lienlien












 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Plunder Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP Master
avatar
Nouveau/Nouvelle

Masculin « Age : 61
« Messages : 45


MessageSujet: Plunder Island   Lun 10 Mar 2014 - 11:27


Plunder Island




En détails

Î
le de Plunder Island.

Nom : Plunder Island.
Type: Île Printanière.
Position : North Blue.
Climat : Sec, plutôt Estival.
Superficie : 150km.
Population : ~1 5000 habitants.

Résidents Importants :

- Deadeye. (Pirate primé planqué)
[Voir Fiche de Présentation]


Géographie : Plunder Island n'est ni plus ni moins qu'une toute petite île côtière constituée de ponts. L'unique ville portuaire de Plunder abrite 99% de sa population. Le reste des terres n'est que végétation luxuriante plus ou moins hostile.
Faune & Flore: De type jungle, la végétation recouvre la majorité de l'île. Il est déconseillé de s'y aventurer, le braconnage y étant régulièrement pratiqué. Il y a de nombreuses espèces de singes là-bas, notamment les orangs-outrant, réputés pour leurs farces tendancieuses avec des bananes.

Lieux Notables :
- La Taverne du Pile Heure. Vous ne pouvez pas la manquer, pas loin à l'entrée du port ! C'est en même temps la seule taverne que vous trouverez dans toute l'île. Pas spécialement mal famée, elle accueille chaque jour des cinquantaine de marchands, marins, civils, hors-la-loi, pirates et parfois des chasseurs de primes. Si la baston n'est jamais loin, toute l'animation vient dernièrement des crises de Deadeye envers les curieux, et cela dure depuis environ 5 ans.


Histoire :
Plunder Island n'a rien d'extraordinaire. À l'origine, une colonie s'y est installée il y a plusieurs siècles, des personnes désireuses de s'exiler. L'endroit n'a jamais connu d'essor à quelque niveau que ce soit.
Ce n'est aujourd'hui rien de plus qu'un simple point de transition entre plusieurs îles. Un peu comme une station de ravitaillement, même si sa position géographique ne la rend pas bien pragmatique. C'est précisément pour cela que cet endroit constitue un repaire idéal pour les truands cherchant à se faire tout petit pour un temps, ou de façon permanente. Les Chasseurs de Primes l'ont aussi compris, contrairement à la Marine. Il n'est donc pas rare pour les habitants d'assister à des rixes violentes en guise de divertissement local.



Intrigue : C'est la première île sur laquelle Bloodh débarquera. Au cours de sa halte, il rencontrera Deadeye. Si l'issue de leur confrontation demeure incertaine, il est à parier que les vantardises du pirate ne laisseront pas de marbre notre héros. Plus important encore, qui est vraiment ce Deadeye... ?

Autres :
- En dehors des Chasseurs de Primes passant de temps à autre, des braconniers viennent chasser dans la jungle. Si les orangs-outrant ne sont pas comestibles ni foncièrement agressifs, leur traque est devenu un hobby pour les locaux étant donné les manies de ces singes, pour les moins... outrageantes.
- Je rajouterais éventuellement d'autres PNJs à l'avenir.

Île créée par Arthur Bloodh.
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org
 

Plunder Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece : Rise of a New Era :: 02 (Zone Rp) :: Les 4 Mers :: North Blue :: Plunder Island-