Killer. Genre, tu as beau posé des milliards de question impossibles à répondre, il trouvait toujours ce foutu moyen de te répondre et de te rabattre la gueule.

Ces petits tests de culture, je ne sais pas combien de fois il m'a battu mais, en tout cas, c'était un paquet. À ce niveau, j'étais K.O. au premier round. Au bout de mon périple, il y avait un grand escalier. Je l'avais pris et celui-ci m'avait directement emmené vers la grande ville. La capitale, l'endroit à ne pas rater. J'avais cependant remarqué qu'il y avait des tensions dans l'air mais, je ne savais malheureusement pas ce qui se tramait là-bas. C'était certainement des ennuis pour moi. Une guerre civile peut-être, j'ignore complètement l'histoire. Aucun véritable challenge pour moi, massacrer le petit monde, c'était marrant de temps en temps mais, ça ne constituait aucun défi. Je n'avais besoin que d'un pistolet pour tous les tuer, habituellement en tout cas. Je m'étais alors posé tranquillement dans un bar du coin, au fond, en prenant le temps de chopper une bouteille. Je m'étais installé dans le coin droit de la salle. C'était un véritable endroit sombre comme je les aime. La boisson était mon péché mignon après, meilleure qu'une femme, c'était ma bouteille ! Je me suis bourré sauvagement du coup, la bouteille directement dans la bouche, je buvais ce liquide comme de l'eau depuis très longtemps. Depuis le temps, j'étais bien habitué. Je pense même qu'on pourrait trouver en moi plus d'alcool que de sang. Bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse, même-ci, j'en étais certain. Dans ce fameux bar, il n'y avait quasiment personne et cela depuis longtemps. Je pouvais en compter cinq dont moi. Le serveur, au comptoir, comptant de l'argent. Un bon paquet, je viendrais le prendre plus tard... Il y avait aussi un autre homme, le chapeau sur la tronche ainsi qu'un long fusil à côté. Il semblait habile. De l'autre côté, une table devant nous séparant, il y avait un groupe de deux autres gugusses. Ils discutaient depuis déjà longtemps et le sujet m'intéressa quand ils avaient commencé à évoquer un certain nom :

« Ce pays est vraiment fou ! Tu as entendu l'histoire, non ? Il semblerait que le fameux Roi Cobra monta un gros coup contre tout son peuple en trafiquant la pluie. Une guerre civile est en préparation. Le truc qui cloche est le fait que Crocodile soit mêlé à cette histoire. »

Il reprit alors son verre pour le terminer d’un trait et le reposer. L’homme se remit à parler :

« Oui, oui, Crocodile, le Shichibukai. Il est là-bas et je me doute qu’il soit tout blanc dans l’affaire. Mon gars, je ne viens pas de ce pays mais, je sais très bien qu’il est assez fourbe pour faire ce genre de chose, cet enfoiré… Hum… QUOI ? Qu’est-ce qu’i l y a ? Pourquoi tu me mattes comme ça, gamin ? Tu veux une raclée ? »

C'était bien à moi qu'il parlait ? Était-il fou ou suicidaire ? Me levant alors de ma chaise, il avait fait de même. Il voulait faire le fier en me défiant, il se croyait supérieur étant donné mon jeune âge. Il me sous-estimait. Des gens comme ça ne méritaient même pas de voir la lumière du jour. Le temps de déposer la bouteille sur la table, il était déjà cuit. Quelques secondes plus tard, un grand bruit, le mur de la salle était détruit et l'homme, je l'avais envoyé valser plus loin. Il s'était fracassé contre deux bidons d'eau plus loin, le visage couvert de sang. Un rouge assez sombre. Son regard était vide et il lui manquait un bon nombre de dents. Cependant, il n'était pas mort, car l'homme, aussi débile qu'il puisse l'être, avait repris ses esprits pour me traiter de « connard ». Sortant alors du bar par le grand trou que j'avais provoqué, je dégainai mon pistolet avant de le pointer en sa direction :

« J’estime avoir été suffisamment généreux avec toi en te laissant la vie sauve jusqu’ici, non ? Tu l’auras bien cherché. »

Rangeant mon pistolet, je me rapprochai alors du cadavre devant avant de me figer et de regarder devant moi. De grands bruits commençaient à se faire entendre plus loin. C’était donc ça, la révolution qu’il parlait ? Souriant un peu, je ne pouvais m’empêcher de penser aux événements qui pourraient arriver là-bas. Du grand art, un défoulement total :

Cependant, tu as parlé de Crocodile. Alors cet enfoiré de Shichibukai est ici, et il prépare quelque chose ?! La population s’obstine donc à croire en celui-ci, croire en cet emmerdeur ! Nous sommes si naïfs parfois, nous les humains. Quoiqu’il en soit, il est grand temps pour lui de se faire botter le cul par la Nouvelle Génération, un avant-goût de cette nouvelle ère ! »

Le manteau dans le vent, j’étais parti en directement de ce grand château au bout. Il avait une tête d’oignon, la seule chose que je pouvais dire de ce bâtiment. Me mesurer à cet homme serait l’extase pour moi, je n’ai plus rien à perdre maintenant, j’étais décidé à le trouver et lui flanquer une dérouillée. Il se pourrait même que d’autres adversaires puissants se mettent en travers de ma route, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t440-eustass-kid-equipage-de
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

Masculin « Age : 31
« Messages : 3451

» Niveau : 8.
» Surnom : Zoro le chasseur de pirates.
» Rôle / Grade : Sabreur.
» Prime : 60.000.000 Berries.

MessageSujet: Re: [Eustass "Capitaine" Kid, Kiddo Kaizokudan] - Capitaine   Lun 9 Juin 2014 - 15:52

C'est bon pour toi, tu peux entamer ton périple. Fais tout de même attention aux fautes et à la couleur mauve sur fond noir, ça n'est pas du meilleur effet.

Undisputed.

« My swords ? Sorry, they're really howlin' for blood..! »
http://riseofanewera.forumactif.org/t312-roronoa-zoro-equipage-d
Vivi Nefertari
Gouvernement Mondial

Féminin « Age : 28
« Messages : 1042

» Niveau : 5.
» Surnom : Miss Wednesday.
» Rôle / Grade : Princesse du royaume d'Alabasta. Alliée du Mugiwara.

MessageSujet: Re: [Eustass "Capitaine" Kid, Kiddo Kaizokudan] - Capitaine   Mer 9 Juil 2014 - 3:52

Sujet mis à jour, joueur inéligible pour les 2 prochains mois.

princess of alabasta | alabasta no hime
My citizens : ask not what your country can do for you – ask what you can do for your country. Ask of us here the same high standards of strength and sacrifice which we ask of you. With a good conscience our only sure reward, with history the final judge of our deeds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eustass "Capitaine" Kid, Kiddo Kaizokudan] - Capitaine   

[Eustass "Capitaine" Kid, Kiddo Kaizokudan] - Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1