lienlien

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Réapprovisionnement [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batsu
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!
Masculin « Age : 32
« Messages : 803

» Niveau : 4
» Surnom : Barbe Noire
» Akuma no Mi : Yami Yami no Mi
» Rôle / Grade : Capitaine - Mangeur de tartes
» Prime : Inconnue

MessageSujet: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Dim 2 Mar 2014 - 21:26

Voilà déjà plusieurs jours que Teach et son équipage voguaient sur les flots de Grand Line. D'après le log pose de Laffitte la direction était bonne mais les réserves de rhum étaient déjà asséchées. Il fallait l'avouer, la saison était particulièrement chaude, caniculaire. Que l'on soit à l'ombre ou non ne faisait pas grande différence tant l'air était lourd, chargé d'humidité par la mer s'évaporant tout autour du radeau gigantesque. Teach alla écraser son gros postérieur au bas du grand mât, haletant. Le capitaine se résolu à commencer à taper dans sa réserve de secours, la bouteille de rhum fourrée en permanence dans son pantalon. Arrachant le bouchon en liège avec ses dents restantes, il projeta ce dernier par-dessus bord. Le bouchon n'avait pas encore touché la surface de l'eau que déjà la moitié du contenu de la fiole descendait déjà dans le gosier de Teach. La chaleur aidant, l'effet de l'alcool fut quasiment immédiat. Le Capitaine laissa s'échapper un hoquet et ses joues s’empourprèrent, signe d'ivresse.

Alors qu'il songeait sérieusement à essayer de distiller des patates avec du goudron pour faire de la moonshine, Van Augur qui était à la vigie lança une annonce bienvenue: "Terre!". Comme un seul homme, tous se précipitèrent sur le pont. Teach, titubant l'espace d'un instant, se releva lui aussi et retrouva son sourire édenté de toujours en contemplant la petite île dont il se rapprochait comme s'il s'agissait d'une tarte aux cerises prête à être engloutie.

Ils manœuvrèrent leur navire afin d'accoster prêt d'une petite crique de l'autre côté de l'île. Il ne fallut pas longtemps à l'équipage pour rejoindre le petit port par l'intérieur des terres. Teach n'avait aucune idée de comment s'appelait cet endroit et d'ailleurs s'en contrefoutais royalement. Il dandina hâtivement vers la taverne la plus proche et fit voler en éclats les portes battantes rappelant celles d'un saloon. L'une des portes d'ailleurs s'ouvrit en plein dans le nez d'un des clients assit à côté mais barbe noire n'y prêta nullement attention, comme si ce quidam n'existait pas. A ce moment précis il n'avait qu'un but:

- Du Rhum, aubergiste! Et à manger, n'importe quoi mais en grandes quantités et fissa!

Teach se laissa choir sans pitié sur un tabouret du comptoir qui grinça de douleur sous le poids du pirate ventripotent. La bave aux lèvres, barbe noire attendait, tapant des doigts sur le comptoir, impatient de voir sa soif étanchée. Pendant ce temps là, l'équipage irait s'occuper des tâches d'intendance comme c'était toujours le cas. Les parents boivent, les enfants trinquent...

Revenir en haut Aller en bas
http://riseofanewera.forumactif.org/t316-marshall-d-teach-equipa
Jack Jirack
Nouveau/Nouvelle
Silver Beard
Masculin « Age : 34
« Messages : 304

» Niveau : 8
» Surnom : L'Argenté
» Rôle / Grade : Capitaine
» Prime : 60.000.000

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Lun 3 Mar 2014 - 13:33

_ Je vous demande de vous arrêter. Terre en vue.

Du haut de son poste de vision, Balh'Addur demandait comme à son habitude de stopper l'avancée du navire pour savoir si oui ou non les Silver Beards allaient faire halte sur l'île. Jack qui tenait la barre interpella l'un de ses matelots.

_ Monsieur Jupay quel est l'état de la cale?

_ De l'eau jusqu'au mollet Capitaine!

_ On fait halte compagnons, droit sur l'île! Faut écoper et reboucher un peu de ses foutus trous!

C'est ainsi que l'équipage de Jack Jirack avança droit sur l'île qui de loin était de taille moyenne. Jack ne connaissait pas son nom ou l'avait surement oublié mais de mémoire, l'île en question n'était pas vraiment hostile, une île sans trop d'importance donc sans vraiment de mecs à la mouette dessus.

Le Glory Tear avait jeté l'ancre au port de la petite île. Pendant que Messieurs Jupay, Balh'Addur et Pazgoua allaient s'atteler au travail de vidange de la cale et de réparation des brèche d'eau, Monbart allait lui faire quelques emplettes pour la nourriture et la boisson. Jack avait décidé de se promener en compagnie de son second Morion. Il remonta le port, l'île était assez accueillante et peu de personne ne le regardait de travers, les gens devaient surement être habitués aux pirates, voir même être de la famille de ceux-ci. Après le port venait le quartier commercial de la petite ville ou du grand village, c'était suivant son envie. La place commerciale n'était ni plus ni moins que plusieurs étalages qui formaient en fait un petit marché. Jack s'approcha d'un stand de fruits et légumes et regarda les pommes, il en prit une puis deux. Il lança la première à Morion et croqua dans la deuxième tout en posant sur le bois vermoulu qui servait de comptoir les piécettes nécessaires à payer les deux fruits. Il se dirigea après vers son lieu de prédilection, la taverne et pria pour que pourquoi pas un petit bordel s'y cache aussi pour qu'il passe une petite heure avec une petite demoiselle. Il passa la porte ou du moins ce qui était une porte car elle était éparpillé en grand morceau près de l'arche servant d'entrée. Cela s’annonçait déjà bien...

Il avança un peu plus dans le bar et prit place à une table vers le fond, les vieilles habitudes ne se perdent jamais. Il posa son séant sur la chaise en bois et appela tout en levant le doigt l'espèce de serveur chevelu qui venait de déposer la commande d'une autre table.

_ Tu me déposeras deux cervoises là. Et de la fraîche!

Il se retourna vers Morion tout en observant un grand mec qui devait avoisiner les trois mètres.

_ T'avais pas un truc à me dire?

http://riseofanewera.forumactif.org/t318-jack-jirack-silver-bear
Morion
Nouveau/Nouvelle
Masculin « Age : 24
« Messages : 80

» Niveau : 11
» Surnom : Le prince des mystères
» Akuma no Mi : /
» Rôle / Grade : Second des Silver Beard

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Mer 5 Mar 2014 - 22:02

La vie de pirate présente certain point commun avec la vie que je venais au château. Un navire, c'est un grand ensemble, composé d'une multitude qui bouge comme un seul homme. Les hommes de Jirack ont difficilement accepté ma présence en tant que second au début puis, avec un peu de temps s'y sont fait plus facilement. Mais le vrai point commun entre le château et le glory, qui n'était plus si glorieux que ça, c'est que chaque homme avait sa mission, son poste ! Moi, j'étais là pour être là, mon poste, plus proche de l'emploie de fictif que tu vrais postes, c'était d'avoir l'air occupé alors qu'au final, je passais mon temps à tirer glorieusement au flan ! Perché en équilibre sur un des montants du mats, j'étais plongé dans une sieste au soleil. Tranquillement installé. J'ai entendu les grands cris de mes nouveaux compagnons d'aventure, une île était en vu, il était temps de poser le pied à terre. La mer, ça va bien, c'est reposant, paisible... Oui, je pourrais facilement me faire à cette vie. Mais je reste un homme de la terre, de la forêt. Poser le pied sur une nouvelle île, c'est quelque chose de particulier, une nouvelle aventure qui s'annonce à chaque fois, un quotidien qui est tout les jours différents. Je ne regrette pas de m'être engagé ! Enfin, avant ça, il va surtout falloir s'occuper de cette coque de noix. Visiblement, d'après l'ami Jupay, il fallait remettre l'eau dans la mer.

Ainsi, une fois le navire amarrée, les travaux de réparation ont été assigné par le capitaine au reste de l'équipage et il m'a emmené avec lui pour se promener le long des quais de l'île. Une petite île, assez classique, qui devait, du point de vue politique, se trouvait un peu en dehors de la juridiction mondiale, ou n'avoir aucune ressource pour susciter leur intérêt. Lors de notre balade sur l'île, nous sommes passé dans un marché, l'ami Jirack en a profité pour acheter quelques pommes, pendant que moi j'ai récupéré un ou deux portes feuilles. Non pas que j'en ai particulièrement besoin, mais, c'est question d'entraînement, il faut savoir garder la main ! Si on veut rester le meilleur dans son domaine, il n'y pas de secret, il faut s’entraîner ! Puis, croquant à pleine dent dans la pomme verte que le capitaine avait acheté pour moi, nous nous sommes dirigés vers l'endroit qui fait le charme de tout endroit et là, où pratiquement toutes les choses intéressantes se passent, la taverne ! Ainsi, installé à une table, celle du fond, dos à la salle, pour bien voir tout ce qui pouvait nous arriver, nous nous étions tout deux dirigés vers cette table, il semblerait que nous ayons tout les deux les mêmes réflexes, amusant ! Une fois attablé, il a commandé à boire pendant, j'ai sorti les quelques porte-feuille que j'avais dérobé. Sous le regard un peu réprobateur du capitaine. J'ai répondu par un petit haussement d'épaule désabusé, on ne change pas une si vieille habitude après tout ! Nous avons discuté un petit peu, en attendant que les bières nous soient servis. Puis, une fois les chopines devant nous, il m'a demandé si j'avais pas quelque chose de précis à lui dire !

