lienlien

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[1er concours] Phase de votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

Masculin « Age : 31
« Messages : 3451

» Niveau : 8.
» Surnom : Zoro le chasseur de pirates.
» Rôle / Grade : Sabreur.
» Prime : 60.000.000 Berries.

MessageSujet: [1er concours] Phase de votes   Sam 19 Avr 2014 - 16:38

La phase de rédaction arrivée à son terme, il est temps d'élire le binôme vainqueur. Pour ce faire, nous allons procéder de la sorte :

- Vous lisez les différents sujets, au nombre de quatre.
- Une fois que c'est fait, vous revenez sur ce topic et vous établissez votre Top 3 en fonction de vos propres critères. Certains préféreront l'humour, d'autres le sérieux. Peu importe. Rappelez-vous que les 4 duos ont opté pour Mock Town, où la thématique impliquait de mettre en évidence les liens existant entre les deux personnages. Tenez-en compte, soyez également objectifs au possible.

- L'équipe que vous placerez en 1. obtiendra 3 points.
L'équipe que vous placerez en 2. en obtiendra 2.
L'équipe que vous placerez en 3., enfin, en obtiendra 1.

- L'équipe qui empoche le plus de points l'emportera !
- Il y a un malus de 3,5 points par post manquant ou hors-délais. Par conséquent, le duo Drop-Kuzan démarre à -7 et le duo Thorn-Erayn à -3,5. Néanmoins, dans le cas des jeunots, vous pouvez tenir compte du 6ème et dernier post rajouté avec quelques secondes de retard.

--> Participation de Teach et Eryn
--> Participation de Marcellus et Raj
--> Participation de Drop et Kuzan
--> Participation de Thorn et Erayn

May the best team win !

Undisputed.

« My swords ? Sorry, they're really howlin' for blood..! »

Dernière édition par Roronoa Zoro le Mer 16 Juil 2014 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t312-roronoa-zoro-equipage-d
Vivi Nefertari
Gouvernement Mondial

Féminin « Age : 28
« Messages : 1042

» Niveau : 5.
» Surnom : Miss Wednesday.
» Rôle / Grade : Princesse du royaume d'Alabasta. Alliée du Mugiwara.

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Sam 19 Avr 2014 - 17:52

C'est très difficile de départager les 4, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun rp qui s'apparente à quelque chose de mauvais. Il faut donc partir dans les goûts et ce qui inspire le plus, ce qui procure le plus d'émotions, etc. C'est ce que j'ai fait pour établir mon classement.

1. Marcellus et Raj : c'est surtout le personnage de Marcellus qui fait la différence pour moi, je l'imaginais très bien et surtout, très facilement dans la cohue de Mock Town post-Doflamingo. Tu as bien utilisé cet aspect, on ne se dit à aucun moment que le pantless s'est perdu et est juste là "parce que le thème l'impose". Raj n'est pas totalement en-deça, mais trop de complications aux entournures, ça donne l'impression de tourner en rond. Des répétitions ou des phrases incomplètes, de temps en temps. Rien de grave sur la longueur, mais fais-y attention. Bravo à vous deux, en tous les cas. ^^

2. Drop et Kuzan : je vous aurais bien mis 1ers, mais l'absence des deux derniers posts fait qu'il manque une chute à votre histoire. C'est dommage parce que c'est clairement celle qui m'a faite rire et voyager d'un bout à l'autre. L'association entre vos styles fonctionne très bien, on sent le cachet "Marine" et j'ai adoré vos références. Bien joué !

3. Marshall D. Teach et Eryn : autant Drop et Kuzan n'ont pas pu finir dans les temps, autant vous avez peut-être fini trop tôt. En comparaison avec les autres rp, le vôtre manque un peu de corps et de détails, mais l'échange entre vos deux personnages fonctionne très bien et m'a intéressée. ^^

Comme je l'ai dit, je ne pénalise pas Thorn et Erayn. J'ai d'ailleurs tergiversé pendant 10 minutes entre vous et Teach/Eryn pour la 3ème place. Mais ça me parlait un peu moins et je n'ai pas senti de prise de risque dans vos écrits. Il n'y avait pas d'élément auquel me raccrocher, même si ça reste de bonne facture.

