lienlien

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

En Quête d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Eriko
Pirate Trafalgar
Féminin « Age : 25
« Messages : 322

» Niveau : 12
» Surnom : /
» Akuma no Mi : /
» Rôle / Grade : alchimiste des heart pirate

MessageSujet: En Quête d'une nouvelle vie    Ven 14 Mar 2014 - 14:07

« Chef, je pars je veut ma liberté »

«  Mouhaha tu pars ? Ahh comme par hasard juste au moment d'une de nos missions les plus importante ! Désolé l'ami, mais tu vas rester pour cette mission, j'ai besoin de soldats ! »

« Hors de question ! Je pars ! »

Le chef fait alors un signe de la main au second juste derrière moi. Le second dit « oui » avec la tête et me prend par le cou pour me trainer jusqu'au point de rendez-vous.

«  Hey lâche moi ! Sale type ! »

Je me débat comme je peut, mais ses gros bras puant la sueur m'empêche de respirer. Il me traine et me balance par terre, au milieu de tout les autres soldats qui me regardent noir. Le chef arrive quelques temps plus tard, pour évoquer la stratégie de la mission. Tout les soldats ou plutôt les « chairs à canon » sont presque qu'a se mettre à genoux face à cette brute. Le Second met ses gros pied plein de « merde » sur mon torax afin que je ne m'échappe pas. Avec ce poids lourd sur moi je ne peut plus bouger et à peine respirer. Le second pris la parole, moi qui suis juste à ses pieds, entendre sa grosse voix grave me tape très vite sur les nerfs.Ensuite il fait les équipes, comme par hasard c'est les moins gradés et donc les moins expérimentés qui partent en premiers.

«  Equipe numéro 2 et 3 ! préparez vous !

«  Oui chef !

J'en ai plus qu'assez, il faut vite que je trouve un moyen de me débarrasser de cette espèce de brute. Il faut que j'arrive à choper mon couteau sans me faire repairer, Je glisse doucement ma main vers ma ceinture puis retire le couteau en essayant de ne pas le faire grincer. Une fois l'arme sortit je la planque sous ma jambe, en attendant le bon moment pour attaquer. Par coup de chance ou pur hasard, des ennemis venant pour nous piller sans doute, arrivent. Les deux équipes prêt au combat attaquent les premiers, le chef prend son fusil et tire sur tout ce qui bouge. Situation idéal pour prendre la fuite ! Je passe donc à l'action ! Je plante mon couteaux dans la jambe du second...

« AHHHHHHH !!! Salope !!! »

«  Désolé mec ! Pas fait exprès !

Il tombe à terre, j'en profite pour lui prendre son sabre au passage, puis, m'enfuis en courant. Laissant la misère derrière moi et en avant pour La Liberté !!!

J'ai enfin réussi à semer les brigands. J'arrive alors dans un petit bourg peuplé que de quelques personnes. Il y a que deux ou trois habitations, un petit bar et une épicerie. C'est vraiment le bourg le plus paumé et le plus vide que j'ai vu jusqu'à présent.
Les gens sont tous au lit à cette heure là, il est tout juste 1 heure du matin. La question c'est qu'es que je vais faire jusqu'au lever du soleil ? Le petit bar en bas de la ruelle m'a l'air d'être ouvert, je suis crever et j'espère qu'ils ont quelques chambres pour que je puisse passer la nuit. Je descend la petite ruelle, bien étroite d'ailleurs. Il n'y a vraiment aucun éclairage ici, à part celui de la lune et du bar.

Il n'y a que un barman et un vieux type au comptoir. Je vais vers le barman et lui demande

«  Bonjour vous auriez une chambre disponible s'il vous plait ? »

«  Oui suivez moi »

J'ai eu du bol, j'ai vraiment cru que dans ce petit bar de rien du tout il n'y aurait pas de chambres. Je suis le barman qui me montre une toute petite pièce avec juste un lit. Il me dit qu'il n'a que sa à me proposer et je lui répond que sa me va très bien. Après tout, ce n'est que pour cette nuit.

Le lendemain, je retrouve le vieux monsieur au comptoir, avec son verre toujours à moitié vide. On aurait dit qu'il n'a pas bouger d'un pouce depuis hier soir. Je m'assois près de lui et demande au barman une pars de tarte, celle qui est indiqué sur le menu. En mangeant le vieux monsieur commence à discuter avec le barman tout en me regardant aussi.

«Ahhhh, j'ai encore reçu une taxe affreuse !Il veulent quoi le gouvernement à la fin ? Que l'ont meurent tous de faim ? » Dit le vieux monsieur

Le barman hausse les épaules, mais ne sais pas trop quoi dire. Puis le vieux monsieur se tourne vers moi et me demande :

« Vous aussi vous chercher un boulot ? »

Je le regarde puis ne sachant pas trop quoi répondre, je lui dit

« Non, je ne suis que de passage »

« Ah vous êtes une exploratrice c'est ça ?

« Oui, d'ailleurs vous connaissez un navigateur dans le coin ? »

«  Un navigateur ? Mouhaha vous êtes exploratrice et vous ne savez pas naviguer ? »

« La réponse ne devait être que oui ou non, le reste je m'en fiche. Alors ? »

« Oh très bien, très bien... Et bien je sais juste qu'il y'a un jeunot qui est enfermé toute la journée dans un vieux bateau et on ne sait pas trop ce qu'il fait. En tout cas je sais qu'il a une carte »

« Ah et vous savez sa comment si il est enfermé toute la journée ? »

« Ceci se n'est pas tes affaires ma petite ! Je te renseigne c'est tout ! »

« Bon abrégeons, il se trouve où le gars en question ? »

« Au sud de la ville, à côté d'un port de pêche. Mais je crois qu'il n'aime pas trop les inconnus ! »

« Eh bien...je me présenterais comme sa je ne serais plus une inconnue ! »

Je me lève et sors du bar. Je ne sais pas si ce vieux monsieur me raconte la vérité, mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Puis de plus je ne sais même pas si ce garçon est vraiment un navigateur au final. Enfin, je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t457-minako-eriko-heart-pira
Roronoa Zoro
Sabreur Mugiwara

Masculin « Age : 32
« Messages : 3453

» Niveau : 8.
» Surnom : Zoro le chasseur de pirates.
» Rôle / Grade : Sabreur.
» Prime : 60.000.000 Berries.

MessageSujet: Re: En Quête d'une nouvelle vie    Ven 15 Aoû 2014 - 20:50

Archivé pour cause de changement de personnage, mais à prendre en compte dans le calcul d'xp de Minako Eriko.

Undisputed.

« My swords ? Sorry, they're really howlin' for blood..! »
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t312-roronoa-zoro-equipage-d

En Quête d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1