« - Oh si ! Mis à part ce que j'ai déjà dit sur ma sœur, et que je maintien... Je suis content d'avoir pris la mer avec toi ! C'est ce dont j'avais besoin ! Je peux enfin dire que je suis heureux ! Même si je passe mon temps à tirer au flan ! Une sale habitude ! »

Puis, nous avons enchaîné les chopes en devisant sur tout et rien. A vrai dire, Jack était vraiment un bon compagnon de besoin ! Après quelques... heures ? Minutes ? J'avais perdu la notion du temps et surtout celle de la boisson , les autres membres de l'équipage ont fini par arrivé, pas très difficile de trouver leur capitaine. Qui avait, à ma grande surprise, et à celle de la serveuse, commandé une tête de veau ! Pazgoua, qui avait râlé comme à son habitude,  il n'aimait pas la tête de veau, était parti commander autre chose ! Ainsi, il s'était fait bousculer par un type, un petit jeune visiblement et avait bousculer un grand homme à la barbe noir, celui que Jirack regardait du coin de l'oeil depuis un moment... Et c'était mis, comme à son habitude, enfin, ce que je pensais être son habitude, à copieusement insulter les deux hommes, donc celui qui avait renversé son rhum un peu partout...

Dernière édition par Morion le Jeu 6 Mar 2014 - 12:43, édité 1 fois
http://riseofanewera.forumactif.org/t343-morion-silver-beard-sec
Batsu
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Mer 5 Mar 2014 - 23:43

Alors que Teach était servi, une bouteille de rhum et une énorme assiette contenant des morceaux de viande entourant les os d'on ne saurait dire quelle créature, il observa vaguement les alentours. A en juger par l'allure des autres clients, il devait se trouver dans un village de pêcheurs. Les hommes avaient les muscles noueux et le teint hâlé, preuve de longues heures passées sur la mer, mais leurs accoutrements purement utilitaires, souvent rapiécés, dénotaient qu'ils manquaient du cran ou de l'habileté propre aux pirates de se "procurer" les ressources nécessaires pour des vêtements dignes de ce nom. Se baffrant de viande entre deux gorgées de rhum comme s'il s'agissait de petit lait, il aperçu du coin de l’œil un homme qui se tenait le nez de douleur près de la porte. Faisant le rapprochement avec son entrée magistrale, il s'autorisa un sourire morgue en mordant à nouveau dans son quartier de viande.

C'est lorsque le malheureux avait enfin réussit à stopper l'hémorragie avec des serviettes fourrées dans ses narines qu'un homme à la barbe argentée pénétra dans le troquet. Il ne fallut pas plus d'une seconde à Teach pour en conclure que le vieillard n'était pas un pêcheur. Tout dans sa démarche montrait une assurance et une expérience de la mer propre aux pirates. Ce dernier ne se rendit d'ailleurs pas compte qu'en entrant il avait à nouveau claqué la porte dans le nez du quidam qui se remit à saigner. L'homme à la barbe grise fut rapidement suivit de deux autres, plus jeunes, qui frappèrent à nouveau l'individu décidément assit au mauvais endroit.

La douleur à nouveau passée, fou de rage, le quidam se leva afin de s'en prendre au dernier arrivé, qui justement avait l'air d'être le moins costaud du lot. Son nez pissant le sang, il poussa violemment Pazgoua sur Teach. Comme à son habitude, barbe noire n'avait pas vu le coup venir, ce qui eut pour conséquence de lui écraser violemment la tête sur le comptoir, renversant son rhum et sa viande. A cause du pouvoir de Yami Yami no Mi, Teach ressentit une douleur d'une intensité décuplée, lui donnant l'impression d'avoir reçu un boulet de canon en pleine face. Le visage déformé par la douleur et la rage, son sang ne fit qu'un tour: il décocha un magistral crochet du droit au pauvre Pazgoua. L'impact fut tellement violent que le poing de Teach sembla s'enfoncer de plusieurs centimètres dans le visage du pirate avant de l'envoyer valser à l'autre bout de la salle.

Pazgoua s'étala de tout son long sur la table où étaient assis ses compagnons, projetant leurs consommations aux quatre coins de la salle. Celui qui avait poussé Pazgoua s'enfuit sans demander son reste. Les autres clients ne réagirent pas, préférant éviter toute confrontation avec un pirate manifeste. Bien qu'un mince filet de sang coulait de sa narine, Teach bomba le torse, suffisant, et partit d'un rire tonitruant faisant trembler les murs:

- ZEHAHAHAHAHA! La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de t'attaquer à celui qui deviendra le Roi des Pirates!

Perdant tout intérêt pour Pazgoua qui était de toute manière tombé dans les vapes, il se rassit sur le tabouret et frappa du plat de la main sur le comptoir.

- Oyaji, remet-moi la même chose. Et prépare-moi 50 morceaux de viande à emporter. Cette viande est vachement bonne.

L'aubergiste, qui était prêt à se cacher sous le comptoir, fit ramasser le rhum et la viande qui avaient souillé le sol et emmena à Teach exactement la même commande. Barbe noire se remit à mastiquer la viande grasse, gardant une oreille attentive dans la direction où il avait envoyé valser le pirate maladroit, juste au cas où l'autre type à la barbe grise déciderait de ne pas en rester là...
Jack Jirack
Nouveau/Nouvelle
Silver Beard

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Jeu 6 Mar 2014 - 10:03

S'il y en avait bien un qui savait se mettre dans de beaux draps, c'était bien le Morse. Charles Pazgoua et son infini malchance reconnue lorsqu'il était à terre faisait encore des siennes. Le brave matelot des Silver Beards marmonnait encore dans barbe de deux jours parce que le Capitaine Jirack avait osé raclamé de la tête de veau, chose qui bien sur on ne servait pas en plus ici. Mais Jack aimait faire rager le Morse, c'était une sorte de péché mignon, un petit plaisir que le barbu s'octroyait sur son ami de longue date.

Donc, Charly les emmerdes s'était emmêlé ses vieilles pattes dans celle d'un jeunot ou bien l'avait juste culbuté en ne le voyant pas, pauvre borgne. Le Morse avait alors rebondi sur le grand ténébreux assis au comptoir qui en renversa sa gnôle et son assiette. Ni une ni deux le colosse à la barbe noire colla sa main sur la gueule de Pazgoua qui voltigea alors pour atterrir sur la table de Morion et Jirack. Jack n'eut pas le temps de sauver sa chope mais réussit à ne pas se faire asperger par son contenu. Il avait reculé et maintenant il se tenait debout. Il fit signe à Jupay de s'occuper de Pazgoua et de le sortir de la. D'un hochement de tête, il fit comprendre à Morion de rester derrière lui, les coups fourrés le prince d'Eodh les sentait venir avec une certaine facilité.

_ Et bien... Que de violence pour un simple accident. Le vieux Charles t'aurait payé une autre tournée si tu lui avais pas collé une baigne, mais on a tous vu que tu t'es remboursé par toi même.

Jack s'approcha de Teach et lui colla sa main gauche sur l'épaule droite et donna de la pression tout en prenant un air faussement amical à l'encontre de ce dernier. Avait-il mal? Ou était-il l'armoire à glace qu'il semblait être? Rien ne semblait transparaître, Jack appuya un peu plus avec sa poigne de fer.

_ Ca m’emmerde assez en fait, t'as foutu hors jeu mon bricoleur, c'est pas avec ça que mon navire va aller mieux, tss tss tsss... Comment tu vois le truc mon pote? Tu me payes un canon et on est quitte?

Il lâcha l'épaule de Teach et posa sa main sur le comptoir pour tapoter le bois du vieux comptoir avec.

_ Hep Barman! Sers moi donc un godet de rhum et pas de l'huile de sucre à peine macérée! Au fait moi c'est Jack Jirack. Et toi?

L'homme allait-il se présenter? Allait-il être d'accord de mettre fin à l'embrouille par un petit verre? Est-ce que ça va se terminer en eau de boudin? Dans ce dernier cas, Morion et l'une de ses lames devait surement être prêt à aller tailler du gras du ténébreux barbu. Dans tous les cas, si les choses s'envenimaient, il était prêt à sortir Bertha de son étui et à frapper le bougre avec sa chère batte d'acier, on ne touche pas à un membre des Silver Beards sans en sortir gagnant. Un verre ou un coup de batte que choisira Teach?