Bonne chance à tous, très chouette comme concours. ^^

princess of alabasta | alabasta no hime
My citizens : ask not what your country can do for you – ask what you can do for your country. Ask of us here the same high standards of strength and sacrifice which we ask of you. With a good conscience our only sure reward, with history the final judge of our deeds.
Marcellus Gangi
Nouveau/Nouvelle
Masculin « Messages : 168

» Niveau : 12
» Surnom : Gaoh - Mr.Pantalon
» Rôle / Grade : Pirate - Cuistot de fortune - Sans Pantalon
» Prime : 8.000.000 Berries

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Sam 19 Avr 2014 - 19:42

Bah merci Robin, c'est gentil. Ton plaisir fait le mien.

1. Thorn & Erayn : Dommage pour la deadline, à quoi une poignée de secondes haha. Néanmoins c'est "l'histoire" à laquelle j'ai le plus accroché. Bon boulot les pains de maïs ! Quelques passages m'ont évoqués certains trucs d'antan ça m'a bien fait sourire, pour cette nostalgie je vous médaille en or.

2. Drop & Kuzan : Ah, et alors la Marine donne pas l'exemple sur la règle ? haha. Je rejoins Robin sur le fait que vous vous accordiez parfaitement en tant que binôme. Ce fut plaisant à lire, dommage qu'on est pas la fin.

3. Teach & Eryn : Bon déjà bravo pour avoir tout compléter haha. C'est assez sympa l'angle choisit, bien que ce n'est pas vraiment quelque chose qui me parle me concernant. Faire ça en "temps réel" aurait donné un peu plus de piquant je pense, m'enfin. Ca se digère bien quand même.

Et mon binome, Good Job bro' ! Je suis fier de nous. Histoire d'être fair, je vote pas pour nous-même ça fera un petit suspens en plus haha.
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Sam 19 Avr 2014 - 20:28

1. Thorn et Erayn --> Bonne prestation d'ensemble, même si j'approuve ce que dit Robin, en ce sens qu'il n'y a pas de prise de risque. Reste que le tout est bien joué et présenté.

2. Marcellus et Raj --> Là encore, je rejoins Robin. Marcellus ressort mieux du bousin, alors que Raj donne la cadence. C'était un peu plus étriqué que dans le cas du 1er binôme, du coup et c'est ce qui fait la différence à mes yeux. Du bon boulot pour une bonne lecture.

3. Teach et Eryn --> Pas de fausse note, ça fonctionne bien et ça serait passé sans problème dans le rp principal. Là, dans le contexte du concours, ça manque toutefois un peu de mouvement et d'action à mon goût.

Merci à tous d'avoir joué le jeu, le niveau d'ensemble est très bon. Ca fait plaisir.
Je me suis bien marré avec Drop, dommage que nos dispos n'aient pas permis de boucler ça comme il le fallait. On a une bonne base pour nos futurs rp au moins, grog !

Undisputed.

Andhak-Bal Raj
Nouveau/Nouvelle
Masculin « Age : 27
« Messages : 56

» Niveau : 11.
» Surnom : Le Singe Écarlate.
» Rôle / Grade : Historien non-reconnu.

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Dim 20 Avr 2014 - 3:57

Allez, autant continuer à la jouer franc jeu.

1) Drop & Kuzan : Même si c'est effectivement bien dommage que le rp n'ait pas trouvé sa fin, je lève mon chapeau. Ma préférence va à Aokiji qui est joué avec brio, ce qui n'empêche pourtant pas Drop d'envoyer du pâté. Vous avez un bon style bien fluide, les gars, je peux qu'espérer vous revoir faire ce duo en RP dans le futur!

2) Erayn & Thorn : Je connais Erayn de longue date, et son style tient toujours autant le rythme. Thorn ne donne pas sa place non plus, et le duo aura donné quelque chose de certes - presque trop - simple, mais d'une qualité indéniable.

