lienlien












 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sujet 2: Chariot Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Banaro
avatar
Nouveau/Nouvelle
« Messages : 10


MessageSujet: Sujet 2: Chariot Noir   Jeu 24 Avr 2014 - 21:16

2. Vous arrivez dans une ruelle mal famée en bordure de la ville. Tout est sale, des ordures jonchent le sol et une vieille odeur d’urine vous assaille les narines. Les habitants de cette partie de la ville ont l’air tout aussi crade et vous regardent du coin de l’œil, comme s’ils attendaient le bon moment pour venir vous trancher la jugulaire et emprunter votre bourse pour une durée indéterminée. Les femmes semblent se cacher et ferment les volets en bois de leurs maisons quand vous passez.
Ce qui attire en particulier le regard est la tour délabrée de quelques dizaine de mètre de haut surmontée d’une cloche de verre . Un écriteau au-dessus du cadre de la porte dit : « Phare Ouest ». Juste à côté, vous constatez qu’un prêteur sur gage a ouvert boutique à côté de l’étrange bâtisse et qu’un chariot noir comme un corbillard est stationné devant. Un seul cheval noir comme la suie y est attelé et le cocher semble piquer un roupillon, sans pour autant avoir lâché les rennes. Quel dévouement à la tâche !


Règles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: Sujet 2: Chariot Noir   Dim 27 Avr 2014 - 13:47


L'équipage du Marutabune avait mis les pieds dans l'endroit certainement le plus mal famé de toute l'île. Etait-ce là un coup pendable du destin, cherchant à leur signifier qu'ils étaient au-delà de toute rédemption et étaient condamnés à vivre avec leurs semblables voleurs et autres psychopathes? Teach chassa en secouant la tête cette pensée parasite. Son destin, c'était lui-même qui en décidait et personne d'autre! Comme à son habitude, il arborait son plus grand sourire, comme s'il était prêt à croquer à pleines dents tout ce qui se mettait à sa portée. Tout dans l'allure et la confiance personnelle qu'ils affichaient disait qu'ils étaient des pirates. Les petites frappes du coin avaient mieux intérêt à faire un pas en arrière dans leurs tripots et leurs ruelles sombres lorsque le Capitaine et son équipage passaient. Qu'ils regardent tout leur saoul, qu'ils arborent leurs petits couteaux et se curent les ongles avec histoire de se donner une contenance si ça les amuse. Ils savaient très bien qu'ils n'étaient pas à la hauteur. Teach n'était pas dérangé outre mesure par la saleté ambiante et les odeurs âcres qui en émanaient, il avait l'habitude de tout cela.

Un voleur plus joueur que les autres tenta de sa faufiler derrière le Capitaine et fourra discrètement sa mains dans sa poche. N'étant pas né de la dernière pluie, Teach agrippa fermement son poignet. Le voleur écarquilla les yeux, cherchant à se libérer de la poigne du Pirate, sans succès. Sortant de l'un de ses poches un couteau à cran d'arrêt, il voulut poter un coup dans le flanc de Teach. Malheureusement pour lui, le crochet de l'édenté fut plus rapide que sa lame. Le poing bardé de bagues s'enfonça dans le visage du voleur, le rendant l'espace d'un instant presque convexe. Le voleur fut projeté violemment dans un mur de bois qui explosa à l'impact. Teach secoua doucement sa main, mettant fin à la rencontre avant qu'elle n'eut commencé. Le reste de l'équipage ponctua cette brève échauffourée de rires sardoniques. Pour l'instant, leur but n'était pas de piller les lieux, malgré le fait que déjà le Capitaine se disait qu'il apprécierait défoncer quelques autres crânes de ceux qui osaient le regarder de travers. Mais ça, c'était le plan B. Patience donc.

Leurs pas les menèrent jusqu'à une étrange bâtisse nommée "Phare Ouest". Etait-ce là une blague? Bien que la tour ressemblait effectivement à un phare avec sa cloche de verre au sommet, ils étaient bien trop loin dans les terres pour que le bâtiment remplisse ce qui semblait être sa fonction première. Mais voilà que le barbu divaguait encore. Ils savait d'après les infos de ce bon Laffitte qu'ils devaient chercher un chariot et voilà qu'ils en avaient un juste en face! Sans hésiter ni ce soucier des petites frappes qui les observaient, Teach s'approcha d'un pas assuré directement vers l'arrière du convoi stationné. Il ne prêta nullement attention au cocher endormi et saisit de sa poigne de fer l'un des pans de tissus qui recouvrait et cachait le contenu de la carriole.
-"Zehahahahaha! Voyons voir ce que nous avons là, Sésame ouvre-toi!"