Morion
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Jeu 6 Mar 2014 - 20:41

Les bagarres de tavernes ne reposent souvent pas sur grand chose et une fois de plus, la théorie du combat d'alcoolique s'est avéré exacte ! A peine le morse avait il fini de débiter un large et épais filet d'insulte, que l'homme qui avait renversé son rhum à cause de lui s'était levé et venait de lui balancer une tarte plutôt herculéenne ! Une chose est sûr, avec ça, nous avions affaire à un client sérieux et Charles s'était attiré des ennuies auprès d'un gros client ! En plus d'avoir fait plusieurs tours dans sons slip sans l'enlevé, le vieil homme s'est retrouvé étalé sur notre table. D'un mouvement qui tenait plus de l'instinct et du réflexe que de vrai ce que j'avais voulu faire. J'avais attrapé le col de mon récent compagnon, empêchant ainsi sa tête de rentrer en collision avec le mur ! Ainsi, j'avais aussi éviter de finir avec la bière sur mes genoux, mais je n'avais pas pu sauver mon cruchon ! Tristesse de mon cœur !

Le capitaine n'avait pas attendu plus longtemps, l'homme qui venait de frapper son compagnon n'était pas n'importe quel quidam ! Il s'était rassit comme si de rien n'était, tempêtant un peu pour marquer le coup plus qu'autre chose et se remis à manger tranquillement ! Avec ce genre d'individu, on a trois possibilités, soit il est terriblement puissant et sûr de son pouvoir, soit il est fou et la pire des trois, le mélange des deux ! L'attitude qu'affiché double J me faisait plus penser pour la troisième, voilà une aventure de plus qui s'annonce des plus amusantes ! Je m'étais tranquillement rassis, pendant que lui s'était avancé vers l'homme en question. Mais cette fois, j'étais appuyé dos au mur, les yeux rivés sur la scène qui était en train de se dérouler devant moi.

Le signe que m'a ensuite adressé le capitaine me confirma dans ce que j'avais pensé. Il fallait faire payer l'offense, on ne pouvait pas manquer de respect à un membre d'un équipage, c'est comme ça... S'attaquer à un pirate, c'est s'attaquer à son équipage et pire, s'attaquer à son capitaine ! Et c'est comme si c'est lui même qui avait été frappé que Jack aller régler cette affaire. Pour ma part, je me contentait d'observer, tout mes sens en alertes, près à bouger au moindre signe suspect, une dague plutôt visible s'était matérialisé dans ma main, une parmi la multitude que je cache. Ça ne serait pas ça qui allait faire peur à un homme comme l'édenté, je doute qu'il sache ce qu'est la peur de tout façon !

Poigne de fer posé son épaule, Jirack entamé les négociations, un canon pour une droite et deux choppes de bières, s'il arrivait à en tirer autant, je serais fier de lui ! Dans le genre arnaque, ça se pose là ! J'aime ce genre d'affaire ! A la place de l'homme à la barbe noire, j'aurais essayé de faire en sorte que ça soit mon interlocuteur qui me paie un canon, mais il faut une certaine subtilité pour ça et je ne pense pas qu'il en ait tout simplement ! Puis, l'argenté avait pris la peine de se présenter, il fallait donc que j'en face autant ! J'avais entre temps, posé mes pieds sur la table et me curer les ongles des mains avec la dague toujours bien en vue.

« - Moi, je suis Silk, son second ! Vous auriez dû lui en tirer deux canons capitaine ! Faut pas oublier le préjudice moral que va subir ce pauvre morse ! Et nos bières... surtout nos bières ! Maissa bourse a l'air dans le même état que le Glory, pleine de trous ! »
Batsu
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Jeu 6 Mar 2014 - 22:50

Teach fut agréablement surpris que l'équipage décide de ne pas en rester là. Son flair ne l'avait pas trompé, ces types n'étaient manifestement pas des pêcheurs. Le vieux à la barbe sel fut le premier à s'approcher de lui. L'assurance dans sa voix montrait bien qu'il avait confiance en ses capacités malgré son âge. Sa manière de se mettre en avant et de protéger ainsi un de ses compagnons... Aucune doute là-dessus, cela devait être le Capitaine. Barbe noire sentit une main calleuse se poser sur son épaule. Le contact ne se voulait pas agressif mais celui qui dit s'appeler Jack montra par ce biais qu'il avait de la poigne. Subtil avertissement. Certes, il avait tout son équipage derrière lui, mais le vieux croûton avait du cran. Teach sut apprécier cela. Ce qui était moins subtil était le goss qui jouait subitement du couteau mais il en aurait fallu plus que des tours de passe-passe ou une manucure pour effrayer Barbe noire. Silk avait l'air tout de même agile car il avait réussi avec brio à éviter de se faire tremper par sa propre bière. Un bon point pour le marmot!

Mais voilà que papy disait maintenant vouloir qu'on lui paie la tournée. Barbe noire interpréta cela comme une manière de sauver la face. Pourquoi pas? Ils lui avaient fait du tort, il s'était grassement vengé et ils voulaient désormais s'en tirer la tête haute. Normal. Même devant un tel auditoire de pêcheurs peureux, les pirates avait un statut à préserver. Ce n'était pas comme si Jack et sa clique avaient sciemment voulu lui causer du tort. Les termes du deal étaient corrects et Teach les accepta. Montrant un intérêt soudain pour le Capitaine, il jeta sur la table quelques berries et, la bouche pleine de viande en cours de mastication, il beugla:

- "Zehahahaha! Pourquoi pas, grand père! T'as du cran, j'aime ça! Oyaji, sert aussi du rhum au gamin qui me prend pour un clodo et à leur table là-bas! Ton rhum est parfaitement dégueulasse, tout juste bon pour déboucher des chiottes, mais il est pas coupé à l'eau et c'est ce qui compte. Dis-moi, l'ancien, alors comme ça t'as un bateau? Tu serais pas pirate par hasard? Ta tête est mise à prix? Combien? Allez, dis pour voir!

Teach ponctua la fin de sa tirade par une bonne tape virile dans le dos, histoire de bien montrer à Jack que lui aussi avait du répondant. Toujours souriant à pleines dents, il mordit à nouveau dans un quartier de viande, arrachant le peu qui restait encore sur l'os. Attendant la réponse du patriarche, il mordit violemment dans l'os, le brisant net. Barbe noire commença alors à sucer bruyamment la moelle sans arrêter de fixer barbe grise droit dans les yeux, à tel point qu'on pouvait presque se demander si Teach avait ou non besoin de cligner des yeux.

Jack Jirack
Nouveau/Nouvelle
Silver Beard

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Ven 7 Mar 2014 - 10:19

L'homme semblait avoir un certain honneur ou du moins un certain respect du code de la piraterie car nul doute que ce colosse edenté de trois mètres de haut était un pirate. Ou sinon s'il ne l'était pas le gars gâchait bien sa vie car il avait tout pour l'être. Alors que Morion prenait ses aises et confiance en lui et réclamait sa propre compensation pour les futurs plaintes de Pazgoua sur le pont du navire quand au fait qu'il a mal ou failli perdre la vie, Jack s'apaisa un peu en voyant que Teach acceptait sa demande. Tout rentrait dans l'ordre, c'était ça quand un homme des mers avait des valeurs qu'il suivait.

L'homme avait réclamé au tavernier les boissons et en guise d’acceptante de son offrande alla s'installer à la table des Silver Beards avec rhum et viande trop cuite. Il questionna Jack lui tapa le dos, un bon vieux coup, bien sec, bien puissant. L'homme semblait posséder une véritable force, Jack sourit devant ce geste et il se dit que tout aurait pu mal tourner encore une fois. Avant de répondre il appela le serveur pour qu'il vienne lui apporter une tourner de bouffe, c'était donnant-donnant ou comment se mettre bien avec l'inconnu.

_ Déjà m'appelles pas grand-père! Je suis dans la fleur de l'âge et j'attire encore un max de gonzesses, tu sais celle qui ont besoin d'un contact un peu paternel et chaleureux. Mon second peut te le dire, sa soeur était un peu comme ça! Hahaha!

Il éclata d'un rire franc et sentit le regard courroucé plein d'une colère passagère envers lui de Morion. Jack avait fait exprès de remettre la soeur du prince sur le tapis et savait qu'il ne ferrait rien, surtout devant un inconnu. Mais Jirack savait qu'il le payerait une fois de retour sur la mer.

_ Donc... Jirack. Jack Jirack! Et oui j'ai un navire ou du moins une coquille avec trous pour le moment. Capitaine des Silver Beards, oui un pirate donc... Ma prime? J'en sais rien, elle était dans la cinquantaine de millions avec ma petite retraite il y a une bonne décennie. Et toi mon gars, c'est quoi ton nom? Toi aussi t'es un vieux forban de pirate! Ça se voit et ça se sent!

Il regarda le tavernier qui suait à grosses gouttes entrain de préparer les assiettes de viande le plus vite possible. L'homme devait penser que s'il ne se dépêchait pas il allait se faire tuer. Ce n'était pas le cas de Jack, il n'irait pas lui ôter la vie pour si peu, mais on ne sait jamais avec Teach.

_ Alors ça vient!

Le type faillit laisser s'échapper une assiette, les pirates éclatèrent de rire devant cela.

_ Tu fais route vers où l'ami?

