lienlien












 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Speed Dating [PV Sakazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Speed Dating [PV Sakazuki]   Dim 20 Avr 2014 - 16:40



C'était une nuit sans lune sur la mer capricieuse de Grand Line. Le temps n'était pas à la tempête mais un opaque manteau nuageux venait obscurcir uniformément le ciel étoilé et l'astre lunaire qui d'usage venait donner quelque réconfort aux couche-tard. Il faisait presque un noir d'encre autour du Marutabune qui voguait sur la mer étrangement tranquille. Fait rarissime, tout l'équipage était aux aguets même à cette heure avancée de la nuit. Laffitte était de loin le plus préoccupé, privé des repères habituels pour diriger leur esquif, il devait se fier à son instinct et à son flair de navigateur afin de les emmener à bon port. "Bon port". L'expression aurait presque fait rire Teach si cela n'eut été déplacé de s'esclaffer dans un moment pareil. Là où ils se dirigeaient actuellement n'avait rien d'un bon port, bien au contraire, la possibilité d'un piège ne pouvant être ignorée tant les probabilités en faveur de cette théorie étaient grandes.

Teach se prit à se remémorer les faits des jours précédents. Tout avait commencé lorsque ce bon Laffitte était allé souffler aux oreilles du Gouvernement Mondial à quel point Barbe Noire et son équipage représentaient un bon choix pour la place vacante de Shichibukai. Sachant qu'il lui faudrait prouver cette loyauté, Teach travaillait en temps masqué afin de trouver un gros poisson à offrir aux vieux croulants du Gouvernement Mondial en gage de sa bonne foi. Il n'avait pas tardé à trouver la cible idéale en la personne de Monkey D. Luffy. Le gamin était, certes, à ne pas prendre à la légère, mais il possédait tout de même une prime surévaluée par rapport à ce que l'édenté avait pu en juger. Le jackpot! Encore fallait-il qu'il puisse mettre le grappin dessus. C'est alors qu'ils reçurent une missive déposée par une mouette avec un chapeau "Marine". Les mâchoires de tous les membres de l'équipage tombèrent de concert comme s'ils s'étaient trouvés dans un mauvais dessin animé en lisant son contenu. La lettre venait de l'amirauté et proposait au dénommé Marshall D. Teach de rencontrer en personne l'Amiral Sakazuki sur une île de son choix. Il était stipulé que seul un petit vaisseau de la Marine serait présent à une distance raisonnable avec le minimum de personnel à bord, dont le seul but serait de transporter ledit Amiral. Le but de cette rencontre serait d' "auditionner un candidat potentiel au titre de Shichibukai". Bien sûr que cela puait le piège à plein nez, mais Teach n'ayant jamais été effrayé par ce genre de détails, il décida donc d'accepter la rencontre. Il choisit un tout petit îlot perdu au milieu de rien se bornant à une plage de sable de 50 mètres de diamètre et un cocotier rabougri planté au milieu comme un poil sur un furoncle.

Van Augur annonça qu'ils étaient en vue dudit îlot. Il rajouta qu'il ne voyait qu'un seul bateau de la Marine de petite taille et un homme de grande stature se tenant debout au milieu. Tout semblait se dérouler comme annoncé, la possibilité d'un piège semblait, pour l'instant, pouvoir être écartée. Teach se prit à sourire à pleines dents. Ainsi donc il était bien venu. Nul doute que Sakazuki devait en avoir assez d'attendre planté là. En effet, Barbe Noire avait spécifié 18h00 environs dans sa réponse à l'amirauté mais il était arrivé sciemment en retard, aux alentours de minuit. Cela avait deux avantages pour eux, d'une part de tester le sérieux de l'offre et d'autre part d'entamer les nerfs de leurs interlocuteurs, qu'ils cherchent à négocier ou combattre. Jetant l'ancre également à une distance plus que raisonnable de l'île, Jesus et Teach sautèrent dans un radeau. Teach se tenait près de la proue, un pied posé en appui dessus, alors que le petit Jesus pagayait avec sa force de colosse. Le frêle esquif s'échouant finalement sur la bande de sable, le Capitaine mit le pied à terre alors que le fier luchadore faisait marche arrière vers le Marutabune. Barbe Noire savait pertinemment qu'il n'était pas réellement seul. Van Augur avait une fenêtre de tir idéal, Laffitte savait voler et Jesus pouvait nager comme un dauphin si nécessaire. Teach se campa sur ses deux guibolles, le ventre bombé en avant, toisant son vis à vis alors qu'il arborait son sourire le plus carnassier.
-"Quel plaisir que de rencontrer un Amiral de la Marine. Vous vouliez me voir, me voici! J'imagine que le fait que tout ceci ne soit pas une ruse élaborée afin de se débarrasser de moi signifie que vous étudiez sérieusement ma nomination au titre de Shichibukai. Je me trompe, Akainu?"

Contrairement aux apparences, le ventru Capitaine n'était pas né de la dernière pluie. En bon premier de la classe, il avait fait ses devoirs et savait mieux que quiconque qui il avait en face. Bien décidé à ne pas se laisser surprendre et à ne laisser aucune ouverture, Teach laissa s'échapper de son dos quelques panaches de ténèbres significatifs de sa malédiction. Agressif, il ne l'était pas, mais il préférait rester sur ses gardes au cas où son interlocuteur ne cherche à lui refaire le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
 

Speed Dating [PV Sakazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece : Rise of a New Era :: 03 (Rp / HRp) :: RP Libres :: RP improvisés-