lienlien

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

North Blue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Bloodh
Pirate
Jvais me déchaîner...
Masculin « Messages : 820

» Niveau : 12
» Surnom : Bloodh
» Akuma no Mi : -
» Rôle / Grade : Capitaine !
» Prime : -

MessageSujet: North Blue !   Sam 29 Mar 2014 - 15:39

...ARTHUR BLOODH...

L'Aventure du Futur Seigneur des Pirates

Arc I : Libre de ses entraves.

¤ Wasted Hall - Départ du Héros : Cliquer ICI.
Résumé de l'Histoire : 6 ans après la libération de Wasted Hall du joug du noble Éon de l'Or, le héros local décide de marquer ce jour d'une croix rouge, représentant le départ de son île natale afin de réaliser son rêve : Devenir le Seigneur des Pirates ! Il fait ses adieux et acquiert son navire, Le Freedom, construit et ravitaillé par les habitants de Liberia en guise de remerciement pour tout ce qu'il réalisa pour eux.
[Aventure Terminée : 4 Messages]
PNJs : Dominick Free ; Mique. (joués par Bloodh)

¤ Plunder Island - La Définition d'un Pirate : Cliquer ICI.
Résumé de l'Histoire : La nuit tombée, Bloodh amarre sur l'île reculée de Plunder Island. C'est sans compter la présence d'un Pirate "à la retraite", avec qui il se confronte en raison de leurs visions divergentes concernant la Route de Tous les Périls. L'affrontement éclate, et Bloodh met à terre 4 hommes en très peu de temps dans la taverne, avant d'être attaqué par Deadeye lui-même. Le combat se poursuit dans la rue...
Après une lutte acharnée, le Sanguinaire vient à bout de son adversaire grâce à une brillante diversion, n'étant pas parvenu à le surpasser en puissance brute. Essoufflés, ils finissent par faire connaissance, ayant mutuellement gagner du respect l'un pour l'autre. Contre toute attente, Deadeye finit par révéler son passé tourmenté à Bloodh. Alors que l'avenir semble sourire aux deux forbans, une hache s'abat entre eux, interrompant leur discussion.
[Aventure En Cours : 6 Messages]
PNJs : Deadeye ; Pirates & Marins Lambdas.
Capitaine Romuald Wolfbane et Tim Ross. (Flashback)
Morlad Eskalp, Chasseur de Primes de la Confrérie. (Introduction)
(joués par Bloodh)

"Vivre. Défait d'ce système. Vers ma propre aventure ! Vers l'avenir.
Je vais prendre la mer, trouver des compagnons, et réaliser mon rêve.
Celui d'un Pirate, sous l'étendard de la liberté.
Et rien... rien ni personne ne m'arrêtera.
"
Revenir en haut Aller en bas

North Blue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1