Teach tira sans ménagement sur la bâche avec la force qui le caractérisait. Il y avait été tellement fort qu'il ne serait pas étonnant que l'ensemble du tissus suive et s'arrache dans le même mouvement. Barbe Noire n'avait jamais fait les choses à moitié et hors de question d'être subtil quand il y avait un tel pactole à la clef. Lui et son équipage avait les yeux rivés sur le chariot, pleins d'espoir, attendant avec impatience de distinguer son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
PNJ Banaro
avatar
Nouveau/Nouvelle
« Messages : 10


MessageSujet: Re: Sujet 2: Chariot Noir   Mer 7 Mai 2014 - 23:02

La bâche noire claqua dans les airs, découvrant le contenu du chariot: rien. Mais vraiment rien de rien. Le chariot était totalement vide de toute trace d'une cargaison. Le cocher somnolant ne fut même pas réveillé par cette violation de sa propriété. Peut-être était-il narcoleptique? Les quelques petites frappes de la rue continuaient à observer depuis leurs étroites ruelles, visiblement déçues qu'il n'y ait rien à grapiller. Comme quelque nécrophage, ils attendaient tel des hyènes que le lion ait terminé sa pitance pour avoir le droit à un morceau du festin mais il semblerait que le roi de la jungle ait fait choux blanc...

Rien a écrit:
Mais vraiment rien du tout.

Règles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: Sujet 2: Chariot Noir   Dim 11 Mai 2014 - 15:38


L'expression de joie se figea sur le visage de Teach. Le silence général qui suivit fut des plus inconfortables, chacun fixant le vide incommensurable du chariot à la recherche de quelque chose qui leur permettrait de se dire que tout ceci n'avait pas été fait en vain. Mais il n'y avait vraiment absolument et désespérément rien à l'intérieur. Le cocher continuait de ronfler comme un sonneur, une bulle se formant à l'extrémité de l'une de ses cavités nasales. La toile retomba sur le sol en douceur, Teach toujours incapable de se remettre de la déception. Lui qui s'attendait à trouver monts et merveilles. Son sourire immuable semblant faire du zèle sur sa face qui n'acceptait pas la dure réalité, il pointa du doigt l'espace vide devant lui en tournant spasmodiquement sa tête vers son équipage, quelques veines apparaissant sur son front:
-"Oi... Es-ce que Laffitte n'avait pas dit qu'il y aurait de l'or dans un chariot au départ de Banaro? Non? Dites-moi que c'est une blague... DITES-LE MOI!!! Je vais l'étriper cet emplumé, cette rognure purulente d'ongle incarné! Retenez-moi ou je vais le décapiter tout de suite! RETENEZ-MOI!!!"

Pris d'une rage aussi folle qu'incontrôlable, Teach agrippas fermement le dessous du chariot de sa poigne de titan. Le bois craqua sous la pression appliquée alors qu'il renversait l'intégralité du convoi comme s'il s'était agi d'une simple table basse. Le chariot se retournant comme une carte à jouer, il se renversa à l'envers sur le cocher et son unique cheval. Visiblement, le convoi n'étant pas de grande qualité, il se brisa en entrant en contact avec le sol. Cela fit un boucan pas possible dans la rue, un gros nuage de poussière se soulevant de ce fait. Les deux victimes de la fureur de Teach qu'étaient l'homme et l'animal avaient été mis K.O. sous le choc, le cocher étant passé du sommeil du juste au coma sans même comprendre ce qui lui était arrivé. Le cheval, lui, était aussi inconscient, les quatre fers en l'air au milieu des débris de ce qui avait été le chariot noir. Jesus finit par ceinturer le Capitaine sous les aisselles. Teach continua de jurer comme un charretier et de gesticuler vainement avant de finalement se calmer, incapable de se libérer de la prise de soumission du catcheur professionnel. Reprenant son souffle, Jesus le lâcha quand il sembla calmé. Teach épousseta ses épaules et remit en place son bandana sur sa tignasse hirsute. Il cracha sur le tas de planche auquel il avait réduit le chariot avant de donner de nouvelles instructions à ses hommes:

-"Bon... C'est un chariot de moins dans cette ville de bouseux. Tout n'est peut être pas encore perdu. Et n'oubliez pas que si la cargaison nous échappe on passe au plan B... ZEHAHAHAHAHA!"

Les autres membres du Kurohige Kaizokudan ricanèrent de concert. Ils savaient tous ce qu'était un "plan B" dans la bouche de leur Capitaine. Cela consistait à mettre à feu et à sang la ville, tout piller histoire de rentabiliser leur peine. Ses pas le menèrent en dehors du quartier mal famé où il avait initialement atterri sans qu'il soit inquiété outre mesure. Teach et son équipage repassèrent devant le mystérieux "Phare Ouest" sans y prêter attention. Peut-être qu'un jour quelqu'un en percera les secrets à la place de Barbe Noire? Les quatre pirates ne laissant place à aucune ambiguïté quant à leur nature par leur apparence, ils semblaient fendre la foule sans aucune difficulté. Bien que les rues des autres quartiers soient plus animées tous évitaient le passage des bois sans soif qu'ils étaient. Très vite, leurs pas les menèrent à l'artère principale de Banaro...


>>> Déplacement au Sujet 1: Chariot Jaune>>>



Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet 2: Chariot Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet 2: Chariot Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece : Rise of a New Era :: 02 (Zone Rp) :: Grand Line :: Autres routes :: Banaro :: Ville-