3) Eryn & Teach : Même si j'aime pas jouer les perroquets, je rejoint l'avis des votants qui m'ont précédé : bon rp, bon style, mais on sent la zone de confort. Un peu d'extravagance aurait sans doute pu pimenter un peu la chose. Aux finales, ça aura été malgré tout un petit interlude entre les deux personnages qui se laisse lire bien gentiment.

Et je dédie The Highest of Fives à mon partenaire RP du concours, on y aura mis les années avant de pouvoir se croiser en RP, vieille branche! Faudra se refaire ça un d'ces quatres!

Merci pour l'occasion du concours sinon, et la bonne chance aux autres concurrents pour la suite des votes!
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Lun 21 Avr 2014 - 11:51

Les votes seront bouclés quand tous les participants auront voté, mais les non-participants peuvent également voter.

Undisputed.

Thorn
Nouveau/Nouvelle
Masculin « Age : 25
« Messages : 142

» Niveau : 10.
» Surnom : Winged Beast.
» Rôle / Grade : Molosse.

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Lun 21 Avr 2014 - 12:51

Désolé les filles, j'arrivais pas à afficher une seule page hier. J'ai eu le temps lire un RP et demi, puis plus rien. Bref ! Je me suis vengé aujourd'hui, et voilà pour moi :

1 → || Raj & Marcel - J'avoue mettre un peu de côté la partie "concours" pour me concentrer davantage sur mes propres goûts. Du coup, j'ai bien rigolé avec vous, donc première place. Que dire de plus ? Il en faut pour tous les goûts, hey.

2 → || Poilu & Fifille - J'ai également bien rigolé, et très agréablement surpris de comprendre Eryn et son personnage, alors que je n'ai pas lu sa présentation. Les petites mimiques avec l’écureuil et la rencontre avec le bedonnant poilu. Au vu des personnages et de la situation, c'est peu mon coup de cœur, j'aurais énormément apprécié un RP complet de plus de trois post vous mettant en œuvre. Une prochaine fois, espérons ?

3 → || Alcoolo & Glaçon - Hey, c'était sympa ! Lire Teach & Eryn avant m'a peut-être un peu trop planté un paysage différent, pourtant. J'étais tout guilleret, et n'ai du coup pas réussi à m'imprégner de l'ambiance de vos personnages. Dommage pour le manque de temps, au plaisir de vous relire, cependant.
Batsu
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Mar 22 Avr 2014 - 21:17

Désolé pour avoir mis le temps à répondre, je ne suis pas fan de ce genre d'exercices et c'est une première pour moi. Je me sens tout humble face à ces posts monstrueux, comme une ménagère de moins de 50 dans une cuisine de grand chef.

Avant tout quelques éléments de réponse tout de même sur le choix du "rêve". Le personnage d'Eryn n'étant pas sur Grand Line dans le RP il était logiquement impossible que ce duo se forme dans la continuité de l'histoire. Nous comptons néanmoins tenir compte de ce RP en jouant le "déjà vu" quand nos personnages se rencontrerons. Je trouve qu'on a eu au moins le mérite d'être les premiers à boucler l'affaire, sans vraiment avoir de moyen de se comparer à quelque base/référence. Merci pour vos conseils, cela nous permettra de faire mieux une hypothétique prochaine fois (là je parle aussi au nom d'Eryn du coup, arrête-moi si je raconte n'importe quoi!). Personnellement, je me sens pas trop les épaules pour faire face au niveau qu'on a pu voir à l'issue de ce premier concours.

1. Thorn & Erayn: Y'a de l'action et c'est du tout bon! Mention spéciale pour l'épique "Time Over" à quelques secondes près du dernier post!
  2. Raj & Marcellus: J'ai choisis de réserver la première place à l'autre duo mais vous la méritez tout autant! Préférez tout de même le Rhum au Brandy, conseil de Capitaine!
  3. Drop & Kuzan: Vraiment désolé pour nos amis, je ne remet en rien en question la qualité du RP fournis, bien au contraire, car cela n'a justement fait que renforcer pour moi la frustration de l'inachevé. A quand la suite des aventures de Captain Shirobuta?