Morion
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Ven 7 Mar 2014 - 20:11

J'ai était un peu étonné, pour ne pas dire complètement surpris de voir l'homme qui avait assommé le morse si facilement, changé d'état d'esprit aussi rapidement ! Il s'était ramené à notre table et j'avais rangé la dague qui occupait mes doigts, aussi rapidement qu'elle était apparu. La situation s'étant calmé, il n'y avait plus de raison de se montrer ostensiblement près à frapper ! J'avais aussi enlever mes pieds et de la table et pris une position plus correct face à la situation, on ne va pas mettre de la boue dans la barbaque non ? Table atypique, j'ai déjà partagé un repas avec des gens étranges, mais aussi particulier que l'édenté, ça, je ne pense pas. Prince des voleurs, peut-être, mais prince de sang tout de même !

Par contre, il s'avère plus perspicace que je se que je pensais, moi, le prendre pour un sans domicile... ouais, plutôt mais après tout, un pirate n'a que pour seul toit les voiles de bon navire, ça fait de nous tous des des clodos non ? Au moment où il l'a dit ça, je l'ai regardé avec un petit moue ironique, levant les mains paumes vers le plafond et hochant la tête tout en levant les épaules. Il m'avait eu là dessus ! La mer s'avère être pleine de surprises et dire que nous n'avons fait que quelques escales depuis que j'ai quitté mon île natale ! J'aurais dû le faire des années plus tôt ! Mais il n'est pas trop tard pour se rattraper !

Le dialogue s'était engagé entre les deux vieillard, enfin, l'homme à la barbe noire ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi, mais il m’appelait gamin, alors je n'allais pas me priver pour lui renvoyer l’ascenseur ! En parlant de vieux, le capitaine avait lui même répondu aux provocations sur son âge. Évoquant une nouvelle fois ma sœur. Retenant les commentaires fleuris et parfumés que j'aurais pu lui servir, je me suis contenté d'un discret coup de pied sous la table. Il aurait droit à ma petite revanche mesquine en tant et en heure. Ce genre de taquinerie était monnaie courante dans l'équipage, Double J passe pas mal de temps à faire enrager le morse et les autres aussi, mais c'est plus facile avec Charles ! Un petit jeu auquel je vais participer avec plaisir !

« - Bien sûr que c'est un pirate ! C'est tout juste qu'il ne se balade pas avec un panneau venez m'arrêter sur le front ! Il a l'air encore plus louche que moi, c'est dire ! Enfin, il a l'air d'avoir du répondant, pour un vieux qui aurait besoin d'un dentier ! »

Ainsi, les deux hommes s'étaient ensuite trouvé un point commun, tout les deux voulaient se remplir la pense et boire une bon coup de rhum, même s'il faut dire que c'est plus de la pisse de singe que du vrai rhum, mais ça a quelque chose de pittoresque et d'amusant ! La prochaine étape, c'est qu'il parte bras dessus bras dessous vers le bordel le plus proche pour faire leur fête aux plus de demoiselles de petites vertus possibles ! Vraiment, des pirates de la vieille école en somme ! Ceux qui ont fait naître tant de légende et qui sont souvent, les plus amusants !
Batsu
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Sam 8 Mar 2014 - 0:54

Teach était passé en mode "absorption". Faisant honneur à son Fruit du Démon, barbe noire s'était mis à boire et manger comme un trou sans fond. Très vite, le rhum lui monta à la tête et colora légèrement ses joues, mais il en aurait fallu bien plus pour mettre hors d'état de nuire l'alcoolique notoire qu'il était. Ne perdant également pas une miette de la conversation, il écouta particulièrement attentivement la réponse de son homologue barbu. Ne cachant nullement ses émotions, Teach montra une joie non feinte à l'annonce de la prime de Jack. 50.000.000!!! C'était à peine moins que Zoro! Qu'avait donc bien pu faire ce type?! Persuadé d'avoir décroché le jackpot, Teach arrêta soudainement de manger et boire.

- "Oi, oi, oi... Vraiment? J'ai bien compris que t'es pas aussi vieux que tu y paraît mais tu serais pas déjà en train de sucrer les fraises? 50.000.000?! Et toi gamin, c'est quoi ta prime?.. Ah, oui, c'est vrai, je ne me suis pas présenté. Je suis Capitaine Marshall D. Teach, dit Barbe Noire. Actuellement, je me dirige plus ou moins vers l'île de Banaro. Je recherche aussi un certain Monkey D. Luffy, l'équipage Mugiwara. Tu saurais pas où je peux le trouver par hasard? Hum... Après réflexion tu ne sais certainement rien à son sujet mais cela n'est pas très important à cet instant présent. Ce qui m'intéresse là, maintenant, c'est toi, Barbe Grise."

Soudainement, l'atmosphère avait changé. C'était comme si une éclipse avait lieu à ce moment même dans l'auberge. La luminosité semblait avoir disparu au profit de ténèbres rampantes. Teach, se disait désormais qu'il pouvait éventuellement éviter d'avoir à se faire Zoro, considérait sérieusement l'option de tabasser son nouveau compagnon de beuverie ici même afin de récupérer sa prime. En attendant que Monkey D. Luffy le rejoigne, Jack Jirack ferait un excellent hors d'oeuvre pour la Marine. Sentant que le temps se couvrait et qu'il valait mieux ne pas rester là, certains clients commençaient à se diriger vers la sortie. Certains calmement, d'autres plus précipitamment. L'aubergiste se cacha subrepticement sous son comptoir. Teach fixait à nouveau le Capitaine, cette fois-ci comme un animal affamé observe sa proie avant de lui mordre la jugulaire. C'était encore subtil mais quelques fines émanations de ténèbres s'échappaient de son dos, signe que le Yami Yami no Mi était prêt à jeter son voile obscur sur cette nouvelle ville si Jack n'était pas à même de désamorcer cette situation critique.

Jack Jirack
Nouveau/Nouvelle
Silver Beard

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Lun 10 Mar 2014 - 10:07

L’atmosphère avait changé, elle était devenue lourde. Le comportement de Teach avait tourné avec le temps, ou plutôt c’était lui la cause de ce changement. De bon compagnon de picole, le brun ténébreux était passé à un comportement qui sentait l’avidité. Barbe Noire comme il disait se faire appelé avait l’air un peu trop intéressé par la prime de Jack. Ca sentait pas bon, ça sentait la trahison et la rupture avec le code tout cela.

_ Je suis désolé mais ce Luffy ne me dit rien, faut dire je dois plus connaître grand monde dans le lot de jeunes rookies qui doivent voguer sur les flots maintenant. Et pour ma prime mes faits d’armes et autres ennuis sont bien trop longs pour les citer.

Jack se disait qu’il avait bien fait de ne pas citer sa véritable prime de soixante millions mais il se traite intérieurement de con en répondant qu’il aurait parler d’une prime d’à peine vingt millions. Ainsi donc Teach voulait se frottait contre lui, voir plus, son regard sentait l’intéressement morbide et Jirack n’aimait pas cela. Son vieil instinct de roublard lui disait de se casser et lorsqu’il vit débarquer Pazgoua la gueule rubiconde en hurlant comme un goret, il se dit qu’il devait effectivement prendre la poudre d’escampette. Sans regarder Morion et prenant un air grave sur le visage, le Capitaine donna ses ordres. Son ton posé et froid montra bien au prince qu’il ne blaguait pas et qu’il devait obéir sans dire un mot.

_ Silk. Prends ce piaf enivré et ramènes le à bord. Prépares le Glory pour  le départ qu’il soit fini ou non.

Il reporta son attention sur Teach qui laissait émanait une sorte d’aura sombre autour de lui. Quel était ce pouvoir ?  Barbe Noire était-il un foutu maudit ayant bouffé un fruit avarié ? Ou contrôlait-il un art inconnu à l’Argenté ? De toute façon comme pour répéter encore une fois, ça puait. Jirack laissa sortir son second et son bricoleur pompette en se dressant devant le pirate édenté. D'un geste vif il dégaina Bertha de son dos et après un moulinet aérien au dessus de son crâne, il effectua un balayage devant lui qui éclata le parquet en le marquant d'un lourd sillon sur plusieurs mètres de long. Point de contact, juste la pression de l'air déplacé qui éclata le vieux bois du sol.

_ Je te déconseille de dépasser ce trait avant que j'ai quitté les lieux, et que ce soit avec tes pieds ou tout autre objet ou truc bizarre qui pourrait sortir de ton corps.

Il se souvenait d'un mec qui pouvait créer des tentacules et un autre qui crachait du slime et ses souvenirs n'étaient pas forcément très bons.

Morion
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Mar 11 Mar 2014 - 23:33

L'ambiance avait changé rapidement quand le capitaine avait évoqué sa prime. Il avait lâché ce qui semblait être pour lui d'une importance capitale, l'alcool et la viande et s'était pleinement concentré sur nous, plutôt sur le vieux Double J, ses yeux, devenant d'un coup, ceux d'un prédateur plus que ceux d'un bon vivant, abandonnant le faciès bienveillant qu'il avait avant cette partie de la conversation. Le truc, c'est qu'il me semble que le prime du capitaine doit être plus élevé, d'au moins dix millions de mémoire, mais je ne suis plus très sûr, il a bien fait je pense, de la réduire et doit se maudire d'en avoir parlé comme ça. Puis, il s'est intéressé à moi, tout en posant de nombreuses questions à Jirack.

