lienlien












 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les ténèbres approchent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batsu
avatar
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Les ténèbres approchent...   Jeu 10 Avr 2014 - 22:28



Campé au beau milieu de l'assemblage de troncs qu'était le Marutabune, les jambes arquées, Teach observait l'île se rapprocher. Ses yeux ronds, comme écarquillés en permanence, fixaient l'île se rapprochant. Son sourire était, comme à son habitude, béat, exposant aux yeux du monde sa dentition chaotique. Banaro aurait pu être une tarte aux cerises à cet instant, cela n'aurait rien changé à l'attitude de Barbe Noire. Teach se repassa en mémoire la discussion qu'il avait eu il y a quelques jours avec Laffitte. L'homme étrangement pâle et dégingandé lui avait subitement parlé d'un bon plan pour financer leurs élucubrations. D'après quelques contacts bien placés, une importante cargaison d'or allait quitter l'île de Banaro dans le plus grand secret. Ce qui signifiait qu'il n'y aurait pas d'intervention de la Marine ou du Gouvernement Mondial. Toujours d'après le danseur de claquettes, les habitants de Banaro aimaient vivre de façon recluse par rapport au reste du monde, ce qui donnait une certaine crédibilité au tuyau. De plus, ils étaient plus ou moins tenus de passer par cette île sur leur route à la recherche de Mugiwara donc autant faire d'une pierre deux coups. Teach avait accepté la proposition de son homme de main en le gratifiant d'une virile tape dans le dos ponctuée d'un rire aussi gras que maléfique.

Revenant à l'instant présent, le Marutabune vint s'échouer sur une plage de la plate île. Jesus balança l'ancre par dessus bord, comme le voulait l'usage. Teach fut le premier à sauter pieds joints sur la terre ferme, rapidement suivi de son équipage. Découvrant les fameuses formations rocheuses phalliques injustement appelées "Banana Rocks", il poussa un rire sardonnique:
-"ZEHAHAHAHAHA! Quel trou perdu! J'espère pour toi que tes indics disaient vrai, Laffitte. Sinon on sera obligés de se rabattre sur l'ensemble des biens de la population... Mais j'imagine que ça ne gênera personne, hein?!"

La réplique du Capitaine fut ponctuée d'autres rires malsains de l'équipage pour le moins hétéroclite. Laffitte resta pour garder le bateau, laissant le reste de l'équipage s'enfoncer dans les terres. Doucement mais sûrement, leurs pas dans le sable humide se succédant à la terre meuble de l'îlot, ils se rapprochèrent de la forêt luxuriante cachant la ville. Passant à côté des immenses rochers et des arbres tout aussi gigantesque dans une certaine mesure, leur arrivée fut avant tout perçu par la faune locale. Quelques petits mammifères s'enfuirent à l'approche de leurs pas lourds et leurs souffles rauques, à moins que leurs auras meurtrières ne les aient précédés? Ne rencontrant aucune résistance ni âme qui vive, ils émergèrent aussi vite qu'ils étaient entrés dans la forêt pour pouvoir enfin distinguer la ville de Banaro. Rustique. C'était le mot qui venait en premier. Tout était fait de bois et de métal grossièrement forgé en moindre quantité. Teach n'eut aucun mal à comprendre pourquoi Laffitte lui avait assuré que ce serait du gâteau. Si cela avait été humainement, possible, son sourire se serait élargi. Le Capitaine calma néanmoins ses ardeurs intérieures. Par le passé il avait déjà vu ses plans ne pas se dérouler exactement comme prévu, il devait donc être prudent. Une fois la contemplation du décor d'une platitude assassine, Barbe Noire se mit en marche avec son équipage lui emboîtant le pas, toujours aussi hilares en imaginant les sévices qu'ils allaient pouvoir infliger à cette bande de culs terreux.

Kurohige Kaizokudan!:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
PNJ Banaro
avatar
Nouveau/Nouvelle
« Messages : 10


MessageSujet: Re: Les ténèbres approchent...   Jeu 24 Avr 2014 - 21:29

Vos pas vous mènent au sujet:

Nombre aléatoire (1,3) :
2

Vous pouvez poster la suite de vos pérégrinations selon le résultat aléatoire ci-dessus.

Cliquez sur le lien correspondant a écrit:
  1. Sujet 1: Chariot Jaune

  2. Sujet 2: Chariot Noir

  3. Sujet 3: Chariot Rouge


Veuillez répondre dans le sujet même, à la suite de la brève description des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les ténèbres approchent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece : Rise of a New Era :: 02 (Zone Rp) :: Grand Line :: Autres routes :: Banaro :: Abords de l'île-