lienlien












 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sujet 3: Chariot Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Banaro
avatar
Nouveau/Nouvelle
« Messages : 10


MessageSujet: Sujet 3: Chariot Rouge   Jeu 24 Avr 2014 - 21:15

3. Vous arrivez dans le quartier commerçant. Florissant d’objets pêle-mêle rassemblés de Grand line, une multitude de vendeurs vous alpague, cherchant à vous vendre des artefacts parfois pour le moins farfelus : un log pose pointant toujours l’Ouest lointain, un den-den mushi qui sonne à proximité d’un filon d’or, une pioche avec 5 pattes de lapin accrochées dessus pour porter 5 fois plus chance… Vous l’aurez deviné, l’activité principale de cette partie de la ville est la ruée vers l’or et sa prospection. Peut-être avez-vous envie de tenter votre chance et d’aller miner un peu dans les immenses Banana rocks ?
Vous remarquez dans tout ce brouhaha un chariot rouge pétant où quatre chevaux sont attelés. Il semblerait qu’une des roues de bois à l’arrière droite se soit brisée et le cocher essaie avec quelques hommes robustes de soulever la charrette afin de placer une cale en-dessous, ce qui lui permettrait de changer ladite roue. Bien qu’en s’y mettant à plusieurs, ces hommes du commun ont bien du mal à soulever l’ensemble. Un petit coup de main peut-être ?


Règles:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Banaro
avatar
Nouveau/Nouvelle
« Messages : 10


MessageSujet: Re: Sujet 3: Chariot Rouge   Mer 7 Mai 2014 - 23:23

Finalement, c'est tous les hommes disponibles qui se mirent au turbin. Comme une vague de chair s'écrasant sur le récif écarlate, ils parvinrent à soulever le lourd chariot. Ceci permit au cocher de placer la fameuse cale et de changer rapidement la roue. Enfoncée sur l'axe du train, il ne restait plus qu'à mettre des taquets pour la bloquer. Il fallut une nouvelle fois l'aide des passants pour donner une dernière impulsion qui souleva suffisamment le chariot pour enlever la cale. Le cocher remercia les braves âmes qui avaient eu la bonté de l'aider et leur laissa pour leur peine une bourse conséquente, renfermant suffisamment de pièces pour dédommager ses bienfaiteurs. Tous furent étonnés d'un tel signe d'opulence de la part de l'homme. Avant qu'ils n'aient l'occasion de le remercier pour une telle rétribution pour le moins inattendue, le chariot reprenait sa route.

Le cocher jeta un bref regard à sa montre à gousset: il avait perdu 10 minutes par rapport à l'horaire établi. Il fouetta en conséquence son attelage pour lui donner une allure légèrement plus soutenue. Prit soudain d'un doute affreux, il détacha l'espace d'un instant ses yeux de la route devant lui et souleva discrètement un pan de la toile rouge derrière lui. Le cocher laissa un soupir de soulagement s'échapper en constatant que la vache géante en or massif qui constituait son unique cargaison était toujours là. Il donna un coup de fouet supplémentaire à ses chevaux, ignorant les limitations de vitesse en agglomération. Transporter une telle marchandise ne le mettait pas à l'aise et il devait l'emmener rapidement à bon port...


[ROUTE FERMEE]

Seuls les chariots 1 et 2 sont désormais accessibles, il n'est plus nécessaire de choisir sa destination aléatoirement.


Règles:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet 3: Chariot Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece : Rise of a New Era :: 02 (Zone Rp) :: Grand Line :: Autres routes :: Banaro :: Ville-