Avant que l'un de nous ne lui donne une réponse, l’atmosphère s'était assombri, littéralement ! J'ai connu de nombreuses bagarres de taverne, et aucune aussi sérieuse que ça. Lui, ce qu'il voulait, s'était autre chose que notre argent, ou comme tout à l'heure, se réparer en nature de l'alcool gâché ! Il émanait de lui, une impression de force, de quelque chose qui, malgré tout mes efforts, ne pourrait être surpassé, il est bien plus puissant que moi et je le ressentais au plus profond de mon être. Et dire que ce n'était que le première obstacle que nous croisions sur notre périple, il était un illustre inconnu... J'ai gaché mon désaroi, au plus profond de moi même, me voilant d'un masque de confiance, mais en réalité, je n'en tenais pas large ! Il faudrait vite que je devienne plus fort... Pour ma propre vie, mais pour servir le rêve de Double J, je suis l'ombre, qui danse et qui tue, celui qui n'a pas d'avenir et qui vie pour en donner un aux autres... Je lui ai répondu le premier :

« - Je ne suis qu'un pauvre mousse, en mal d'aventure ! Je ne suis personne, je suis une ombre... »

Et les choses se sont alors accéléré, avec l'arrivée d'un morse complètement imbibé de vinasse, près à en découdre avec celui qui disait s'appeler Marshal D. Teach. Mais l'homme à la barbe noire n'était pas le seul à avoir adopté une nouvelle expression, un regard déterminé et fort, que je ne lui avais jamais vu encore, possédais maintenant les yeux du capitaine des barbes d'argent. Il m'a demandé de m'occupé du morse et me tiré d'ici... Je n'aurais, à une époque, pas hésité un seul instant, surtout devant un tel monstre... Mais, j'avais des remords à laissé Jack en tête avec lui.. Mais je n'aurais fait que le gêner, il serait capable de s'en sortir à près tout, bien que moi et il fallait quelqu'un pour s'occuper des autres !

Je me suis donc levé, sans quitté Teach des yeux, ni lui tourner le dos, arrivant face à Pazgua qui ne voulait pas en démordre et voulait s'occuper du cas de je cite : « ce sale barbue édenté qui se prend pour un homme alors qu'il ne fait que prendre les gens en traîtres et qui a le charisme d'une huître », enfin, c'est la version censuré ça, la vérité était beaucoup plus... fleuri ! J'ai donc du frapper le vieux marin, directement dans l'estomac pour l’empêcher de se faire du mal à lui même. Il n'allait pas aimer ça, mais c'était le mieux à faire sur le moment. J'ai donc fait basculer le borgne qui s'était écroulé contre moi sur mon épaule et me suis retourné vers Barbe noire. Le regard fixé bien sur lui, se parant de toute la détermination dont j'étais capable. De ma main libre j'ai lancé une dague droit dans sa direction, à quelques centimètres de sa tête, se figeant dans le bois de le la poutre de la taverne.

« - Je te ferrais payé ça un jour... Garde bien cette dague, je viendrais la chercher, pour l'enfoncer entre tes côtes ! »

Puis j'ai pris la porte et me suis dirigé vers le Glory, poussant un soupir de soulagement et relachant enfin mes nerfs qui était mis à dur épreuve. Un terrible pré-sentiment s'était emparé de moi et je pouvais doucement sentir la sueur couler le long de mon épine dorsale... Oui, la mer était pleine de danger, il fallait que je devienne plus puissant, que je ne suis pas un boulet pour le capitaine... Je suis l'ombre qui danse, je suis celui qui ne vie que pour les autres...
Batsu
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Mer 12 Mar 2014 - 18:32

L’équipage avec qui Barbe Noire avait partagé quelques pintes n’était décidément pas né de la dernière pluie. Non seulement avaient-ils tout de suite compris les intentions de Teach mais, de plus, le Capitaine prenait déjà les devants. Il fallait tout de même avouer que Barbe Noire n'avait pas non plus particulièrement cherché à le cacher, son langage corporel et l'expression carnassière de son visage avaient parlé pour lui. Fixant son interlocuteur, il distingua un léger écarquillement de ses pupilles, signe d'une émotion aussi intense que soudaine, peut être de la surprise. Les muscles de Jack se bandèrent alors qu'il se levait précipitamment de la table, portant la main à son arme comme il devait l'avoir fait maintes fois auparavant. Teach fit de même, il bondit quelques centimètres en arrière tout en dégainant l'un des deux pistolets fourrés dans son pantalon. Alors que l'Argenté traçait une ligne de démarcation entre eux, Barbe Noire mit en joue le pirate, son doigt crispé sur la gâchette. Les cartes venaient d'être distribuées, il ne restait plus qu'aux joueurs de constater leur jeu. Jack s'était admirablement bien placé, faisant barrage de son corps entre Teach et l'équipage du Glory. L'édenté apprécia ce geste, prouvant une fois encore que le Capitaine Jack Jirack n'était pas parvenu jusqu'à Grand Line par hasard. Sa prime était certainement justifiée.

Ils se trouvaient dans une situation de non-lieu, chacun jaugeant l'autre, attendant un signe ou une erreur pour réagir. Teach, trop concentré sur Jack, ne prêta nullement attention au membre d'équipage qui lui lança une bardée d'insultes. Le feu, bien que nourrit, fut interrompu par le gamin qui lui décocha un magistral coup de poing dans l'estomac, remontant jusqu'au diaphragme. Il n'aurait lui-même pas mieux fait pour couper la chique à quelqu'un. Alors que le reste de l'équipage partait, laissant leur Capitaine derrière eux, Silk lança prestement une dague dans sa direction. L'espace d'un instant, Teach pensa esquiver mais ce n'était pas là son point fort. Restant cloué sur place, le poignard fila à côté de son visage, se plantant dans une poutre de structure au milieu du bar, derrière lui. Un mince filet de sang coula de la joue de Barbe Noire, signe que la lame avait été à un cheveu d'atteindre sa cible et l'aurait fait si Silk l'avait voulu. Ne se déparant pas de son sourire, une petite goutte de sueur coula néanmoins de son front. Pas mauvais, le petit! Et voilà qu'il profitait de la diversion crée par son Capitaine pour sortir de l'auberge avec l'un de ses compagnons sur l'épaule... L'avantage était clairement en faveur de l'Argenté qui avait pris l'initiative. Mais rien n'était encore gagné, loin de là, car Jack Jirack réduisait ainsi ses propres chances de s'enfuir en un seul morceau, et ceci convenait parfaitement au jeu de Barbe Noire.

Les ténèbres du Yami Yami no Mi se mirent à grandir dans son dos, prenant la forme d'une flamme obscure qui venait désormais lécher le plafond de son feu noir ne consumant que la lumière. Teach respecta ces nouvelles conditions imposées par Jack Jirack et n'étendit pas son pouvoir au-delà de ce pilier d'ébène s'échappant derrière lui, désormais visible aux yeux de tous. Il était dans l'intérêt de Barbe Noire que le nombre de personnes connaissant les capacités de son fruit soient en nombre limité, sans quoi un moyen de le contrecarrer trop facilement risquait d'être découvert. Tenant toujours en joue le Capitaine du Glory, Teach lécha avec délectation le sang sur sa joue et se fendit à nouveau d'un rire à réveiller les morts:

- "ZEHAHAHAHAHA!!! Magnifique! Je n'en attendait pas moins d'un Capitaine capable de mener son équipage sur Grand Line! Tu n'as pas volé ton titre, c'est certain. C'est bien dommage que tu n'ais aucune information concernant Mugiwara mais tu auras tout le loisir de me raconter tes faits d'armes si je te capture plus vif que mort." Puis, à l'attention du second de Jack: "Compte sur moi, gamin, je garderai cette dague en souvenir de toi. Espérons juste que cela ne soit pas un souvenir post mortem!"

Sur ces paroles, Teach porta son regard vers Silk qui sortait justement par l'encadrement de la porte. Rapidement, il décala très légèrement le canon de son arme de façon à viser le second de Jack et fit prestement feu dans la foulée. L'amusement était clairement visible, à son paroxysme, sur le visage de Barbe Noire. Ce n'était pas une balle tirée pour tuer, c'était plus une balle visant à tester ses adversaires mais aussi à blesser l'un d'entre eux à coup sûr. Il avait tout calculé et attendait avec impatience la réaction de Jack. Ils se tenaient actuellement à environs 5 mètres l'un de l'autre. Une balle de ce calibre parcourant 450 mètres par seconde, Jack n'avait que 0.01 seconde pour agir avant que la balle ne le dépasse et continue sa course vers Silk. Teach avait bien vu comment Jack maniait sa masse et sa maîtrise était pour ainsi dire incroyable. Malgré tout, le fait qu'il doive accomplir des moulinets afin d'atteindre une plus grande vélocité démontrait bien qu'il n'aurait jamais le temps de soulever la lourde arme afin de dévier la balle. S'ils s'étaient trouvés à 10 mètres ou plus l'un de l'autre, l'affaire aurait été toute autre. Silk, quant à lui, portait une charge lourde et n'avait pas la possibilité d'esquiver ni de parer autrement qu'avec le corps de son camarade assommé. Les choix de celui qu'il avait nommé Barbe Grise étaient limités. Laisser Silk ou celui qu'il portait prendre la balle, ou faire barrage de son propre corps. Quelque soit le choix du Capitaine, Barbe Noire s'en délecterait...

