lienlien












 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Archipel Treuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP Master
avatar
Nouveau/Nouvelle

Masculin « Age : 61
« Messages : 45


MessageSujet: Archipel Treuen   Mer 12 Mar 2014 - 20:57


Archipel Treuen




En détails

B
onjour, je souhaite créer l'Archipel Treuen !

Nom : Archipel Treuen
Type: Archipel
Position : North Blue
Climat : Estival
Superficie : Environ 300-320km, le tout étant fait sur la hauteur à la manière d'un building.
Population : Environ 12.000 habitants natifs et résidents, bien qu'avec ceux qui parcourent la mer à longueur d'années il y en a souvent plus.

Résidents Importants : La tenancière de la Jacasserie - Ruby Scoub Sergent et chef du poste de la Marine sur l'Archipel Treuen.

Géographie : L'archipel est une petite ville faîtes de bois, édifier à la manière d'un building, où chaque "étage" offre son lieu culte. Essentiellement un point de passage pour tout aventuriers désireux de se rendre vers GrandLine.
Faune & Flore: Les mouettes trieuses. Mouette ayant la fâcheuse habitude de dérober ce qui passe à portée de bec. Néanmoins quand leur "nid" est plein, elles jettent des objets volés ci et là sur l'archipel. Ne pas s'étonner de voir un chapeau tomber ou même une arme. L'archipel recense même un meurtre perpétré par une mouette, un pistolet à silex ayant fait feu suite à l'impact au sol, et hélas fait mouche sur un touriste.
Lieux Notables : La Jacasserie, taverne avec sa légendaire tenancière centenaire. La Maison-Close de l'Arc-en-Ciel ; Chez la Pierreuse, marchand d'armes. Dans une moindre mesure la rue du goeland muet et l'indigoterie (ndlr : commerce de bois), ainsi que le marché du port ont acquis une certaine renommée ces dernières années.
Histoire : L'archipel Treuen est le point culminant du commerce à North Blue. A la base, un vieux cailloux déserté par toute forme de vie, si l'on excepte la mousse qui pousse au fond des trous qu'offre la roche effritée par le vent. C'est Edgar Treuen, feu charpentier de renom qui construira ce refuge et lui prêtera son nom. Dorénavant un lieu commercial sans failles, où s'écoule le fruit du fier labeur des habitants, on associera également le fait que de sa popularité, les pirates et les voleurs du coin ne sont pas en reste. Treuen, est un refuge de ceux qui n'ont nulle part où aller, de ceux qui se cachent, de ceux qui ont fui. Un endroit où dorment mendiants, filles perdues et autres gagne-petits du crime ; un lieu où se perd, quelque fois, un homme de la mer, pour suivre ses affaires ou parce qu'il est aux abois. Avec la hausse de l'ère de la piraterie, la Marine a également un bureau sur l'archipel, et si la descente des Mouettes vient parfois troubler ce petit monde, on laisse bien souvent les aventureux et les fous à leurs affaires. Les criminels en tout genre dépassant rarement des primes au-dessus du million. Comme le dit le dicton, qui vivra verra !

Intrigue : La Marine fait l'impasse sur beaucoup de vols et nombreux sont les hors-la-loi relâché après quelques heures précédent leur arrestation. Le Sgt Scoub percevrait-il des pots-de-vin ? La Marine ne serait donc pas la seule autorité sur l'Archipel ?

Autres : On notera qu'il y a une légende urbaine parcourant la cité, tous les larcins viendraient enrichir un certain Rondin Dubois.

Archipel crée par Marcellus Gangi
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org
 

Archipel Treuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece : Rise of a New Era :: 02 (Zone Rp) :: Les 4 Mers :: North Blue :: Archipel Treuen-