"Shirobuta"?:

http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
Aslinn Klaylith
Nouveau/Nouvelle
« Messages : 141

» Surnom : Black Feather
» Akuma no Mi : Aucun
» Rôle / Grade : Assassin/Informatrice

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Jeu 24 Avr 2014 - 12:53

Bon, manque plus qu'moi c'est ça ? xD Comme Teach, j'aime pas trop, donc ça va être court et rapide, désolé d'avance.

1. Thorn & Erayn : Baaah...comme tout le monde ? xD
  2. Marcellus & Raj : On va éviter la répitition, donc on va dire que je rejoins encore l'avis des autres.
  3. Drop & Kuzan : En effet, dommage que vous ayez pas put terminer.

Ouais, j'vous avais dit que ça s'rait court et rapide °° *s'en va en courant*
Monkey D. Luffy
Capitaine Mugiwara

Masculin « Age : 24
« Messages : 1946

» Niveau : 7
» Surnom : Luffy au Chapeau de Paille.
» Akuma no Mi : Gomu Gomu no Mi.
» Rôle / Grade : Capitaine de l'Équipage du Chapeau de Paille.
» Prime : 100.000.000 Berries.

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Jeu 24 Avr 2014 - 14:04

Non, je manquais à l'appel aussi. /o/

Je tiens à dire dans tous les cas que tous les RP étaient bons et plaisants à lire, même si chacun a ses petits défauts (le nôtre avec). Merci à tous pour vos avis, cela dit, je ne m'attendais pas à remporter un si franc succès. Je conçois que le tout puisse sembler simple, cela dit, j'ai moi-même une certaine impression d'inachevé ; j'avais prévu quelque chose de sensiblement plus élaboré pour le final (avec de la philosophie de comptoir et tout ça) mais le manque de temps m'a empêché de le placer comme je l'aurais voulu. Tant pis !

1. Marcellus et Raj : J'aurais du m'y attendre mais votre sujet tient de la route pavée. Un peu plus de fluidité aurait été bienvenue, plusieurs passages m'ayant fait tiquer par leur lourdeur, l'insistance accordée à certains les rendant un tantinet redondants à la longue. Que le style de combat de Raj ne soit pas encore très bien défini a pu jouer aussi. Un plaisir de vous voir RP ensemble, en tout cas, je ne doutais pas de la qualité de la chose. En espérant qu'on puisse se faire quelque chose tous ensemble dans un avenir proche !

2. Drop et Kuzan : Un très bon RP qui se veut très consistant, pas de temps mort. J'ai failli vous donner la première place, ça aurait certainement été le cas si le RP avait pu aller à son terme. Malheureusement, les impératifs de chacun ont fait que ça n'a pas été possible. Vague impression que Drop avait un peu de mal à s'y remettre au début pour le second post, mais rien de dramatique. Ça ne préfigure que du bon pour vos prochains RP communs que je lirai avec la plus grande attention, en tout cas. Kuzan gardera-t-il le fameux tic... ?!

3. Eryn et Teach : Un RP sympathique, surtout vu le nombre de points qui opposent les deux personnages. Ça se lit très bien et la qualité de vos écrits n'est pas à prouver, je tiens à vous rassurer là-dessus. Seulement, comme d'autres l'ont déjà dit, j'ai quelque part le sentiment que vous avez été un peu vite en besogne. Dans un sens, cela dit, vous avez RP tranquillement sans vous prendre la tête à faire quelque chose de « trop » spécial et ce n'est pas mal non plus, mais bien que l'idée soit séduisante il a manqué à l'ensemble cette petite étincelle qui aurait pu vous placer plus haut.

Voilà, merci encore à tous pour vos commentaires et - d'un point de vue administratif cette fois - pour votre participation. Je n'ai été déçu de mes lectures à aucun moment et espère que les prochaines sessions seront aussi prolifiques.