Jack Jirack
Nouveau/Nouvelle
Silver Beard

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Jeu 13 Mar 2014 - 12:02

Morion n'avait pas cherché à discuter, il avait clairement compris que la situation était grave. Il avait pris le Morse sur ses épaules et après avoir lancé un défi à Teach, il passa le pas de la porte. Jack pensa sur le moment que le Second venait de se faire pousser une paire de testicules. Lui qui faisait tout dans l'ombre auparavant venait de défier un homme en face à face. Son contact avec le Capitaine avait-il réussi à le débrider et à faire remonter la personne qu'il était en dessous? Il fallait le croire. Pendant ce temps là, l'épaisse fumée qui s'échappait de Barbe Noire remplissait de plus en plus l'espace derrière lui. Nul doute qu'il était un utilisateur de fruit du démon mais à savoir lequel pour le moment... Quelle pomme ou orange pourrie Teach avait ingurgité?

Il n'avait pas trop le temps d'y réfléchir car le pirate décala son arme qu'il pointait auparavant sur Jack. Qui visait-il? Morion et Charles! Le peu d'honneur qui restait à Barbe Noire pour Jirack venait de s'envoler avec ce geste. Tirer sur un homme de dos quel geste ingrat... Que faire? Jack n'avait pas le temps de relever Bertha à cette distance, c'était soi se décaler et se bouffer la boulette dans le bras ou laisser Morion se la prendre ou bien le vieux Morse.

_ Moriooonnn!

Jack agrippa de plus belle sa batte et laissa la balle filer pendant qu'il relevait son arme en faisant un pas en avant. Pourquoi n'avait-il pas protéger son Second? Une raison simple, il avait foi en lui et en ses capacités. L'homme était agile et vif et de plus il portait une protection non des moindres, une armure d'acier. Le capitaine sentit la chaleur du projectile lui caressait la joue, l'odeur de la poudre vint s'insinuer dans ses naseaux alors qu'il entendit le râle de douleur de Morion. Jack espérait que ce n'était rien mais il n'avait pas le temps de tourner la tête pour regarder comment aller le Second des Silver Beards. Bandant ses muscles, crispant ses doigts sur l'arme d'acier, il bascula la batte dans un mouvement en arc de cercle pour venir frapper Barbe Noire au niveau de son torse. Touché ou non, Jack recula et se mit en position défensive.

_ Tu n'as pas d'honneur Marshall D. Teach! Alors dis moi donc, c'est quoi le fruit pourri que t'as becté? Et pourquoi tu me veux? Tu veux te la jouer chasseur de prime? Pfeuh!

Il insista sur ses jambes, prenant une position plus stable pour attendre le prochain mouvement de l'édenté en face de lui. Il espérait avoir réussi à toucher le grand brun sinon il pensait être bien dans la merde. Il devait tenir quelques minutes de plus, le temps que Morion atteigne le Glory Tear et que les autres commence la manœuvre de départ du port. Oui la fuite, Jack devait fuir. Il se maudit, il maudit son inactivité combative de presque quinze. Bien que son corps soit resté aussi robuste et musclé qu'autrefois, il avait perdu quelques réflexes et capacités. Jirack espérait les retrouver avec le temps, il le devait même! Il jura intérieurement de reprendre entrainement s'il réussissait à quitter l'île libre...

Morion
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Mer 19 Mar 2014 - 11:55

La lame que j'avais lancée vers Barbe noire semblait avoir porté ses fruits. Elle avait arraché quelques goûte de sang au pirate, j'aurais pu ajuster mieux mon tire, mais je suis sûr que, s'il n'a pas bougé, c'est qu'il avait vu que ma lame n'était pas destinée à le tuer. Il s'est alors, après avoir complimenté le capitaine sur sa tenue de Marin, il s'est adressé à moi. Il faut dire, susciter l’intérêt d'un pirate de sa trempe, m'emplit d'une sorte de fierté. Je n'étais plus l'ombre, j'avais pour une fois, un but, fait payer l'affront à cet homme. Lui faire payer quoi au juste . La main qu'il a imprimée dans le visage du morse . Non non ! C'est tout autre chose ! Lui faire payer, le sentiment d'impuissance profonde qu'il m'a fait ressentir ! Le sentiment de faiblesse dont je suis maintenant rempli ! Le remercier, de la flamme qu'il a fait naître en moi ! Si je veux continuer l'aventure, je dois devenir fort, beaucoup plus fort ! Je me suis peut-être avéré trop confiant dans mes capacités....

Et c'est le cri de Jack, précédé de la détonation d'un pistolet qui s'est fait entendre qui a attiré mon attention. Eh merde, il venait de me tirer dessus, j'aurais dû m'y attendre, un prêté pour un rendu ! J'ai serré les dents, attendant l'impact qui n'a pas tardé à vrai dire, je ne sais même plus si au final, j'ai eu le temps de serrer les dents. Dans un premier temps, la balle a, dans un bruit métallique retentissant, accompagné de sa gerbe d'étincelles, pénétré dans la plaque d'acier que je portais sur l'épaule. Mais, ça n'a pas été suffisant pour la stopper complètement ! En plus d'encaisser toutes la force de la balle dans l'épaule, manquant de me la déboîter, j'aurais un hématome pendant quelque temps, au moins ! Mais ce n'est pas tout, la balle à percer la protection de métal et s'est insinué dans ma peau. Elle n'est pas rentré beaucoup, la plus grande partie de sa force de pénétration ayant été consacré à ma plaque d'épaule.

Ainsi, avec toujours le morse sur mon épaule, j'ai vraiment souffert à ce moment précis. J'ai poussé un long râle de souffrance, et manqué de tomber directement sous l'impact. Mais j'ai vidé mon esprit, je me suis concentré sur mes jambes. J'aurais pu faire appel au zen, mais ça ne m'aurait pas été d'un grand secours sauf si Teach se décide à me courir après, mais il m'a surtout l'air et d'après ce que j'ai entendu, très occupé avec le capitaine. Ainsi, après avoir temporisé quelques instants, le temps de me reprendre ! Je me suis redressé sur mes deux jambes, le visage couvert de sueur. L'effort demandait était simplement énorme. Mais j'ai réussi ! À avancer, un pas, puis un autre.

« - Je te rendrais ta balle aussi, Teach ! Pour l'instant, elle est bien au chaud dans mon épaule. Alors garde bien ma dague ! Elle finira entre tes côtes ! Sur mon sang, on sera quitte ! »

J'ai alors poussé un profond soupir après cette tirade, que je voulais d'une voix assuré, ferme et déterminé, mais je ne sais pas vraiment si j'ai réussi à produire l'effet escompté ! Toujours-est il que, avec le morse sur une épaule et une bastos dans l'autre, je ne serais pas des plus utile, je gênerais Jack et nous ferais tous tuer, sans doute aucun ! Je me suis donc dirigé, le visage crispé par l'effort et la douleur, vers le Glory. Songeant, en même temps, à un moyen rapide de devenir plus fort et de ne plus être le poids mort que j'étais pour le moment, dans ce genre de situation, pour Jirack ! Il me fallait mériter ma place, autrement que par l'argent et c'est une tâche, qui s'avère des plus complexes, fut un temps où je n'aurais même pas essayé. Mais j'avais enfin un objectif à moi, une lumière dans mes ombres !
Batsu
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Mer 19 Mar 2014 - 21:22

Sa balle venait à peine de partir que Jack réagit au quart de tour. Sa trajectoire n'était pas du tout celle que Teach avait prédit, bien au contraire. Semblant bien déterminé à laisser son subalterne prendre la bastos, celui qu'il se plaisait à nommer Barbe Grise plongeait vers lui, ventre à terre. Ça, il ne l'avait pas prévu! Ni le langage corporel ni l'expression faciale de Teach ne reflétèrent qu'il avait saisi ce qu'il se passait. Ses yeux, par contre, écarquillés, suivirent les mouvements du Capitaine ennemi alors qu'il relevait sa massue de métal, se dirigeant implacablement vers lui. Barbe Noire détestait ces moments plus que tous, ces moments où le temps semble ralentir à l’extrême juste avant qu'on s'en prenne une grosse dans le coin de la mouille. Teach était un vrai poteau, incapable d'esquiver quoi que ce soit. Ces moments, il les vivait donc souvent et sacrebleu, qu'est-ce que le temps pouvait être long! Il eut tout le temps de voir la batte s'enfoncer doucement mais sûrement dans ses côtes, en fêler une au passage, et le soulever délicatement de terre...

