lienlien

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Silver Beards VS ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Challenges
Nouveau/Nouvelle
« Messages : 11

MessageSujet: [Silver Beards VS ???]   Dim 11 Mai 2014 - 17:09

Aux alentours du Palais Royal, les affrontements se faisaient plus violents et plus nombreux. La garde royale était totalement débordée, ne parvenant pas ainsi à arrêter la totalité des putschistes. Les blessés s'amoncelaient, militaires comme civils affalés au milieu des rues ou adossés aux murs blancs tâchés de leur propre sang faisaient légion. Certains étaient morts, d'autres inconscient. Des blessés étaient atrocement mutilés ou saignaient abondamment, ne laissant aucun doute sur leur mort prochaine. C'est au milieu de ce maelstrom de métal s'entrechoquant, de coups de feu, de cris et de râles de souffrance qu'une frêle silhouette se montra. Emmitouflée dans une cape bleu marine, elle trébucha sur le sable rougit avant de se relever prestement et se remettre à courir ventre à terre. Manifestement, l'étrange personne n'avait pas vu Jack Jirack car elle fonça tête baissé dans ses bras. De surprise, elle releva la tête, découvrant son identité aux yeux du Capitaine des Silver Beards. D'une voix haletante et mal assurée, la jeune femme parla d'une manière précipitée:
-" Pardon M'sieur! J'ai vu un autre monsieur tout musclé avec des épées à la place des bras par là-bas au coin de la rue. Ils fait vraiment trop peur et je crois qu'il me voulait du mal donc j'ai fuit! Vous allez pas me faire de mal ou moins? Votre barbe est si... paternelle, ça me rassure. J'ai eu si peur... Vous croyez qu'ils m'a suivi? Vous pouvez le battre, hein? Sinon, j'ai vu et une madame avec cheveux en pointes dans cette direction, tout droit! Vous allez par où M'sieur? Devant vers la madame ou à droite vers le monsieur?
Son discours était décousu, montrant bien que la jeune damoiselle était en détresse. Elle s'agrippa au manteau noir du Capitaine des Silver Beards, enfouissant son visage dans la musculature imberbe de l'homme à la barbe argentée. Au loin, un coup de canon retentit. Les épaules de la frêle jeune femme se contractèrent au son assourdissant. Au loin, des silhouettes en plein combat étaient visibles. L'équipage des Silver Beards était face à un choix: aller à droite et affronter un homme aux bras pouvant devenir des lames ou aller tout droit et affronter une femme aux cheveux piquants...

Revenir en haut Aller en bas

[Silver Beards VS ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1