« So, you don't like to get hit, huh ? Well, you're about to have a very bad day. »

http://riseofanewera.forumactif.org/t500-monkey-d-luffy-equipage
Vivi Nefertari
Gouvernement Mondial

« Messages : 1042

» Niveau : 5.
» Surnom : Miss Wednesday.
» Rôle / Grade : Princesse du royaume d'Alabasta. Alliée du Mugiwara.

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Jeu 24 Avr 2014 - 18:46

Manque juste le vote de Drop.

princess of alabasta | alabasta no hime
My citizens : ask not what your country can do for you – ask what you can do for your country. Ask of us here the same high standards of strength and sacrifice which we ask of you. With a good conscience our only sure reward, with history the final judge of our deeds.
Öko "Drop" Lazarus
Colonel
Masculin « Age : 60
« Messages : 168

» Niveau : 6
» Surnom : Öko le sobre, Double Officier Lazarus
» Akuma no Mi : /
» Rôle / Grade : Colonel/Instructeur de la Marine

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Ven 2 Mai 2014 - 11:45

Me voilà pardon du retard, alors:

1-Masse de Barbasse et Le Cri d'la Porte Aveugle (Thorn et Erayn.): Efficace! Bien sympa à lire et on sent le niveau par dessus, donc en tout logique, 1ère place à mon avis.

2- Raj Mahal et le type de Pulp Fiction (Raj et Marcellus.): Lisez les autres avis, vous aurez le mien! Stop la perroquisation. ^^

3-Barbeuh Nouarh et Georgette l'Ecureuil (Teach et Eryn donc!): Alors il est vrai qu'il n'y a pas énormément de risque pris mais j'aime vraiment la fluidité qui ressort, agréable.

Hâte de finir en tous cas, ça a vraiment été du bonheur de Rp avec le Kousin Kuzan (ShiroIbuta :b) et j'espère bien qu'on va se faire une belle conclusion colossale à la fin des votes ^^ En tous cas bravo à tous, il y avait un sacré niveau quand même.

http://riseofanewera.forumactif.org/t739-oko-drop-lazarus-marine
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Ven 2 Mai 2014 - 16:37

Ce sera avec plaisir, Drop. Je peux te dire que j'aurais lâché Kuzan pour me concentrer sur Zoro sans cette bonne rigolade qu'on a pu partager, d'ailleurs je débarquerai tôt ou tard vers Enies Lobby pour qu'on ait de quoi tailler le bout de gras avant que l'Umi Resha n'y arrive. ^^

Allez, vous êtes tous capables de faire un bête calcul. Il n'y a donc pas de surprise, ce sont Marcellus et Raj qui l'emportent ! Bravo à vous deux, belle prestation. Après, au risque de me répéter, il n'y a pas vraiment de perdant à partir du moment où aucun RP n'était médiocre. Je retape quand même le classement final pour la postérité.

1. Marcellus et Raj : 17 points.
2. Erayn et Thorn : 10,5 points.
3. Teach et Eryn : 8 points.
4. Drop et Kuzan : 5 points.

"Tout ça est très intéressant, mais causons un peu pognon... Combien, Wes ?", comme dirait l'autre. Vous avez le choix entre 3 types de récompense.
--> Un objet du monde d'One Piece. Ca peut être un Eternal Pose pour telle île, un Dial (mais pas un Reject, hé !), un string d'Ivankov, etc. Il vous accompagnera dans le RP principal et partout ailleurs. Un objet pour chacun, bien sûr.
--> Une requête à formuler auprès du staff, je me réserve le droit de la refuser ou non. Vous pourrez aller jusqu'à 3 tentatives de requête. Si vous optez pour ceci, votre requête devra être commune.
--> Un ticket vous assurant la participation de votre personnage à l'arc du manga de votre choix. Sous réserve de la cohérence et du réalisme, comme d'hab. Si Marcellus me sort qu'il veut faire Sabaody alors qu'il se trouve à perpette, ça ne va pas le faire.

Sur ce, merci aux participants ! On se refera ça dans quelques semaines.

Undisputed.