C'est alors que Teach retrouva sa perception normale du temps, juste avant qu'il n'aille s'éclater la face dans le comptoir du bar dans un fracas de bois et de verre brisé. La douleur était insupportable, comme s'il venait de se faire renverser par un train lancé à pleine vitesse. Non, deux trains plutôt... Le visage convulsé de douleur, se tenant le côté, Teach émergea néanmoins assez rapidement du nuage de poussière qu'il avait soulevé en atterrissant. De dehors, le gamin avait vraisemblablement pris la balle mais certainement pas dans un point vital à entendre comment il jacassait encore. Trop concentré sur son adversaire du moment, Teach ne prêta pas attention aux paroles venant de dehors. Tiens, d'ailleurs le Capitaine ne venait-il pas de l'appeler Morion? Ne s'appelait-il pas Silk? Oh et puis qu'est-ce que ça change! Chassant cette pensée parasite, la colère supplanta la douleur sur ses traits. Se campant fermement sur ses jambes comme le ferait un sumotori prêt à foncer sur son adversaire, Barbe Noire fit jaillir de plus belle les ténèbres liquides autour de lui. L'échauffement était terminé, il était temps de montrer à ce type de quel bois il se chauffait!

- "De l'honneur? Ce truc derrière lequel les faibles se cachent? Rien à foutre, la fin justifie les moyens! Tu feras une parfaite mise en bouche pour justifier ma demande d'accession au rang de Shichibukai, voilà tout! Quant à mon fruit, pourquoi n'y goûtes-tu pas par toi-même? KUROUZU!!!

Teach tendit la paume de sa main gauche vers Jack, cette dernière se recouvrant de ténèbres qui formèrent une hélice autour de son poignet. Ce n'était pas le Capitaine lui-même qu'il visait, c'était son arme. Tant que Jack avait sa massue il serait désavantagé, il le savait. Teach réfléchit donc aux diverses possibilités qui s'offraient à Jack. Maintenant que sa technique était lancée, il ne faisait aucun doute que la batte finirait dans sa main dans une poignée de secondes. Les ténèbres du Yami Yami no Mi étant capables de générer des masses infinies attirant de ce fait irrésistiblement tout ce qui se trouvait à leur portée par le principe de force gravitationnelle, il n'était qu'une question de temps avant que suffisamment de puissance d'attraction soit générée. La question était maintenant: la batte viendrait-elle avec ou sans Jack? Il venait de prendre une sévère dérouillée à cause de son manque de préparation, il était hors de question cette fois-ci de subir la même ruse! Teach arma donc son bras droit, prêt à encaisser n'importe quelle attaque. Que Jack décide de lâcher sa massue pour l'attaquer ou vienne avec en tentant de donner par exemple un coup de pied, Barbe Noire était prêt à en encaisser les dégâts. Il n'était pas bon en esquive mais bon Dieu, de la résistance, il en avait à revendre et Capitaine Jack allait s'en rendre compte bien assez tôt!

Jack Jirack
Nouveau/Nouvelle
Silver Beard

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Jeu 20 Mar 2014 - 15:42

Bertha avait frappé de plein fouet le torse du pirate, elle s'enfonça avec la délicatesse d'un éléphant dans la chair de Teach pour la compresser et venir lui cogner les côtes. Blessé? Peut être, peut être pas mais Jack avait mis de la force dans son coup et Barbe Noire s'envola pour venir s'encaster dans le comptoir qui se transforma en bois de chauffe en rencontra l'édenté. Mais il en fallait bien plus pour réussir à stopper l'homme qui se releva presque immédiatement malgré la douleur qui avait semblait lui vriller le crâne à un moment. Maintenant que Morion était hors de portée de l'enflure à la fumée noire, Jack poussa un petit soupir d'apaisement. Au moins c'était déjà cela de gagné, les membres des Silver Beards étaient en sureté.

Les mots de Teach résonnèrent dans l'esprit de Jirack. Shichibukai? Ainsi donc c'était cela. Barbe Noire vendait son âme à la Marine, il voulait devenir un chien du Gouvernement, enfin en apparence. L'Argenté connaissait les gars comme lui qui derrière une rémission continuait magouilles et crimes en se cachant derrière leur titre. Il avait connu l'un d'eux, rencontré l'une des personnes qui accepta ce titre peu de temps après, Crocodile. Crocodile qui désormais croupissait à Impel Down après un coup d'état raté à Alabasta. Si officiellement la Marine était derrière cela, on murmurait des choses dans les couloirs d'informations parallèle et Jack se souvint d'un nom. Etait-ce le même? Mais le temps de réfléchir était terminé, Barbe Noire passait à l'offensive. Un sombre vortex se créa autour de sa main et Jack sentit sa batte se faire aspirer dans la direction de la main de Teach. Quel était ce pouvoir? Pas le temps de réfléchir, Bertha était actuellement sa plus précieuse alliée et Jirack ne pouvait pas se la faire ôter des mains. Que faire?

L'attraction était trop forte et Jack n'avait plus l'habitude d'utiliser ce pouvoir ce qui était fort dommage pour lui car sa première idée avait été d'utiliser le haki sur Bertha pour renforcer sa force et réussir à vriller pour se retrouver pieds au plafond et y prendre appui pour s'extraire de l'attraction de Teach. Mais non trop tard pour Jirack, son encroutage de quatorze années d'inactivité du coté du combat, véritable combat car trois claques dans un bar ce n'est pas un combat, avait fait qu'il avait perdu de sa dextérité. Que faire alors? Jack se laissa attiré, accroché à Bertha la serrant de toute ses forces, il arma son poing gauche et le chargea avec le Haki de l'armement. Le Haki, pouvoir capable de renforcer les coups et de toucher avec force les utilisateurs de fruit du démon.

_ Un homme tel que toi chien du Gouvernement? Que me caches-tu d'autre Teach?

Le capitaine des Silver Beards avait bien remarqué la deuxième main de l'édenté prête à paré son coup ou à lui marteler le crane mais le pirate espérait réussir à frapper assez fort Teach pour qu'il rate son coup ou qu'il y mette moins de force.

_ Gouttes donc çaaaa!!!

Suivant la batte aspirée, gagnant de la vitesse grâce à elle il frappa en direction du torse du pirate sans honneur tout en agrippant Bertha avec toute sa poigne. Il serra aussi les dents sachant pertinemment que Teach allait lui en coller une.

Batsu
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Jeu 20 Mar 2014 - 22:08

(HRP: Je déclare que mon attaque touche dans le même post où je l'ai lancé sur demande de Jack afin de ne pas prolonger le RP à outrance).

La batte de Jack se tendit, pointe dirigée vers Teach. Le trouble de son adversaire face à l'effet de sa technique était palpable, un délice dont Barbe Noire se délectait presque autant que les tartes aux cerises. Malgré cela, prouvant une nouvelle fois l'expérience du Capitaine, ce dernier fut prompt à réagir. Teach ne fut qu'à moitié surpris de voir que Jack savait utiliser le Busoushoku no Haki. Si on se référait à ses capacités de combat lors des échanges précédents, il ne faisait que confirmer les soupçons de Barbe Noire en révélant son pouvoir. Teach fut néanmoins profondément déçu de constater que barbe Grise choisisse de rester agrippé à sa batte. Valeur sentimentale? Peut-être. Lorsqu'il avait lancé sa technique, Kurouzu, une partie de Teach avait peur que le Capitaine Jirack choisisse d'abandonner son arme et de s'enfuir. En décidant de rester accroché à son bien, il venait de jouer le jeu de Barbe Noire. Son sourire édenté devint triomphant alors que celui à l'apparence de vieillard se dirigeait vers sa main tendue. Teach stoppa net sa technique avant que la batte n'arrive dans sa main, ce qui ne manqua pas de déstabiliser son adversaire dont les pieds ne touchaient plus le sol. Nul doute que comme beaucoup d'autres avant lui il comptait utiliser l'inertie du Kurouzu afin de le frapper avec une force décuplée mais Jack n'était visiblement pas maudit par un fruit du démon, ou tout du moins ce n'était pas un Logia, ce qui dispensait Barbe Noire de le toucher afin de désactiver son pouvoir.

Il laissa le coup de Jack le frapper en plein torse. La puissance de son attaque était grandement amoindrie grâce à la décélération provoquée par l'annulation prématurée du Kurouzu. Mais c'était tout de même un poing renforcé au Busoushoku no Haki qu'il se prenait. L'impact sur son torse fut violent, un bruit sourd résonnant dans tout son être. La poussière autour d'eux fut soulevée par la violence du coup. Barbe Noire souffrait le martyr, sa douleur amplifiée par sa côté fêlée et la malédiction du Yami Yami no Mi. Un filet de sang coula de sa bouche. Néanmoins, Teach ne flancha pas, restant à la même place là où il se tenait, comme si Jack venait de frapper un rocher. Serrant les dents mais toujours souriant, une veine se dessina sur son front. Souffrance et colère bouillaient sous le crâne de Teach, agissant comme une drogue décuplant ses forces. Son bras droit, toujours armé, sembla soudainement augmenter en volume en raison de la violente contraction des muscles à cet endroit. Alors qu'il se préparait à asséner à Jack Jirack un crochet d'une puissance rare, il prit la peine de répondre à ses invectives:

- "Arrêtes, Jack, tu me chatouilles! Depuis quand je suis tenu de te révéler mes plans? Encaisse-moi plutôt ça, Barbe Grise! ZEAAAAAAAAAAAAH!!!

