lienlien












 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'Ours qui voulait devenir un héros. [Pv : Goss T. Rydeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bart P. Salazar
avatar
Nouveau/Nouvelle
Masculin « Age : 22
« Messages : 62

» Niveau : 9
» Surnom : L'Ours Blanc.
» Rôle / Grade : Capitaine.
» Prime : 43.000.000 B

MessageSujet: L'Ours qui voulait devenir un héros. [Pv : Goss T. Rydeur]   Mar 29 Avr 2014 - 17:10

Quelque part sur la troisième voie de Grand Line


Délirarium Island, également connue sous le nom d'île en gigandélire. Située sur la troisième voie de la Route de tous les Périls, ce gigantesque morceau de terre est aussi célèbre que son nom est improbable. Nulle direction n'est indiquée précisément pour quiconque voudrait la trouver et espérer profiter des innombrables divertissements et attractions qu'elle propose. Car oui, comme vous aurez pu le deviner, Délirarium est avant tout une île de divertissement. Ne regardant pas le statut social de sa clientèle, clochard comme noble pourront venir s'y installer à court ou long terme et profiter des petits plaisirs à disposition. Le tout gratuitement, ou presque.

Venez donc, aventuriers des mers, héros du monde et fervents défenseurs de la veuve et l'orphelin, venez donc profitez de nos attractions, prenez du bon temps, festoyez, l'île du Gigandélire vous ouvre ses portes ! Zwav-ouav-ouav-ouav-ouav-ouav-ouav-ouavh !


Le discours de bienvenue s'achève ainsi, les deux escargophones, solidement fixés au sommet des portes et chargés de la retransmission du message sur cette partie du coin, peuvent finalement reprendre leur souffle et leur calme. L'heure de publicité est finalement terminée. Délirarium est désormais parée pour affronter la vague de clients entassée à ses portes, impatiente que ces dernières s'ouvrent afin de s’engouffrer par la brèche et se jeter sur les choses merveilleuses qu'elles protègent. Parmi la foule de voyageurs venant de tous coins, un seul nous intéresse tout particulièrement. Du haut de ses quasiment trois mètres, il observe avec curiosité les Den Den Mushi au repos, marmonnant dans son épaisse barbe blonde. Littéralement fasciné par cette espèce animale incroyable, pouvant parler comme un humain et changer d'apparence. Bien évidemment, il n'a pas écouté un traître mot de ce discours repassé en boucle depuis une bonne heure...

Son impatience grandissante le pousse à lâcher quelques grognements, à quand l'ouverture de ce monde si merveilleux ? Son équipage n'avait pas erré sur les mers durant des semaines pour se retrouver finalement bloqué aux pieds de ses portes. Si elles ne s'ouvraient pas rapidement, il forcerait le passage. Léonard lui avait longuement parlé de cet endroit. Son immense parc d'attraction, qui ne s'arrête jamais de tourner. De ce rhum succulent et cette viande délicieuse qui n'a de cesse d'apparaître à tous les coins de rue. De cette ambiance festive omniprésente vous faisant oublier la réalité et le temps qui s'écoule. De ces femmes, créatures charmantes et amoureuses de braves guerriers des mers, pouvant vous changer un mot en une seule nuit. Et surtout, ce qui avait retenu l'attention de notre Capitaine Sauvage, ce fameux tournoi prestigieux, celui des Douze Travaux d'Herchule le Grand. La compétition qui réunit les foules durant douze jours et douze nuits.

Une centaine de participants, pour douze épreuves toutes plus colossales les unes que les autres, dont le vainqueur ressortirait avec deux prix d'une valeur inestimable. Le titre de héros de Délirarium, et une partie du légendaire trésors recherché de tous les pirates, le One Piece. On raconte qu'il aurait été amené ici par le descendant de l'actuel héros de Délirarium, Tiger Lungri. Actuel champion du tournoi depuis maintenant une dizaine d'années, rien ni personne ne semble être en mesure de pouvoir le destituer de son titre. Il est devenu l'âme de ce tournoi et les spectateurs hurlent son nom à s'en arracher les poumons à chacune de ses apparitions. En apprenant tout cela, l'idée de se confronter à un adversaire de valeur étant trop forte, le Salazar avait ordonné de se rendre ici. Et maintenant qu'il y était parvenu, plus rien ne l'empêcherait de participer à la prochaine édition des Douze Travaux. Ainsi, les larges portes furent-elles ouverte qu'il se rua à l'intérieur, à la recherche d'un endroit où s'inscrire...

BART GAGNER ! GREUAAAAAAAAAARH !
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t416-bart-p-salazar-equipage
 

L'Ours qui voulait devenir un héros. [Pv : Goss T. Rydeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece : Rise of a New Era :: 04 (Hrp) :: Archives :: Archives du RP libre-