Marcellus Gangi
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Sam 3 Mai 2014 - 14:23

*arraches l'futal, le fait tournoyer au-dessus de sa tête*
Alors c'qui l'patron tas d'écrevisses ?! GRYAHAHAHA ‼

Allez, sans dec' merci à tous d'avoir joué le jeu, merci pour les votes en faveur de notre binôme. Je retiens les quelques petits points noirs pour arranger ça dans le futur proche. Un bon concours, j'espère qu'on remettra ça, avec peut-être plus de monde cette fois, et également plus de votant(e)s également huhu ;p Bref, good job everybody, shake your body ♪

Pour la récompense, je vais voir avec mon dual s'il veut la requête, ou si on part dans un truc plus égoïste haha.
Monkey D. Luffy
Capitaine Mugiwara

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Sam 3 Mai 2014 - 15:28

Les votes étaient truqués, je demande à ce qu'on recompte ! Plus sérieusement, félicitations les gars, profitez bien de votre récompense. Curieux de voir ce que vous allez choisir.

« So, you don't like to get hit, huh ? Well, you're about to have a very bad day. »

Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Jeu 8 Mai 2014 - 23:44

Où en est-ce, bande de fous ?

Undisputed.

Monkey D. Luffy
Capitaine Mugiwara

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Ven 9 Mai 2014 - 2:34

Ils ont déclaré me céder leur récompense.

En atteste ce document falsifié signé de leur main.

Marcellus Gangi
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Ven 9 Mai 2014 - 11:26

Mon camarade étant dans un coma éthylique suite à la fête de notre victoire (no news en fait), je prendrais sans doute l'objet me concernant si j'ai pas de nouvelles d'ici la fin du week-end.
Trafalgar Fils
Nouveau/Nouvelle

Masculin « Messages : 399

» Surnom : Chirurgien de la Mort
» Akuma no Mi : Ope Ope no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Médecin
» Prime : 133.000.000 Berries

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Ven 9 Mai 2014 - 13:12

Hop,

Petit passage par ici pour féliciter les gagnants. Comme pour la plupart je l'imagine, le temps m'a manqué pour lire l'intégralité de vos récits et établir un classement, je me souviens avoir suivi les péripéties de Marcellus et Raj pendant un moment, puis j'ai lâché pour la raison évoquée. De ce que j'en avais vu en tout les cas, j'avais bien aimé et adhère à l'humour du sans pantalon qui me fait drôlement bien marrer.

Un mea culpa s'impose donc aux participants, je me rattraperais la prochaine fois !
http://riseofanewera.forumactif.org/t499-trafalgar-law-heart-pir
Marcellus Gangi
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Mar 13 Mai 2014 - 19:13

Merci Law.

Toujours pas de news, je vais donc prendre un objet en ce qui me concerne. Pour être précis un Eternal Pose. J'ai quelque chose en tête depuis que je suis sur le forum avec ce personnage, je compte bien le réaliser et le cadeau du concours m'y aidera héhé. Etant toujours en l'état de brouillon, j'ai pas de nom attitré pour l'île inventé, j'espère que ça posera pas problèmes. Le cas échéant, je viendrais réclamer le dû quand le tout sera poster dans la zone de création.
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Dim 18 Mai 2014 - 11:38

Aucun souci, vieux. Tu peux créer l'objet dans la section adéquate, dès que tu as une idée plus précise de ce que tu veux en faire.

Undisputed.

Monkey D. Luffy
Capitaine Mugiwara

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Dim 18 Mai 2014 - 12:45

Ainsi Marcellus partit-il vivre sur Hott Kouthür, apprenant à confectionner lui-même ses pantalons.

Il devint un tailleur de renom et laissa sa carrière de pirate derrière lui. Fin.

Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   Jeu 19 Juin 2014 - 12:14

Topic clos, tant pis pour l'autre vainqueur. Marcellus, fais-nous signe dès que tu auras une idée précise quant à l'objet en question.

Undisputed.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1er concours] Phase de votes   

[1er concours] Phase de votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1