Teach abattit son poing parcouru de veines prêtes à exploser sous la forme d'un magistral crochet en plein dans le ventre de Jack. Il sentit son poing s'enfoncer dans les entrailles du pirate, créant un sacré remue-ménage là-dedans. L'effet de l'attaque se joua en deux temps. D'abord, l'impact initial. Un puissant vent provoqué par le déplacement de l'air de son poing vit voler la poussière s'attardant encore à cet endroit ainsi que quelques objets à proximité, incluant chaises et tables. Ensuite, les pieds de Teach s'enfoncèrent légèrement dans le parquet se brisant sous la force qui lui était soudainement imposée alors que le bras de Barbe Noire se tendait, soulevant Jack du sol. Son bras se tendant finalement dans sa totalité, Barbe Grise fut projeté en arrière dans une seconde rafale. Le Capitaine du Glory heurta l'angle entre le mur et le plafond du bar, brisant par la même occasion la structure de bois pour la traverser totalement. Projeté à plusieurs dizaines de mètres, Jack termina sa course dans un tonneau d'eau de pluie de l'autre côté de la rue, l'explosant à l’atterrissage.

C'était maintenant le poing de Teach qui lui faisait mal. Il s'était un peu trop excité sur le coup. Son corps avait beau être particulièrement résistant, il ne serait pas capable de relancer ce genre de frappe avant un moment. Profitant de cet instant de répis, Barbe Noire secoua sa main droite, douloureuse. C'est en reprenant son sang froid qu'il se rendit compte de sa bourde: si jamais Jack était encore conscient après cette frappe démentielle, ne pouvait-il pas en profiter pour s'enfuir? Une goutte de sueur perla sur le front de Teach et son sourire disparu alors qu'il commençait à se précipiter vers la sortie de l'auberge...
Jack Jirack
Nouveau/Nouvelle
Silver Beard

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Ven 21 Mar 2014 - 10:04

Il avait compris son erreur à l'impact de son coup contre le torse de Teach. Barbe Noire avait stoppé sa technique juste avant que Jack n'atteigne sa main et sa vitesse avait donc décru subitement. Jirack qui avait espérait gagner en puissance de frappe en utilisant l'attraction du vortex noir, avait raté son coup. Malgré cela l'impact restait surpuissant. Sa force physique gigantesque mêlée à son Haki de l'armement donnait des coups capable d'abattre des immeubles en une frappe. Barbe Noire se mangea donc bien le coup mais l'édenté ne moucheta pas malgré la grande douleur qui devait lui parcourir le corps. Teach contenait sa douleur, du sang perla du coin de ses lèvres, l'homme avait un courage, une détermination incroyable, si grande qu'il ne bougea pas tel un plot.

L'attaque préparée depuis un moment fut fulgurante. Le poing de Teach arriva à la rencontre du ventre de Jack en un éclair et l'impact lui vrilla les boyaux qui rebondirent dans tous les sens après s'être fait compresser par le poing du pirate. Jack quitta le sol sous la force de frappe et il fut alors propulser en direction de l'entrée. Véritable vol plané, Jirack alla éclater le haut de la pièce à l'endroit ou le plafond naissait à partir du mur, il traversa alors les fondations du bâtiments pour se retrouver dans la rue à plusieurs mètres de haut. Du sang, de la bile et de la bière sortirent de sa bouge dans un flot oranger de différentes teintes, laissant une trace abstraite de la comète Jirack sur la devanture de l'échoppe. Arrivant au point culminant de son décollage, c'est dans un sourire ensanglanté qu'il se permit un trait d'humour en voyant de sa position aérienne le mat et le Jolly Roger du Glory Tear.

_ De là haut je vois mon bateeeaauuu...

La descente se fit aussi rapide que la montée, et c'est de l'autre coté de la rue, à plusieurs mètres du bar que Jack finit son envolée dans le réservoir d'eau de pluie installée. L'éclatant lors de son crash aérien, l'eau vint laver les quelques éclats de sang et de bière qui recouvrait son manteau et son torse. Sonné, oui il l'était et bien que la petite voix de sa tête lui hurlait de se lever le cul et de courir en direction du port, il n'arrivait pas à bouger même un doigt de pied. Un grondement se fit entendre, affaibli par la traversée de Jirack, la façade qui soutenait le premier étage de la taverne commençait à s'affaisser.

_ Hey Captain! Lèves-toi voir!

Une voix le sortit de sa paralysie, il la reconnaissait parfaitement, c'était celle de Jupay qui commençait à relever Jack.

_ Presses ton cul de vieux, t'as envie de te reprendre une secouée?
_ Heureusement que j'avais demandé à Morion de préparer le Glory au départ.
_ C'est ce qu'il fait avec les autres vieux et le jeunot. Mais on pouvez pas te laisser là Captain.
_ Vous auriez mieux fait de partir abrutis...
_ Tatataaaa! Depuis quand les Silver Beards abandonnent l'un des leurs? Tu crois que les codes que tu nous a inculqués on va pas les utiliser avec toi? Bon presses le pas!

Jupay, le chauve de l'équipage tenait par l'épaule le vieux Jack qui n'avait l'air de tenir debout que par le fait du soutien d'Alan. Pendant qu'il passait la rue, le grondement se fit plus fort lorsque l'étage s’effondra. Jirack bien sur savait que cela n'allait pas arrêter Barbe Noire, mais ça allait le ralentir suffisamment pour qu'ils puissent quitter l'île sans trop de problème. Jupay à gauche, Bertha en guise de canne à droite, ils arrivèrent peu de temps après sur le pont du navire. Jack s'écroula sur le bois vermoulu et donna son ultime ordre avant de sombrer dans l'inconscience.

_ Monsieur Jupay, sortez-nous du port, je ne peux pas prendre la ba...

Silence et obscurité, les ténèbres mais pas celle de Barbe Noire...

Dernière édition par Jack Jirack le Sam 22 Mar 2014 - 0:48, édité 1 fois
Batsu
Pirate Barbe Noire
ZEHAHAHAHAHAHA!

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   Sam 22 Mar 2014 - 0:26

Alors qu'il se précipitait de sa démarche lourde et chaloupée vers la sortie du troquet, Teach s'arrêta soudainement. Un contrecoup de l'attaque de Jack se fit ressentir dans son échine. Certainement que l'adrénaline au moment de l'échange avait inhibé les dommages infligés par le Capitaine du Glory. Mais, maintenant que la tension était retombée temporairement, Teach était légèrement plus à l'écoute de son corps et chaque muscle hurlait au martyre. Il vomit même une bolée de sang sur le sol, s'appuyant sur l'encadrement de la porte. Tentant d'arrêter en vain le flot de sa main libre, il vit passer, impuissant, Jack soutenu par l'un de ses sbires. Ne pouvant se remettre d'aplomb à temps, il assista à la fuite de son ticket d'accession au poste de Shichibukai prendre la tangente.

Jack étant déjà trop loin pour qu'il espère le rattraper ou utiliser Black Hole pour le piéger, Teach abandonna l'espoir de toute poursuite, bon perdant. De nouveau libre de ses mouvements, son regard se prit à vagabonder dans l'intérieur du bar, se souvenant que le marmot accompagnant Barbe Grise avait planté un couteau dans un pilier au milieu de la salle. S'y dirigeant, Teach arracha l'arme profondément plantée dans le bois et la contempla vaguement avant de la ranger dans la doublure de sa veste. Il se ferait un plaisir de la rendre au mioche en la lui plantant entre les omoplates jusqu'à la garde. C'est alors que, partant de l'endroit où était plantée la dague, une fissure naquit et se prolongea rapidement jusqu'au plafond. La craquelure se sépara en de multiples branches, émettant des craquements qui n'annonçaient rien de bon. Teach comprit bien trop tard ce qui était en train de se passer. Sa bouche forma un "et merde!" silencieux alors que tout le bâtiment s'écroulait sur lui dans un fracas sans nom.

Barbe Noire ne resta malgré tout pas bien longtemps compressé sous les débris. Utilisant à bon escient le pouvoir de son fruit du démon, il absorba tout ce qui se trouvait autour de lui, de telle manière qu'il se retrouva seul au milieu d'un terrain vague en l'espace de quelques secondes. Seul, en réalité, il ne l'était pas car juste sous son nez, en face de lui, se trouvait son équipage. Leur mine à la fois interrogatrice et réprobatrice, ils portaient sur leurs épaules (enfin surtout Jesus) des provisions de quoi tenir jusqu'à la prochaine île. Détournant le regard, il cracha sur le sol et leur tourna le dos, penaud. Teach, maussade, avec son équipage sur les talons rejoignirent le Marutabune et se préparèrent à prendre le large vers leur prochaine destination: l'île de Banaro.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Ouvert à tous]   

Réapprovisionnement [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1