lienlien












 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un Ours chez les cow-boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bart P. Salazar
avatar
Nouveau/Nouvelle
Masculin « Age : 22
« Messages : 62

» Niveau : 9
» Surnom : L'Ours Blanc.
» Rôle / Grade : Capitaine.
» Prime : 43.000.000 B

MessageSujet: Un Ours chez les cow-boys.   Mar 15 Avr 2014 - 15:22

Le majestueux dragon d'émeraude fendait les flots, le vent soufflait fort, rendant l'avancée du Shenron simple et aussi rapide que la course d'un grognochon fou furieux. Le Capitaine sauvage, surnommé l'Ours Blanc, s'agitait en rebord de navire, n'ayant de cesse d'hurler à ses compagnons à quel point il voulait s’empiffrer de Banana rocks. Flint, le cuisinier de l'équipage, avait eu le malheur de faire allusion aux fruits poussant sur l'île, celle-ci même étant dans le viseur de l'équipage depuis un moment déjà. Banaro, si Bart avait lâché un rire idiot à l'écoute de ce nom, la vision qui s'offrait à lui de là où il se tenait et les rares informations données par ses hommes avaient suffit à faire grimper son excitation. Là-bas, rien n'est comme ailleurs, à commencer par ces énormes rochers dont la pointe défiait les cieux. D'une taille affolante, et d'une solidité redoutable. Forcément, l'improbable idée d'en escalader un jusqu'au sommet frappa l'esprit du Salazar comme une évidence...

BART VOULOIR GRIMPER ROCHER ! BART ETRE FORT ET VOULOIR MONTER HAUT ! BART METTRE DRAPEAU EQUIPAGE EN HAUT DE ROCHER ! GREUARH-ARH-ARH-ARH !
Capitaine, c'est une idée complètement
GREUAAAARH ! BART GRIMPER !
Non, mais Capitaine... Jamais personne ne réussira à
SI DRAKE AIDER BART A GRIMPER, BART DONNER POISSON VERT A MOUSTACHES !
Yeah ! En avant Capitaine !


On ne refuse pas un pareil cadeau, surtout lorsqu'on se nomme Drake. Bart le savait, bien que quelque peu limité intellectuellement, le natif de Polar Island connaissait chacun de ses hommes et savait comment obtenir quelque chose d'eux. En l’occurrence, le charpentier des Polar Bears bavait sur la dernière acquisition de son Capitaine depuis que ce dernier était allait le pécher en pleine mer. Un gros poisson, d'une couleur rappelant l'herbe fraiche et possédant un détail qui avait attiré l'attention de Patch et ses nakamas. De longues et mystérieuses moustaches pendait au bout de sa gueule. Des barbillons, pour être plus exact. L'animal avait fait forte impression et c'est tout naturellement que le colosse avait sauté à l'eau pour le ramener sur le Shenron en tant que mascotte de l'équipage. Il y était parvenu, habitué à pécher des saumons bien plus massif que cela sur son île natale. Renommé à l'unanimité Barbossa, ce dernier faillit ne pas voir le lendemain puisque Flint émettait l'idée de le servir au banquet de cette nuit.

Ce fut finalement Drake, soutenu par le barbu des terres enneigées et quelques gars qui parvinrent à ôter l'idée de toutes les têtes. Barbossa devenait le nouveau nakama des Polar Bears. Quoiqu'il en soit, quelques jours plus tards, l'île de Banaro se profilait à l'horizon. Revenons donc à l'instant présent, avec un Bart complètement survolté, hurlant, riant et gesticulant, tandis que le Shenron s'échouait sur la plage. D'un bond, le Capitaine pirate mit pied à terre, un large sourire sur les lèvres. Il inspira un grand coup, bras grands ouvert, poings serrés, et alerta les alentours de leur présence d'un rugissement dont il avait le secret. La discrétion avait été banni du vocabulaire de ses compagnons depuis bien longtemps, aussi aucun ne prit la peine de relever cette entrée en matière. Notre protagoniste renifla l'air, espérant renifler la piste d'un repas tout chaud, sans succès. Il leur faudrait traverser ses bois pour espérer atteindre la ville, aussi ne perdit-il pas de temps et se mit en marche.

Bart aller manger et boire beaucoup ! Basilic surveiller navire avec quelques hommes ! Trouver Bart si problème !
No problem Cap'tain ! Profitez du coin et ramenez-moi un de ces foutus fruits, j'veux en goûter un moi ausssi !


Mis à part ceux chargés de la surveillance du Shenron, les autres forbans sous les ordres du Salazar étaient totalement libres de leur mouvement. Certains décidèrent de le suivre jusqu'en ville tandis que d'autres s'attardèrent sur la plage ou préférèrent explorer plus en profondeur la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t416-bart-p-salazar-equipage
PNJ Banaro
avatar
Nouveau/Nouvelle
« Messages : 10


MessageSujet: Re: Un Ours chez les cow-boys.   Jeu 24 Avr 2014 - 21:28

Vos pas vous mènent au sujet:

Nombre aléatoire (1,3) :
1

Vous pouvez poster la suite de vos pérégrinations selon le résultat aléatoire ci-dessus.

Cliquez sur le lien correspondant a écrit:
  1. Sujet 1: Chariot Jaune

  2. Sujet 2: Chariot Noir

  3. Sujet 3: Chariot Rouge


Veuillez répondre dans le sujet même, à la suite de la brève description des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ours chez les cow-boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece : Rise of a New Era :: 02 (Zone Rp) :: Grand Line :: Autres routes :: Banaro :: Abords de l'île-